Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/10/2006, à 23:30

The Uploader

Re : [Semi-Résolu] Abandonware, oldies : quelques questions

Abuse est dans les dépôts('fin si on parle du même abuse, jeu de plateforme/réflexion bien glauque et bien sympa sorti sur PC du temps du MS-DOS)

Perso, zsnes est bien meilleur(plus de fonctions, comme faire des films, même si c'est en un format obscur ".zmv") bug bien moins que snes9X avec certains jeux(comme Dragon Knight 4).

Je plussoie Gens, il est très bon pour la megadrive. Il supporte même l'émulation du MEGACD. wink

Pour la gameboy, tu as gngb dans les dépôts. Pour la NES, tu as fceu (toujours dans les dépôts) et Nestra.

Enfin, si tu as connue l'Amiga (la console des ordis 16 bits tongue ), l'excellent UAE est aussi dispo dans les dépôts. Y'a aussi différents émulateurs Atari(rentre "Atari' dans Adept/Synaptic).

Bon jeu! wink

Dernière modification par The Uploader (Le 29/10/2006, à 23:34)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#27 Le 23/11/2006, à 12:02

Yaen

JoNas-fr a écrit :

...NEOGEO-arcade qui arrive à faire marcher METAL SLUG 1,3,4,5 (Je n'arrive qu'à jouer au 2 et au X sous Xmame) je suis preneur!!

t'as les rom de toutes les versions ? argh je veux mon précieux metal slug. smile

Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

#28 Le 04/12/2006, à 11:26

JoNas-fr

Yaen a écrit :
JoNas-fr a écrit :

...NEOGEO-arcade qui arrive à faire marcher METAL SLUG 1,3,4,5 (Je n'arrive qu'à jouer au 2 et au X sous Xmame) je suis preneur!!

t'as les rom de toutes les versions ? argh je veux mon précieux metal slug. smile

smile Si tu as les originaux (veinard!) tu as le p2p, mais là je ne m'attarde pas là dessus tongue

Dernière modification par JoNas-fr (Le 04/12/2006, à 11:26)

"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]