Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2006, à 11:14

llwynrt

blobby volley 2

bonjour

pour ceux qui ne connaissent pas, blobby volley est un jeu ou deux blobby (espèces de bonhomme en gélatine) jouent au volley. dit comme ça, ça n'a pas l'air terrible, mais ça peut se jouer à 2 sur le même ordi, en réseau, et surtout ce jeu arrive enfin sous linux (y'a même un .deb à télécharger sur le site !) http://blobby.redio.de/content/en/index.php
essayez le c'est tout con, mais super marrant

Marie-Lyse

Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

#2 Le 24/11/2006, à 14:42

Tao

Re : blobby volley 2

Ça fait du bien de redécouvrir ce jeu. Par contre, il n'est plus possible de jouer en solo (contre l'ordi, les bots)? Je sais, c'est moins passionnant, mais pour s'entrainer... cool

Peut-être parce que c'est juste l'alpha 6 pour le moment.

EDIT : au temps pour moi, il y a bien les bots. Bumpjump, c'est le plus dur? Si oui je lui ai mis la paté tongue Mais des bots plus évolué vont sans doute arrivé d'après ce que j'ai compris du site.

Dernière modification par Tao (Le 24/11/2006, à 15:11)

#3 Le 24/11/2006, à 14:57

reeth

sa rame un peu chez moi domage

#4 Le 24/11/2006, à 15:03

Mathieu147

Génial comme jeu big_smile

Pffff…

#5 Le 12/02/2007, à 17:31

Jokeur

salut tout les mondes. J'aimerai rejouer a blobby (surtout avec mon pote breton ca fait un bail qu'on y a pas joué) le soucis c que quand j'essaye de le lancer j'obtiens ça :

mike@mikeul3PO:~$ blobby
blobby: /lib/tls/i686/cmov/libc.so.6: version `GLIBC_2.4' not found (required by blobby)

j'ai essayé de trouver libc.so.6 (a ne pas prononcer quand on fait un régime ! (so.6... saucisse... non ? ok je sors...) mais bon je suis pas doué pour trouver ce que je veux alors je serais pas contre un coup de main.

D'avance merci

la parole comme arme, l'humour comme bouclier

#6 Le 10/06/2007, à 13:02

sacrontine

j'ai exactement le même problèmes et je ne sais pas quoi faire.:/

#7 Le 07/09/2007, à 19:00

ssdg

si mes souvenirs sont bons:
sudo apt-get install libc6
ou peut etre
sudo apt-get install libc6-dev (mais j'en doute)

Voila voial

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.