Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2006, à 09:53

phil le gnôme

problèmes sleep et hibernation

mettre en "mise en veille" implique sur mon laptop de forcer la machine à éteindre (tout bloque)... Au rallumage point de wifi... donc reboot et là ça remarche!
quelqu'un a-t-il un tuyau?
ma machine: MSI S262
sinon tout est ok, même les cartes SD et le bluetooth
merci à vous:)

#2 Le 23/10/2006, à 10:07

Zenigata

Re : problèmes sleep et hibernation

Je crois qu'il y a moyen de spécifier qu'il ne faut pas éteindre certains périps, mais ça ne me smeble pas une bonne idée que de garder le wifi activé en veille...

Sinon il doit y avoir moyen de lui dire de faire un ifdown wifi0 puis un ifup wifi0, qui devrait marcher, ou juste un dhclient wifi0, mais je ne sais pas où lui dire de faire ça automatiquement...

#3 Le 23/10/2006, à 10:16

phil le gnôme

le problème c'est pas tant le wifi, c'est que la machine bloque et ne se laisse plus rallumer voire éteindre qu'en forçant!

#4 Le 23/10/2006, à 10:54

Zenigata

pareil j'aurais tendance à dire acpi foireux (surtout que j'ai connu ça sous Edgy)

#5 Le 23/10/2006, à 11:10

phil le gnôme

donc pour l'heure statu quo? wait and see. Merci quand même, au moins j'me sens moins seul:cool:

#6 Le 23/10/2006, à 11:14

Luckynow

+1 pour l'hibernation foireuse, ça m'oblige aussi à redémarrer à chaque fois.

#7 Le 23/10/2006, à 15:03

Zenigata

moi pour regler mes pb d'acpi je suis passé en kernel 2.6.18, après ce n'est ptet pas conseillé, une autre solution était de rester en 2.6.17-7, mais c'est pas très satisfaisant...

--
Zenig

#8 Le 23/10/2006, à 16:32

CeReAl KiLLeR Du 77

De même et ceux depuis que j'suis passé a la distrib ubuntu (warty)

SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)