Pages : 1
#1 Le 02/11/2006, à 17:55
- Magalie
[OpenGL]Création d'un quadtree
Salut,
est-ce que quelq'un pourrait m'indiquer comment ça se passe la création d'un arbre avec cette technique ?
Merci
#2 Le 02/11/2006, à 17:59
- gene69
Re : [OpenGL]Création d'un quadtree
un quadtree est une structure de donnée. Apres tu dessines comme tu veux !
Quand le berger est lâche, le loup chie de la laine.
A (draft) guide to UFO Alien-Invasion
Hors ligne
#3 Le 02/11/2006, à 18:46
- Magalie
Re : [OpenGL]Création d'un quadtree
un quadtree est une structure de donnée. Apres tu dessines comme tu veux !
Ça s'utilise comment ?
Sur le net, je n'arrive pas à trouver des tutos ou des cours.
#4 Le 02/11/2006, à 23:25
- gene69
Re : [OpenGL]Création d'un quadtree
la question est de savoir si tu cherches des infos sur les quadtrees ou sur la façon de les dessiner.
Dans le cas un c'est de la mauvaise fois. Dans l'autre cas c'est une histoire d'imagination. Une représentation d'un arbre ça se fait en fonction de ce qu'on veux montrer. C'est une représentation donc subjectif. C'est toi qui sais ce que tu veux représenter.
un ptit cours sur les quadtrees en francais... chapitre 11.
http://www710.univ-lyon1.fr/~ameyer/teaching/0607s1_l3_algo/index.html
Quand le berger est lâche, le loup chie de la laine.
A (draft) guide to UFO Alien-Invasion
Hors ligne
#5 Le 03/11/2006, à 14:54
- Magalie
Re : [OpenGL]Création d'un quadtree
la question est de savoir si tu cherches des infos sur les quadtrees ou sur la façon de les dessiner.
Dans le cas un c'est de la mauvaise fois. Dans l'autre cas c'est une histoire d'imagination. Une représentation d'un arbre ça se fait en fonction de ce qu'on veux montrer. C'est une représentation donc subjectif. C'est toi qui sais ce que tu veux représenter.
un ptit cours sur les quadtrees en francais... chapitre 11.
http://www710.univ-lyon1.fr/~ameyer/teaching/0607s1_l3_algo/index.html
Merci pour le lien
#6 Le 03/11/2006, à 14:54
- Magalie
Re : [OpenGL]Création d'un quadtree
Salut,
J'ai une question à concernant l'image.
Une fois l'image(.png) chargée en mémoire, comment est-ce qu'on fait pour récupérer les paramètres stockés dans le fichier de description ?
J'aurais besoin de ces paramètres pour créer le quadtree.
Merci