#2701 Le 08/08/2011, à 16:05
- helly
Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)
hopimet a écrit :Biaise a écrit :tu vas être perçu comme un con par bien des gens
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"
High five o/
Haut cinq ? oO
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2702 Le 08/08/2011, à 16:05
- Titus007
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"
Source (pour ma culture générale) plz ?
EDIT : Merci, c'est bon, google est mon ami.
Dernière modification par Titus007 (Le 08/08/2011, à 16:07)
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#2703 Le 08/08/2011, à 16:22
- Ras'
Tu ne comprends pas, ce que je veux dire , soit parce que je le dis mal, soit parce-que tu n'as pas encore assez fait de boites.
Un chef qui croit que tout le monde va faire correctement son travail même quand il n'est pas la, ne reste pas chef très longtemps en général, après chacun fait ce qu'il veut en fonction de ce qu'il espère de son taf.
J'ai eu des chefs, j'ai été chef, c'est très relatif, il y a des chefs pour le titre, il y en a pour la paye, il y en a pour les responsabilités, il yen en a qui mixent un peut le tout, mais une chose dont je suis sur, c'est que le chef qui compte sur la bonne volonté des autres, a beaucoup plus de risque de se casser la gueule que de chance d'avoir une promotion
Je comprends pas ce que tu veux dire, non.
Qu'y a t'il de mal à compter sur la bonne volonté des autres ?
C'n'est pas une confiance aveugle non plus, le chef s'assure que le travail est bien fait quand même, et agit si ce n'est pas le cas. Mais s'il a besoin d'être toujours là et derrière ses employés pour le faire, il y a quand même un problème...
/me passera sur les divergence culinaire de na kraïou pour cette fois, faudra que j'essai de comprendre, un jour.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2704 Le 08/08/2011, à 16:28
- edge_one
pierguiard a écrit :Tu ne comprends pas, ce que je veux dire , soit parce que je le dis mal, soit parce-que tu n'as pas encore assez fait de boites.
Un chef qui croit que tout le monde va faire correctement son travail même quand il n'est pas la, ne reste pas chef très longtemps en général, après chacun fait ce qu'il veut en fonction de ce qu'il espère de son taf.
J'ai eu des chefs, j'ai été chef, c'est très relatif, il y a des chefs pour le titre, il y en a pour la paye, il y en a pour les responsabilités, il yen en a qui mixent un peut le tout, mais une chose dont je suis sur, c'est que le chef qui compte sur la bonne volonté des autres, a beaucoup plus de risque de se casser la gueule que de chance d'avoir une promotionJe comprends pas ce que tu veux dire, non.
Qu'y a t'il de mal à compter sur la bonne volonté des autres ?
bah le problème c'est qu'il doit y avoir 2 personnes sur dix qui bossent quand le "chef" n'est pas là.
sur mon site actuel j'ai 3 techniciens je ne peux avoir confiance qu'en un seul, le deuxième est trop tête en l'air et le troisième tir au flanc (mais grave tire au flanc) limite j'suis obligé de vérifier tout ce qu'il aurait du faire... et une fois sur deux c'est pas fait (mais noté comme...)
C'n'est pas une confiance aveugle non plus, le chef s'assure que le travail est bien fait quand même, et agit si ce n'est pas le cas. Mais s'il a besoin d'être toujours là et derrière ses employés pour le faire, il y a quand même un problème...
allo Houston...
#2705 Le 08/08/2011, à 16:31
- Sopo les Râ
bah le problème c'est qu 'il doit y avoir 2 personnes sur dix qui bossent quand le "chef" n'est pas là.
Si c'est le cas, alors le chef fait mal son taff.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2706 Le 08/08/2011, à 16:41
- PPdM
Ras' a écrit :pierguiard a écrit :Tu ne comprends pas, ce que je veux dire , soit parce que je le dis mal, soit parce-que tu n'as pas encore assez fait de boites.
J'ai eu des chefs, j'ai été chef, c'est très relatif, il y a des chefs pour le titre, il y en a pour la paye, il y en a pour les responsabilités, il yen en a qui mixent un peut le tout, mais une chose dont je suis sur, c'est que le chef qui compte sur la bonne volonté des autres, a beaucoup plus de risque de se casser la gueule que de chance d'avoir une promotionJe comprends pas ce que tu veux dire, non.
Qu'y a t'il de mal à compter sur la bonne volonté des autres ?bah le problème c'est qu'il doit y avoir 2 personnes sur dix qui bossent quand le "chef" n'est pas là.
sur mon site actuel j'ai 3 techniciens je ne peux avoir confiance qu'en un seul, le deuxième est trop tête en l'air et le troisième tir au flanc (mais grave tire au flanc) limite j'suis obligé de vérifier tout ce qu'il aurait du faire... et une fois sur deux c'est pas fait (mais noté comme...)Ras' a écrit :C'n'est pas une confiance aveugle non plus, le chef s'assure que le travail est bien fait quand même, et agit si ce n'est pas le cas. Mais s'il a besoin d'être toujours là et derrière ses employés pour le faire, il y a quand même un problème...
allo Houston...
Je suis malheureusement d'accord avec toi, ta situation est la plus courante, hélas, et c'est pire quand tu compte sur le boulot de gens qui sont a l'autre bout de la France et surf lesquels tu n'as une action qu'a posteriori.
Je suis en train de refaire un 2003 Serveur, putain que c'est long a installer et a mettre a jour, cela fait plus de deux heures avec des disques a 15000Trs et deux Xeons 3go
Dernière modification par pierguiard (Le 08/08/2011, à 16:44)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2707 Le 08/08/2011, à 16:45
- Pylades
Strou cool, Liquidwar implémente les canaux de Suez et Panama.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2708 Le 08/08/2011, à 17:00
- Shanx
Preuve supplémentaire que youtube c’est le mal : http://www.youtube.com/watch?v=KWimihT8260…
Dans ce cas, Internet est mal…
(et y’en aura au moins un qui me dira qu’internet c’est mal…)
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2709 Le 08/08/2011, à 17:02
- Dr Le Rouge
qu'internet c'est mal.
De rien.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2710 Le 08/08/2011, à 17:07
- Pylades
Πυλάδης a écrit :Preuve supplémentaire que youtube c’est le mal : http://www.youtube.com/watch?v=KWimihT8260…
Dans ce cas, Internet est mal…
(et y’en aura au moins un qui me dira qu’internet c’est mal…)
C’est quoi le rapport avec Internet ? O_o"
Internet te force à t’enregistrer chez Google pour voir des vidéos que les gens hébergent chez Internet car ils ne connaissent pas d’autre hébergeur qu’Internet ?
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#2711 Le 08/08/2011, à 17:09
- inbox
Meuh non, internet n'est pas mal, il tente juste de décider ce qui est bon pour toi. :]
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#2712 Le 08/08/2011, à 17:13
- Shanx
Internet te force à t’enregistrer chez Google pour voir des vidéos que les gens hébergent chez Internet car ils ne connaissent pas d’autre hébergeur qu’Internet ?
Ouais, non, j’me suis planté. ^^’
Cependant, ouais, Internet c’est mal : on doit mentir pendant quelques années avant de faire tout ce qu’on veut.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#2713 Le 08/08/2011, à 17:15
- Pylades
Comme la domination mondiale ?
#2714 Le 08/08/2011, à 17:17
- helly
Strou cool, Liquidwar implémente les canaux de Suez et Panama.
oO
Trop bien ce jeu !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2715 Le 08/08/2011, à 17:19
- Shanx
Πυλάδης a écrit :Strou cool, Liquidwar implémente les canaux de Suez et Panama.
oO
Trop bien ce jeu !
On y a joué toute la nuit chez golgoth… Quand tu dormais.
#2716 Le 08/08/2011, à 17:27
- Ras'
Ras' a écrit :pierguiard a écrit :Tu ne comprends pas, ce que je veux dire , soit parce que je le dis mal, soit parce-que tu n'as pas encore assez fait de boites.
Qu'y a t'il de mal à compter sur la bonne volonté des autres ?bah le problème c'est qu'il doit y avoir 2 personnes sur dix qui bossent quand le "chef" n'est pas là.
sur mon site actuel j'ai 3 techniciens je ne peux avoir confiance qu'en un seul, le deuxième est trop tête en l'air et le troisième tir au flanc (mais grave tire au flanc) limite j'suis obligé de vérifier tout ce qu'il aurait du faire... et une fois sur deux c'est pas fait (mais noté comme...)
Quand tu bosses t'as des objctifs, et si tu n'les atteint pas t'as un avertissement, et si tu persiste à rien branler on te dit généralement au revoir. C'est aussi le boulot d'un chef, de s'assurer que les taff est fait, et de prendre les dispositions nécessaire si ce n'est pas le cas. Son boulot c'est ça, pas de rester derrière chacun pour être sûr que ça soit fait.
On parle d'un chef, pas d'une maman.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2717 Le 08/08/2011, à 17:49
- Shanx
Hey les gens, j’ai réglé le premier problème de ce gars (juste installer un paquet, hein), par contre pour la suite il est toujours dans la panade (plus de logithèque ni de synaptic). Y’en a pas qui se sentent de l’aider ? ^^'
EDIT : un lien, c’est mieux : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=597751
Et sinon, quelqu’un connait un script qui implémente la fonction de lecteur rss à weechat ? Je sais que c’est pas fait pour, mais ce serait super cool de suivre des flux rss en même temps que des chans.
Dernière modification par Shanx (Le 08/08/2011, à 18:00)
#2718 Le 08/08/2011, à 17:56
- helly
Shanx : pour un truc qui fait IRC + RSS + cafetière, je te conseille plutôt emacs !
Par contre attention : comme éditeur de texte, c’est pas extra …
Archlinux-wmii-dwb.
#2719 Le 08/08/2011, à 17:58
- Pylades
@ Shanx : sans lien c’est compliqué… ^^
#2720 Le 08/08/2011, à 18:00
- Shanx
@ Shanx : sans lien c’est compliqué… ^^
Ahahaha… *rire nerveux*
Je savais que j’allais l’oublier ! http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=597751
#2721 Le 08/08/2011, à 18:02
- Shanx
Shanx : pour un truc qui fait IRC + RSS + cafetière, je te conseille plutôt emacs !
Par contre attention : comme éditeur de texte, c’est pas extra…
C’est juste que je n’ai pas beaucoup de chan ouverts. De même, je ne suis pas beaucoup de flux. Et FLOZz’ code un script pour qu’on puisse suivre le tdct sur irc (un chan où s’affichent les messages postés sur le tdct). Donc je me suis demandé si c’était possible de faire ça avec des flux rss, ce qui serait sympa et m’éviterai de lancer un truc juste pour 5 ou 6 flux.
#2722 Le 08/08/2011, à 18:13
- Pylades
Ben je crois que FLOZz se base justement sur le flux RSS du TdCT pour ça… Mais pour lire IRC, il faut WeeChat ; et pour lire des flux RSS, il faut un lecteur de flux RSS.
Dernière modification par Πυλάδης (Le 08/08/2011, à 18:15)
#2723 Le 08/08/2011, à 18:14
- Shanx
Ouais, c’est ce qu’il m’a dit sur IRC, mais je sais pas si on peut l’adapter pour d’autres sites. Et autant ne pas réinventer la roue, si possible.
#2724 Le 08/08/2011, à 18:16
- Pylades
Ben s’il le fait pour le TdCT, ça doit bien s’adapter… Mais tu peux lire directement les flux avec un lecteur de flux.
#2725 Le 08/08/2011, à 18:18
- helly
+8.
Archlinux-wmii-dwb.