Pages : 1
#1 Le 01/11/2006, à 21:44
- david breizh
plus de carte son
j'en ai marre enfin salut à tous!
et voilà deux fois que ça me fait le coup je viens de réinstaller deux fois la edgy car personne n'a trouver de solution a mon problème . car j'ai suivit la doc pour installer la pinnacle hybride pro (install ok-> reboot) et là horreur plus de carte son plus rien en fait ne va.
alors si quelqu'un parmi vous avez une réponse ou un semblant d'idée je serai heureux que vous m'en faisiez par.merci!
ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!
#2 Le 01/11/2006, à 21:58
- david breizh
Re : plus de carte son
up
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!
#3 Le 01/11/2006, à 22:31
- david breizh
up up
#4 Le 01/11/2006, à 22:34
- david breizh
je précise que c'est une xvawe formedia modules fm801 , ça me répond ça si je tente un modprobe :
WARNING: Error inserting snd_tea575x_tuner (/lib/modules/2.6.17-10-generic/kernel/sound/i2c/other/snd-tea575x-tuner.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
FATAL: Error inserting snd_fm801 (/lib/modules/2.6.17-10-generic/kernel/sound/pci/snd-fm801.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
Pages : 1