Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/11/2006, à 13:23

Brunus

Re : [HOW-TO] Installer Le Littré

lebelaujourdhui18 a écrit :

J'ai un problème sous edgy pour réinstaller le Littre.
Il a fallu que je modifie deux liens, et au lancement, j'ai ce message d'erreur :

littre: symbol lookup error: littre: undefined symbol: sqlite_encoding

Quelqu'un connait-il la solution ? Le seul programme que j'ai acheté sous linux ne fonctionne pas ;-)

Merci

Re-bonjour.

As tu installé la libsqlite0 ?
Dans une console, tu fais : sudo apt-get install libsqlite0

Sur ma Edgy, le Nouveau Littré fonctionne sans problème après installation de cette lib et la création du lien symbolique libpng.so.3

Si le problème persiste après installation de libsqlite0 nous chercherons une solution.

@+

Bruno
ruedesecoles.com

#27 Le 01/11/2006, à 15:03

lebelaujourdhui18

Exact. C'était bien ça.
J'ai pu réinstaller mon Littré dont je me sers très souvent.
Merci aux Editions Garnier.
Merci surtout à Brunus qui a répondu vite et a trouvé la solution du premier coup.

J'ai vu que le wiki avait été modifié. Peut-être faut-il préciser Edgy.  Sous Dapper le problème ne s'était pas posé.
Merci encore.

#28 Le 01/11/2006, à 15:47

Brunus

lebelaujourdhui18 a écrit :

Exact. C'était bien ça.
J'ai pu réinstaller mon Littré dont je me sers très souvent.
Merci aux Editions Garnier.
Merci surtout à Brunus qui a répondu vite et a trouvé la solution du premier coup.

J'ai vu que le wiki avait été modifié. Peut-être faut-il préciser Edgy.  Sous Dapper le problème ne s'était pas posé.
Merci encore.

No prob... :-)
Je corrige le wiki...j'avais fais un premier ajout comme tu as pu le voir, sans attendre ton retour de test.

@+

#29 Le 03/04/2013, à 22:53

hatek

Bonjour,
Moi je suis un nouveau venu !! je veux dire il n y a pas longtemps  que j ai installé Ubuntu 12,04....pour les programmes installés depuis la logithèques je ne rencontre pas de souci, mais pour installer le Littré je suis bloqué !! pourtant je crois avoir suivi à la lettre les consignes présentes sur les discussions. j ai un INSPIRON Core I3 . Merci smile