Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2005, à 17:52

obs-n

Enlightenment 17 sur Hoary ?

salut à tous,

J'ai installé enlightenment depuis le gestionnaire de paquet synaptic... mais je ne crois pas que ce soit le E17... je me trompe ??

et faut-il faire qqch de plus pour "l'activer" ? par exemple de créer le fichier enlightenment.desktop comme cité dans un topic un peu plus bas ??

MERci !!!

Hors ligne

#2 Le 17/06/2005, à 18:02

manal

Re : Enlightenment 17 sur Hoary ?

Effectivement seul E16 est dispo en paquet... Forcément E17 est encore en développement (non cette phrase ne comporte pas de troll)
Donc si tu veux utiliser e17, il va falloir que tu le compiles avec tes petits doigts en suivant les instructions de www.enlightenment.org

Je reste à ta disposition si tu veux plus d'infos sur cette compilation

Bon courage


Libère ton esprit, et ton cul suivra

Hors ligne

#3 Le 17/06/2005, à 18:08

manal

Re : Enlightenment 17 sur Hoary ?

Ouups, je viens de voir la seconde partie du message.
Je pense que quand tu dis activer, tu parle de pourvoir l'utiliser...

Si c'est le cas, tu dois créer un fichier dans ton répertoire HOME (le dossier personnel comme ils appellent ça maintenant) qui s'appelle : .Xsession (note le point et la majuscule) et ecrire dedans :

exec enlightenment

Ensuite tu quittes ta sessions pour revenir à gdm (là ou tu rentres ton mot de passe), et avant de valider ton mot de passe, tu cliques sur session et tu selectionnes "Système par défaut" ou un truc du genre. Et la tata, voilà un booooo enlightenment qui s'ouvre.


Libère ton esprit, et ton cul suivra

Hors ligne

#4 Le 21/06/2005, à 08:48

obs-n

Re : Enlightenment 17 sur Hoary ?

Merci... effectivement ca fonctionne, j'arrive à choisir enlightenment dans "sessions"..

c'est bien joli enlightenment....

mais je pige RIEN !!! lol... pas de bouton nulle part, pas d'applic, rien du tout.... lol

je pense qu'il faudrait que je passe un petit moment à faire de la custo pour que ca donne qqch... :-/

merci pour ton aide en tout cas !

Hors ligne

#5 Le 13/07/2005, à 00:17

rocky80

Re : Enlightenment 17 sur Hoary ?

salut

moi mon click gauche ne me donne rien , est ce normal
car je ne parviens pas a executer mes applications

merci

Hors ligne