Pages : 1
#1 Le 13/11/2006, à 11:10
- tomtom
How-to forge
Bonjour,
Premièrement, j'ai mis ce topic ici, par défaut, je ne savais vraiment pas où le mettre...
Voila, aujourd'hui, j'ai découvert un petit site sympa : la How-to forge. C'est plein de How-to sur linux, BSD, plein de logiciels, sur comment monter des serveurs et tout.
Ca peut etre une bonne source d'aide (bon, je pense quand meme que c'est pour des utilisateurs assez avancés...) mais perso, j'ai mis ce site dans mes favoris
#2 Le 13/11/2006, à 11:19
- bapoumba
Re : How-to forge
http://www.howtoforge.com/
Je rajoute le lien
Ils ont aussi un forum. Merci tomtom
edit : ya un peu de pub.
Dernière modification par bapoumba (Le 13/11/2006, à 11:21)
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#3 Le 13/11/2006, à 11:31
- tomtom
je suis un gros boulet
merci bapoumba !!
#4 Le 13/11/2006, à 14:48
- naholyr
C'est super ça
Je prépare un "genre" de How-To qui relate mon expérience d'installation de Edgy sur un portable Acer Aspire 1680. Ce sera surtout un document qui pointera les différents tutoriaux à suivre pour chaque étape.
Parce que la difficulté que j'ai eu au départ, c'est qu'il y a à chaque fois X méthodes pour la même chose, et bien souvent quand on en essaie une qui se révèle foireuse, il n'est pas évident d'essayer les autres après (ce n'est pas facile de revenir en arrière quand on a fait par exemple une install par les sources, qui finalement se révèle foireuse, et qu'après il faut reprendre par les paquets, etc...). J'aurais bigrement aimé qu'on me dise "va là, suis ce tuto, évite celui-là, etc...".
Un "How-To chose the good How-To" serait pas mal
Messagerie instantanée : naholyr@jabber.fr
Envoyer vos images sur le web d'un clic !
Choix du système à rebooter (graphique)
Pages : 1