#1 Le 10/09/2006, à 10:35
- Utopiste
Impossible de telecharger Freego
BOnjour! J'ai beau chercher freego sur internet mais je ne le trouve pas.. Sur leur site le freego linux est impossible à telecharger?? POuvez vous m'aider? Merci
#2 Le 10/09/2006, à 12:13
- tronune
Re : Impossible de telecharger Freego
salut
vu sur 01.net :
Le logiciel est disponible pour différents systèmes d'exploitation (Les versions MacOS et Linux ne seront disponibles que dans quelques jours). Les utilisateurs de Windows XP 64 bits risquent toutefois de rencontrer des bugs avec le système de contrôle parental..
va falloir etre patient.
A+
#3 Le 10/09/2006, à 12:42
- Utopiste
Ca va faire deja plus de deux semaines que ce logiciel est intelechargable chez le site de l'editeur :s
#4 Le 14/11/2006, à 22:09
- Dral
Toujours pas dispo, je sais pas trop ce qu'il se passe,
cependant on peut se débrouiller avec les sources du 8 juin
http://download.free-go.net/Freego-08juin.tgz
Décompresser ;
installer sous Edgy Ubuntu (Kubuntu j'en sais rien) les paquets build-essentials, make, qt4-dev, qt4-dev-tools, libpcap0.8-dev ;
Aller dans le dossier par le biais du terminal;
Taper
qmake-qt4 -unix FreeGo3.pro
puis
make
enfin, si tout va bien, on peut démarrer Freego3.
Y a deux trois petits bugs (notamment l'îconification), mais c'est pas mal fait !
"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)
#5 Le 15/11/2006, à 00:31
- Dral
Bonjour,
La version du 8 juin constitue le soft et les dernieres sources de la v3, perso j'ai jug qu'elle tait pas assez clean pour etre dispo sur la home.. (bugs constats parmis d'autres)
La version 4 arrive d'ici 1 mois, on s'y prendra autrement !
Merci,
Adrien
ça, c'est pour la bonne nouvelle !
"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)