Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2006, à 08:05

compte supprimé

mise a jour de wine (9.23)

voila la derniere version de wine est dispo: la 9.23.
voici un copier/coller des ajouts par rapport a la version precedente:

- Massive update of printf formats for Win64 compatibility.
- Dynamic drive support on MacOSX.
- Still more MSI fixes and improvements.
- Lots of bug fixes.

par contre gros probleme: avec cette version les jeux source ne demarrent plus...
donc si vous jouez a hl2, cs source ou dod source circulez y a rien a voir, ne faite pas cette MaJ.

#2 Le 15/10/2006, à 12:03

dusklight

Re : mise a jour de wine (9.23)

bonjour, j'ai pour ma part un problème avec l'installation de la version 0.9.23. Je la vois bien apparaitre dans mon synaptic et je peux l'installer sans problème mais lorsque je fais un wine --version je ne vois que mon ancienne version 0.9.19 que j'avais compilé moi même. Du coup j'ai essayé de supprimer l'ancienne version pour la remplacer par la nouvelle mais j'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la marche à suivre pour effacer la 0.9.19 et la remplacer par la 0.9.23 plz ?

#3 Le 15/10/2006, à 12:13

compte supprimé

je sais pas si ca peut aider mais:
va ici:
http://wine.budgetdedicated.com/archive/index.html

et ddl la derniere version.
puis installe la.

c'est peut etre par synaptic que ca bug..

#4 Le 15/10/2006, à 12:29

dusklight

merci pour l'idée mais ça n'a pas fonctionné sad

Dernière modification par dusklight (Le 15/10/2006, à 12:29)

#5 Le 15/10/2006, à 13:19

compte supprimé

sinon tu supprime le dossier wine dans ton usr/trucmachin...

#6 Le 15/10/2006, à 14:17

akurane

dusklight a écrit :

bonjour, j'ai pour ma part un problème avec l'installation de la version 0.9.23. Je la vois bien apparaitre dans mon synaptic et je peux l'installer sans problème mais lorsque je fais un wine --version je ne vois que mon ancienne version 0.9.19 que j'avais compilé moi même. Du coup j'ai essayé de supprimer l'ancienne version pour la remplacer par la nouvelle mais j'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la marche à suivre pour effacer la 0.9.19 et la remplacer par la 0.9.23 plz ?

Quand tu a compilé wine à la fin tu as fait un "make install" .Pour supprimer il suffit de faire un "make uninstall"