Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2006, à 12:29

3po

Nouveaux drivers stables NVIDIA 9626 ?

Salut,

Je viens de voir cette page http://www.nvidia.com/object/linux_disp … -9626.html quelqu'un a testé ?

Edit: Bon ba, je viens de l'installer ça a l'air de fonctionner donc ça doit être stable.

Dernière modification par 3po (Le 15/10/2006, à 12:52)

#2 Le 15/10/2006, à 13:00

toma222

Re : Nouveaux drivers stables NVIDIA 9626 ?

Bonjour,
Je les ai installé et je ne pense pas que ça soit des stables (le logo Nvidia au démarrage indique toujours Beta).
De plus, toujours le problème avec le module EEPROM apparemment et toujours les fenêtres noires avec Beryl.
D'après le changelog et d'après ce que j'en ai vu, il ne s'agit que d'une mise à jour mineure des derniers pilotes beta (d'où le numéro de version proche).

#3 Le 15/10/2006, à 13:03

gillouz

C'est toujours bon à prendre ne serais-ce que pour faire remonter les bugs aux developpeurs de chez Nvidia

#4 Le 15/10/2006, à 13:03

Hermes le Messager

toma222 a écrit :

Bonjour,
Je les ai installé et je ne pense pas que ça soit des stables (le logo Nvidia au démarrage indique toujours Beta).
De plus, toujours le problème avec le module EEPROM apparemment et toujours les fenêtres noires avec Beryl.
D'après le changelog et d'après ce que j'en ai vu, il ne s'agit que d'une mise à jour mineure des derniers pilotes beta (d'où le numéro de version proche).

Les fenêtres noires avec Beryl n'ont rien à voir avec ce pilote. Elles sont liées à une mémoire de la CG insuffisante et au fait que pour le moment Beryl n'a pas de solution (genre swap) de rechange.

Avec XGL, vu que c'est du virtuel et que c'est une couche entre le driver de la CG et Beryl, si, mais pas avec les pilotes betas auxquels beryl peut s'adresser directement via xorg 7.1.

Donc, c'est pas un bug d'nvidia, c'est un bug au niveau soit de Xorg 7.1, soit au niveau de beryl. C'est pas aux drivers d'une CG de s'occuper d'allouer une swap sur un DD en cas de dépassement de la mémoire vidéo.

#5 Le 15/10/2006, à 13:37

toma222

Tu es sûr de toi ? J'avais cru comprendre le contraire au travers des posts que j'avais pu lire.
Voici quelques liens :
http://bugs.beryl-project.org/ticket/489
ou celui-ci d'un développeur de chez Nvidia où je cite :

This is a shortcoming of the current implementation of GLX_EXT_texture_from_pixmap in the drivers. When video RAM has been exhausted, the driver does not behave well (you get blank windows). TurboCache memory is currently cannot be used with GLX_EXT_texture_from_pixmap, so these problems will be especially noticeable on these parts. We're working on improving these cases.

Dernière modification par toma222 (Le 15/10/2006, à 13:39)