Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1151 Le 29/08/2011, à 22:07

Compte anonymisé

Re : TdCT 43

hum, oué, fait un moment qu'on la pas vu sur irc non plus, je SMS pour prendre des nouvelles

#1152 Le 29/08/2011, à 22:08

hopimet

Dernier message
    Le 23/08/2011, à 03:26

yikes

#1153 Le 29/08/2011, à 22:10

Sir Na Kraïou

hopimet a écrit :

C'est surtout cette pullulation de gamin qui est inquiétante. Ça va finir par devenir une garderie ici. yikes

Boarf, c’est bientôt la rentrée. tongue Pis bon, ça permet du troll facile à manger.

hopimet a écrit :

Au fait, on a des nouvelles du n@nyl@and ? Fait un bail que je ne l'ai pas lu. hmm

Tiens, c’est vrai, ça ! yikes

Il ne devait pas déménager ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1154 Le 29/08/2011, à 22:11

Slystone

Yep, pas vu non plus. sad

Bon BN

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1155 Le 29/08/2011, à 22:12

juju_theseaman

na kraïou a écrit :
hopimet a écrit :

Au fait, on a des nouvelles du n@nyl@and ? Fait un bail que je ne l'ai pas lu. hmm

Yep, il a bougé à St Malo

#1156 Le 29/08/2011, à 22:12

Compte anonymisé

si, mais pour les rmct son déménagement était presque fini il me semble

je viens de le SMS, j'aurais surement une réponse rapidement

#1157 Le 29/08/2011, à 22:12

PPdM

na kraïou a écrit :
hopimet a écrit :

C'est surtout cette pullulation de gamin qui est inquiétante. Ça va finir par devenir une garderie ici. yikes

Boarf, c’est bientôt la rentrée. tongue Pis bon, ça permet du troll facile à manger.

hopimet a écrit :

Il me semble qu'il avait annoncé qu'il ne posterait pas d'un moment.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1158 Le 29/08/2011, à 22:17

juju_theseaman

golgoth42 a écrit :

Nan, l'avait fait les cartons, mais il avait pas encore tout promené, je crois.

J'fais ça jeudi moua.

#1159 Le 29/08/2011, à 22:18

Pylades

/me vient de capturer un Mélodelfe niveau 141. neutral

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1160 Le 29/08/2011, à 22:19

Arcans

Pardon ? 0o

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1161 Le 29/08/2011, à 22:19

PPdM

golgoth42 a écrit :

Sodo-maso-sauvage? tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 29/08/2011, à 22:19)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1162 Le 29/08/2011, à 22:19

helly

@Pylade : Le bug de cramoizil ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1163 Le 29/08/2011, à 22:21

Compte anonymisé

@pépé : lol lol lol

#1164 Le 29/08/2011, à 22:21

Pylades

Ouais, en fait.
Mais le truc c’est que j’ai regardé, et je n’aurais jamais dû tomber sur un Mélodelfe, et même pas au niveau 141… content, quoi. Mais je n’ai pas sauvegardé ; j’y ai laissé la masterball. tongue

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#1165 Le 29/08/2011, à 22:23

Arcans

Ouais, normal que tu n’as pas sauvegardé, une masterball pour un Mélodelfe, bof quoi… neutral

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1166 Le 29/08/2011, à 22:27

Pylades

Je la garde pour Mewtwo… même si je ne suis pas loin de craquer avec Artikodin, alors qu’Électhor n’a pas posé de problèmes…

#1167 Le 29/08/2011, à 22:31

Arcans

Si c’était facile, ça ne serait pas amusant. tongue

— Arcans
    — Le Rouge

#1168 Le 29/08/2011, à 22:39

Compte anonymisé

le n@nyl@and m'a répondu, ça va, ses cartons ont transités, il fait quelques travaux dans son ancien appart' pour récupérer sa caution. Après, il fait un petit stage, on devrait avoir de ses nouvelles dans quelques temps.

#1169 Le 29/08/2011, à 22:39

Вiɑise

Moi j'avais capturé un Mewtwo avec des hyperball cool

@ monsieurweller : bah, on fait avec ce qu'on a… Pour ma part je complète avec du squattage de mutuelle parentale dont je devrai me passer quand je serai plus étudiante. Ay. En attendant je profite d'avoir de bonnes lunettes quoi.

La normalité ça doit amuser les gens qui s'ennuient vraiment  beaucoup…

#1170 Le 29/08/2011, à 22:42

hopimet

golgoth42 a écrit :

le n@nyl@and m'a répondu, ça va, ses cartons ont transités, il fait quelques travaux dans son ancien appart' pour récupérer sa caution. Après, il fait un petit stage, on devrait avoir de ses nouvelles dans quelques temps.

\o/
Passe lui le bonjour à l'occasion.

#1171 Le 29/08/2011, à 22:45

Вiɑise

Nany, il est occupé à confectionner le nany nouveau, mais il revient bientôt, il a promis !

#1172 Le 29/08/2011, à 22:47

Shanx

Pylade, tu joues à Pokemon ? yikes (oui, je sais, c’trop cool, tout ça…)

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1173 Le 29/08/2011, à 22:48

compte supprimé

Biaise a écrit :

@ monsieurweller : bah, on fait avec ce qu'on a… Pour ma part je complète avec du squattage de mutuelle parentale dont je devrai me passer quand je serai plus étudiante. Ay. En attendant je profite d'avoir de bonnes lunettes quoi.

La mutuelle hors de prix de mon pôpa (parce que moi et mon frère, bah on a pas la notre, trop cher) prend en charge 50€ sur les lunettes. La sécu, autour de 30.
Le dernier renouvellement m'a coûté 220€. Et le pire, c'est que le type chez qui j'ai acheté mes binocles est un bon pote (oui, déjà installé, alors que moi, me reste pas mal d'années à tirer T_T), et m'a fait des rabais indécents (20% sur montures + verres, et traitements antireflet + photochromique gratos).
C'est super cher, et c'est d'autant plus con que, genre en Espagne et en Allemagne, c'est beaucoup moins cher, et les verres, spa de l'Essilor, c'est du Zeiss (mais bon, ça la fout mal de pas filer son fric à des potes). neutral
'Foirés d'opticiens. mad

Sinon, pour les pokéfans : j'avais attrapé un mew avec un action replay. cool
:trollface:

#1174 Le 29/08/2011, à 22:50

PPdM

hopimet a écrit :
golgoth42 a écrit :

\o/
Passe lui le bonjour à l'occasion.

pareil

#1175 Le 29/08/2011, à 22:51

Compte anonymisé

transmis