#26 Le 01/11/2006, à 13:23
- Brunus
Re : [HOW-TO] Installer Le Littré
J'ai un problème sous edgy pour réinstaller le Littre.
Il a fallu que je modifie deux liens, et au lancement, j'ai ce message d'erreur :littre: symbol lookup error: littre: undefined symbol: sqlite_encoding
Quelqu'un connait-il la solution ? Le seul programme que j'ai acheté sous linux ne fonctionne pas ;-)
Merci
Re-bonjour.
As tu installé la libsqlite0 ?
Dans une console, tu fais : sudo apt-get install libsqlite0
Sur ma Edgy, le Nouveau Littré fonctionne sans problème après installation de cette lib et la création du lien symbolique libpng.so.3
Si le problème persiste après installation de libsqlite0 nous chercherons une solution.
@+
Bruno
ruedesecoles.com
#27 Le 01/11/2006, à 15:03
- lebelaujourdhui18
Exact. C'était bien ça.
J'ai pu réinstaller mon Littré dont je me sers très souvent.
Merci aux Editions Garnier.
Merci surtout à Brunus qui a répondu vite et a trouvé la solution du premier coup.
J'ai vu que le wiki avait été modifié. Peut-être faut-il préciser Edgy. Sous Dapper le problème ne s'était pas posé.
Merci encore.
#28 Le 01/11/2006, à 15:47
- Brunus
Exact. C'était bien ça.
J'ai pu réinstaller mon Littré dont je me sers très souvent.
Merci aux Editions Garnier.
Merci surtout à Brunus qui a répondu vite et a trouvé la solution du premier coup.J'ai vu que le wiki avait été modifié. Peut-être faut-il préciser Edgy. Sous Dapper le problème ne s'était pas posé.
Merci encore.
No prob... :-)
Je corrige le wiki...j'avais fais un premier ajout comme tu as pu le voir, sans attendre ton retour de test.
@+
#29 Le 03/04/2013, à 22:53
- hatek
Bonjour,
Moi je suis un nouveau venu !! je veux dire il n y a pas longtemps que j ai installé Ubuntu 12,04....pour les programmes installés depuis la logithèques je ne rencontre pas de souci, mais pour installer le Littré je suis bloqué !! pourtant je crois avoir suivi à la lettre les consignes présentes sur les discussions. j ai un INSPIRON Core I3 . Merci