Pages : 1
#1 Le 25/10/2006, à 07:52
- Capashen
Edgy = hoary upgradé, ou pas ... ?
Bonjour,
Ma question est simple:
Y a-t-il une différence entre une Hoary upgradé vers edgy (on va dire que edgy est stable) et une edgy toute fraiche ?
Est-ce exactement la meme stabilité, les même paquets, ou y a-t-il des paquets de Hoary qui resterons alors que sur edgy ce n'est plus utilisé ou remplacé ( je pense a des librairies par exemple) ?
Est-ce que lorsqu'une stable sort il est préferable de faire une réinstallation ?
Merci
Dernière modification par Capashen (Le 25/10/2006, à 09:17)
#2 Le 25/10/2006, à 11:16
- 109
Re : Edgy = hoary upgradé, ou pas ... ?
Il y aura toujours des résidus, dans ta configuration personnelle, et dans certains paquets qui ne se seront pas enlevés alors qu'il ne sont plus utiles, et peut-être des fichiers laissés là par d'anciens paquets... Rien de bien bien grave je pense... Tu peux faire une install fraiche si tu as envie d'un système tout propre, sinon je ne pense pas que ce soit absolument nécessaire...
Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !
#3 Le 25/10/2006, à 15:42
- billiaerts
Salut, 'perso', j' attend la version stable d'Edgy pour faire la mise à jour de Dapper... Voilà;) @+
Dernière modification par billiaerts (Le 25/10/2006, à 15:44)
[Résolu]
#4 Le 26/10/2006, à 01:28
- Tao
La procédure "normal" est l'upgrade. Et cela fonctionne bien dans la grande majorité des cas. En gros faire l'upgrade et si on a vraiment pas de chance on fait une réinstall (après avoir demandé de l'aide sur ce forum, car le plus souvent ça se règle rapidement).
#5 Le 26/10/2006, à 06:38
- Capashen
OK , merci pour vos réponses
#6 Le 26/10/2006, à 11:25
- billiaerts
Bonjour,
Je confirme que la rapidité des réponses aux questions sur le forum est dès plus rapide !;) @+ Stéphane.
[Résolu]
Pages : 1