Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2006, à 22:25

Elpy

[Résolu]Désintaller les drivers nVidia 9625

Bonjour,

Premier message sur le forum, pour... un problème...

Voilà, je suis passé sous Edgy, installer les drivers beta d'nvidia (9625) et Beryl par dessus tout ça. (Ca fait beaucoup de beta en même temps big_smile )

Lors d'un réglage foireux de Beryl (j'ai voulu coller des gouttes d'eau toutes les... 0 ms roll ), le serveur X a planté. Bon rien de très gravec, je désinstalle Beryl.

Mais les problème surviennent :
- Lorsque l'écran de veille se met en route, il redémarre X tout seul (comme un grand... à noter que c'est un écran de veille nécessitant de l'accèlération 3D)
- Lorsque je lance n'importe quelle application 3D, X redémarre.

Bref, je sens que les drivers beta sur une realease beta avec un programme beta c'est pas hyper stable (chelou quand même tongue )

Bref, ce que je cherche à faire pour résoudre tout ça, c'est désinstaller les drvers nVidia. Mais là, je suis perdu, j'arrive pas à les trouver...  (bon ça fait que 3 semaines que j'ai quitté la dictature de l'ouest américain, c'est pas facile tous les jours... mais qu'est-ce-que c'est bon !)

++

Dernière modification par Elpy (Le 17/10/2006, à 18:30)

#2 Le 16/10/2006, à 22:26

Geoffrey

Re : [Résolu]Désintaller les drivers nVidia 9625

sh NVIDIA.......... --uninstall

Chez moi apres certaines mises a jour j'ai des pb avec X alors je vire le driver et je le reinstalle et ca roule

#3 Le 16/10/2006, à 22:38

morian

Ce problème a été évoqué et résolu ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=531771

C'était à cause d'une mise à jour récente de Xorg.

#4 Le 17/10/2006, à 18:30

Elpy

Parfait ! Et merci pour le lien, je croyais pas que ça venait de là... mais force est de constater que tout fonctionne à nouveau !

Merci !