#301 Le 20/07/2011, à 18:31
- Вiɑise
Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)
edge_one a écrit :ça existe des mecs qui ne lèchent pas? ><
C'est même un crime de lèche majesté.
Ils sont en forme
@ edge : hélas oui, c'est même répandu. Ces messieurs trouvent cela dégradant. Par contre dans le sens inverse ils trouvent cela normal bien sûr.
J'ai fait mon inscription administrative à l'IUT, ils donnent des sacs à goodies à la fin. Et le sac est un vrai sac. Et il est rose pétant c'est marrant.
Par contre je vais devoir le customiser, y a marqué la marque du bureau virtuel de Lyon 1 dessus et c'est un produit microsoft. Greuh
Dernière modification par Biaise (Le 20/07/2011, à 18:32)
#302 Le 20/07/2011, à 18:34
- compte supprimé
Et si on arrêtait les conneries alors ? Hein ?
Bah en fait ouais, surtout que "PS" ce n'est pas très formel (genre c'est pas un truc à foutre en plein milieu de mémoire) donc le troussage de diptère est assez idiot.
Ah et sinon ça deviens scabreux par ici dites donc !
#303 Le 20/07/2011, à 18:41
- edge_one
@ edge : hélas oui, c'est même répandu. Ces messieurs trouvent cela dégradant. Par contre dans le sens inverse ils trouvent cela normal bien sûr.
je sais bien, tu as tout résumé avec le coup de la caresse dans les cheveux...
J'ai fait mon inscription administrative à l'IUT, ils donnent des sacs à goodies à la fin. Et le sac est un vrai sac. Et il est rose pétant c'est marrant.
Par contre je vais devoir le customiser, y a marqué la marque du bureau virtuel de Lyon 1 dessus et c'est un produit microsoft. Greuh
p'tain ça va péter avec les lacets oranges...
tiens sinon aujourd'hui j'ai fait de la barque sur la seine
Dernière modification par edge_one (Le 20/07/2011, à 18:42)
#304 Le 20/07/2011, à 18:41
- Arcans
Arcans a écrit :Et si on arrêtait les conneries alors ? Hein ?
Bah en fait ouais, surtout que "PS" ce n'est pas très formel (genre c'est pas un truc à foutre en plein milieu de mémoire) donc le troussage de diptère est assez idiot.
Dans la mesure ou le post scriptum est franchement plutôt une formule épistollaire, il va falloir que tu m’expliques comment tu pourrais ne serait-ce que penser foutre ça en plein dans un mémoire…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#305 Le 20/07/2011, à 18:45
- compte supprimé
Dans la mesure ou le post scriptum est franchement plutôt une formule épistollaire, il va falloir que tu m’expliques comment tu pourrais ne serait-ce que penser foutre ça en plein dans un mémoire…
" PS : mettez moi la moyenne, sinon mes parents m'enfermeront à vie dans une cave humide, et mes repas seront constitués de pain sec, d'eau et de champignons que je ferais éventuellement pousser sur les mur si l'humidité s'y prête bien".
#306 Le 20/07/2011, à 18:47
- edge_one
Arcans a écrit :Dans la mesure ou le post scriptum est franchement plutôt une formule épistollaire, il va falloir que tu m’expliques comment tu pourrais ne serait-ce que penser foutre ça en plein dans un mémoire…
" PS : mettez moi la moyenne, sinon mes parents m'enfermeront à vie dans une cave humide, et mes repas seront constitués de pain sec, d'eau et de champignons que je ferais éventuellement pousser sur les mur si l'humidité s'y prête bien".
faut voir le bon côté des choses, si la cave est humide le pain ne seras pas sec.
#307 Le 20/07/2011, à 18:49
- The Uploader
hopimet a écrit :edge_one a écrit :ça existe des mecs qui ne lèchent pas? ><
C'est même un crime de lèche majesté.
Ils sont en forme
Cet état d'esprit est aussi largement répandu chez ces dames.
faut voir le bon côté des choses, si la cave est humide le pain ne seras pas sec.
C'est ce que je me dis toujours avant..
Dernière modification par The Uploader (Le 20/07/2011, à 18:52)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#308 Le 20/07/2011, à 18:51
- compte supprimé
monsieurweller a écrit :Arcans a écrit :Dans la mesure ou le post scriptum est franchement plutôt une formule épistollaire, il va falloir que tu m’expliques comment tu pourrais ne serait-ce que penser foutre ça en plein dans un mémoire…
Ahaha je suis plié ! 10/10 !
#309 Le 20/07/2011, à 18:52
- Вiɑise
oué bon après, faut pas que monsieur soit adepte du smegma hein, sinon c'est dégueulasse
#310 Le 20/07/2011, à 18:52
- Compte anonymisé
@Le_Rouge: je crois que c'est mort pour ce soir, je suis vraiment trop à la bourre.
Buvez une Guinness à ma santé
#311 Le 20/07/2011, à 18:54
- compte supprimé
Tux dans la série red dwarf :
http://www.youtube.com/watch?v=AOE7qTAK87o
#312 Le 20/07/2011, à 18:58
- The Uploader
Un des meilleurs épisodes de cette série culte.
Et la coiffure! XD
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#313 Le 20/07/2011, à 19:00
- compte supprimé
Un des meilleurs épisodes de cette série culte.
Et la coiffure! XD
What do we do, Mr flibble ?
Game over boys !
#314 Le 20/07/2011, à 19:02
- Ras'
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#315 Le 20/07/2011, à 19:02
- The Uploader
What a guy!
http://www.youtube.com/watch?v=gXYfnWRp1Q0
Dernière modification par The Uploader (Le 20/07/2011, à 19:02)
#316 Le 20/07/2011, à 19:07
- compte supprimé
Ahahah mais qu'est-ce que c'était con comme série !
#317 Le 20/07/2011, à 19:07
- Вiɑise
Ça me fait penser !
J'ai un comic Xmen hors série Nightcrawler (cadeau de retour de ma copine éléo, elle est cool éléo spoursa ksay ma copine toussa…), dedans, y a un des élèves de l'institut qui se prénomme Linus. Il est dessiné avec un nœud papillon noir sur chemise blanche.
#318 Le 20/07/2011, à 19:09
- compte supprimé
Est-ce qu'il avait un penguin ventriloque nommé Mr flibble, ou un alligator domestique ?
RAAAAH mais il en a pas marre de bloquer, ubuntu one ???
970mo d'up en deux jours, sur 1,3Go. Bientôt !
Dernière modification par monsieurweller (Le 20/07/2011, à 19:16)
#319 Le 20/07/2011, à 19:24
- nany
le n@nyl@nd a écrit :Une idée m’est venue en rédigeant : comme l’itinéraire nous fait passer par Clermont-Ferrant, on pourrait s’arrêter chez herberts (s’il souhaite nous inviter bien entendu) pour le déjeuner (mais là, il faut compter partir très tôt le matin : au plus tard à l’heure où poste le compteur) pour ensuite faire la fin du trajet avec lui (en plus il connaît déjà le lieu de perdition où nous devons nous rendre).
Alors sur le principe je vous aurais accueilli avec plaisir, mais je serais sans doute déjà parti depuis la veille au soir
.
Aucun problème.
──────────────────────────────────────────
le n@nyl@nd a écrit :Pour que tu te sentes moins seul (et aussi pour que tu comprennes que ta môman se fera toujours du souci pour toi), saches que ma mère, à 80 ans, ne vois pas forcément d’un très bon œil que j’aille rencontrer des gens que je ne connais principalement que par le biais d’Internet.
[…]
Eh oui, c’est comme ça une môman (enfin une vraie).
[…]
le n@nyl@nd a écrit :Comme je la comprends. Le plus inquiétant dans cette histoire est que tu ailles rencontrer des gens.
Non…
En fait, elle veut juste savoir si elle pourra passer ma chambre à des invités, je crois…
[…]
J’commence à m’douter duquel de tes deux parents tu tiens tes traits de caractères.
(En même temps, côté paternité, tant qu’on n’a pas fait des tests ADN, on n’ai jamais sûr de rien.)
[…]
Bah le médecin de mon enfance trouvait mon père "suspect" parce qu'il venait jamais, jamais malade ou alors jamais plus d'une journée… Bah pas fou ! S'il avait consulté, le médecin aurait vu la fermeture éclaire de son costume d'humain et on aurait eu les MIB aux fesses.
[…]
Mais euh ! Arrête de parler de moi sans cesse devant tout le monde !
J'ai été mauvaise langue[…]
J’espère au moins que tu es consciente d’avoir proféré un vilain mensonge.
na kraïou a écrit :Moi chuis jamais malade, et à chaque fois que j’vais chez un médecin, j’en sors malade !
C’est d’votre faute !
Règle numéro 1 : tout patient bien portant est un malade qui s'ignore.
[…]
Quand j'ai dîné, il y a des fois que je sens une espèce de démangeaison ici. Ça me chatouille, ou plutôt ça me gratouille.
[…] Ces messieurs trouvent cela dégradant. Par contre dans le sens inverse ils trouvent cela normal bien sûr.
[…]
Mais quelle bande de cons !
[…]
Cet état d'esprit est aussi largement répandu chez ces dames.
[…]
Toi, t’as pas encore assez fait de bonnes rencontres.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 20/07/2011, à 19:36)
#320 Le 20/07/2011, à 19:28
- Вiɑise
Sur ce j'm'en vais rejoindre le rouge pour une émouvante soirée d'adieux dans les pubs…
snurf snif !
#321 Le 20/07/2011, à 19:38
- nesthib
et de toutes façons l'anglais c'est rien qu'une langue synthétique et tellement nul que même la devise de la famille royal d'angleterre est en français.
L'anglais simplifié que tout le monde parle sans chercher à approfondir sûrement, l'anglais littéraire c'est une langue comme les autres qui n'a rien à rougir. Je suppose que les anglicistes du TdCT confirmeront.
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#322 Le 20/07/2011, à 19:40
- hopimet
Quand j'ai dîné, il y a des fois que je sens une espèce de démangeaison ici. Ça me chatouille, ou plutôt ça me gratouille.
Attention. Ne confondons pas. Est-ce que ça vous chatouille, ou est-ce que ça vous gratouille ?
#323 Le 20/07/2011, à 19:41
- nany
Ça me gratouille. Mais ça me chatouille bien un peu aussi...
#324 Le 20/07/2011, à 19:43
- The Uploader
edge_one a écrit :et de toutes façons l'anglais c'est rien qu'une langue synthétique et tellement nul que même la devise de la famille royal d'angleterre est en français.
L'anglais simplifié que tout le monde parle sans chercher à approfondir sûrement, l'anglais littéraire c'est une langue comme les autres qui n'a rien à rougir. Je suppose que les anglicistes du TdCT confirmeront.
Yép!
Dernière modification par The Uploader (Le 20/07/2011, à 19:43)
#325 Le 20/07/2011, à 19:45
- PPdM
Ça me gratouille. Mais ça me chatouille bien un peu aussi...
Et ça gargouille ou pas?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera