Pages : 1
#1 Le 16/10/2006, à 20:34
- oToKaR
menus invisibles
j'ai rien vu sur le sujet donc je pose la quesiton:
en fait il s'avere qu'apres une mise à jour de edgy ubuntu, j'ai des menus qui n'apparaissent plus sur 2 programmes "xmms et nero".
ya quelqu'un qui a aussi le soucis ou ya t'il quelqu'un qui a une solution car c'est chiant de ne pas avoir les menus de ces programmes...
ps: pour tout le reste edgy fonctionne à merveille chez moi et firefox 2 spped grave depuis la derniere mise à jour
« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"
#2 Le 17/10/2006, à 00:52
- loloemr
Re : menus invisibles
Salut,
si tu lances xmms en terminal, il va certainement te mettre un message d'erreur en te disant qu'il ne trouve pas tel ou tel composant.
L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!
#3 Le 17/10/2006, à 08:28
- oToKaR
non du tout c'est ce que j'ai deja essaye mais il n'y a aucun message,xmms se lance normalement
« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"
#4 Le 17/10/2006, à 08:52
- effraie
#5 Le 01/11/2006, à 16:09
- Zardoz
J'ai exactement le même problème. Il semblerait que se serait un problème de police. Si quelqu'un sait comment régler le problème...
Pages : 1