Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2006, à 19:59

Efhache84

son et savage...

Bon juste après l'install comme dit dans le planet, j'ai cliqué sur start, là nickel... rien à redire...

Mais une fois que j'ai voulu relancer... là aie...

1°) Pas moyen de lancer savage comme il est dit dans le planet en tapant simplement "savage" dans un terminal.
Pas de problème, je sais qu'il est dans mon home, j'ouvre donc le dossier Savage et là je vois une icone savage, je me dis c'est ça. J'essaie dans le terminal veut pas : commande introuvable, pas de soucis retour dans le dossier avec nautilus et là je clique sur l'icône je choisis "lancer" et là yeah ça marche... mais...
2°) pas de son... par contre j'ai toujours le son de gaim et de evolution qui fonctionne... conclusion ce n'est pas un problème de hard... sans doute un kill esd à faire ou qqch du genre?

Alors comment faire pour simplifier le lancement du jeu : une icone sur le bureau?
Est-ce que la façon dont j'ai lancé la 2eme fois était bonne?
Que faire pour réavoir le son??? c'est moche sans son hmm

Merci smile

Dernière modification par Efhache84 (Le 09/10/2006, à 19:27)

Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

#2 Le 08/10/2006, à 20:40

Efhache84

Re : son et savage...

C'est bon... j'ai compris...

si en même temps je tape simplement "savage" au lieu de "./savage" c'est normal que ça marche moins bien... y a des jours où on se sent vraiment pas très malin... neutralroll

#3 Le 09/10/2006, à 19:27

Efhache84

Et bien non, le problème de son ce n'était pas ça, aujourd'hui pas de son... malgrès plusieurs tentative pour le relancer hmm

Quelqu'un a une idée pour me permettre de réavoir le son?? neutral

#4 Le 16/10/2006, à 10:22

Eilijah

Bon alors en fait j'ai exactement le meme probleme sauf que mon savage a tourné un moment avec le son et depuis hier plus de son.. j'avais eut le probleme precedement lorsqu'un logiciel utilisait le son , genre si amarok etait lancé, impossible d'avoir du son dans savage (meme si ama ne lit rien), mais la meme si aucun logiciel genre ama ou kaffeine n'est lancé, ca ne marche plus...

Si quelqu'un a une idée... pasquesavage sans son ... c'est mort niveau gameplay

Ps: j'ai deja desinstallé/reinstallé ... toujours pas de son

Dernière modification par Eilijah (Le 16/10/2006, à 10:24)

#5 Le 16/10/2006, à 14:43

Efhacxhe84_boulot

Ps: j'ai deja desinstallé/reinstallé ... toujours pas de son

arrgh sale habitude windowsienne ça...

En fait j'ai remarqué que le son apparait de temps en temps ou pas... c'est aléatoire... parfois un simple fermer la session et relancer la session suffit... wink

Mais c casse-pied... mais ça dépatouille au cas où...

#6 Le 02/11/2006, à 14:09

Eilijah

euh a ce sujet chez moi en fait ca vient du fait que si il y'a deja une sortie son utilisé genre amarok, kaffeine ou autres il n'y a pas de son dans savage. Il faut que je ferme tout ca et la nikel ce qui est legerement genant pour joué tout en etant en ligne avec d'autre joueur par skype par exmple ): enfin ainsi le son marche!

Comme si le mixeur ne gerait pas savage ):