Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3551 Le 12/09/2011, à 22:19

PPdM

Re : TdCT 43

Salut de retour de Bruxelles , et ya pas que les romains qui sont fous sur leurs chars a quatre roues!!! lol
Mais Bruxelles est géniale et les belges plutôt sympas, (enfin les Flamands) big_smile

Dernière modification par pierguiard (Le 12/09/2011, à 22:20)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3552 Le 12/09/2011, à 22:22

nathéo

Re : TdCT 43

Que nous cache ce grand sourire ? tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3553 Le 12/09/2011, à 22:25

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

na kraïou a écrit :

(bon, et si j’allais bosser ?! mad)

Ah non, j’allais oublier :

d’après vous, si je me fais une salade de nouilles au ketchup que je mets dans un tupperware que je mets dans mon sac, c’est-à-dire que je conserve à température ambiante pendant à peu près quatre ou cinq heures, et que dans ce super plat brillant d’originalité et de gastronomie, je mets un œuf, genre un œuf cuit vingt-cinq secondes dans le truc magique et génialissime de kinouchou (un truc pas loin de l’œuf à la coque, sans coquille), est-ce qu’il risque d’y avoir des problèmes sanitaires avec ce dernier ?

(vu qu’il sera resté à température ambiante pendant plusieurs heures, avant d’être consommé)

(genre est-ce qu’il y a des monstres qui risquent de se développer dedans ?)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3554 Le 12/09/2011, à 22:26

Pylades

Re : TdCT 43

kamui57 a écrit :

s'ils connaissent les paroles ça veut dire qu'ils sont pas encore tout à fait raides lol

Les paroles de ce genre de trucs, ça n’s’oublie pas facilement, quand même…

Pis d’t’façons, moi je chante l’hymne soviétique (version de 1977) en russe en était raide, alors… tongue
(Bon, OK, ce n’est pas très mélodieux, mais le principe c’est que même en étant raide, tu peux toujours faire tout un tas de trucs (à part garder ton équilibre et manipuler des clefs)…)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3555 Le 12/09/2011, à 22:29

Ras'

Re : TdCT 43

na kraïou a écrit :
na kraïou a écrit :

(bon, et si j’allais bosser ?! mad)

Ah non, j’allais oublier :

d’après vous, si je me fais une salade de nouilles au ketchup que je mets dans un tupperware que je mets dans mon sac, c’est-à-dire que je conserve à température ambiante pendant à peu près quatre ou cinq heures, et que dans ce super plat brillant d’originalité et de gastronomie, je mets un œuf, genre un œuf cuit vingt-cinq secondes dans le truc magique et génialissime de kinouchou (un truc pas loin de l’œuf à la coque, sans coquille), est-ce qu’il risque d’y avoir des problèmes sanitaires avec ce dernier ?

(vu qu’il sera resté à température ambiante pendant plusieurs heures, avant d’être consommé)

(genre est-ce qu’il y a des monstres qui risquent de se développer dedans ?)

Techniquement : oui.

En pratique : ton corps s'en remettra largement. Surtout comparé à ce à quoi tu l'a habitué.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3556 Le 12/09/2011, à 22:29

nathéo

Re : TdCT 43

na kraïou a écrit :
na kraïou a écrit :

(bon, et si j’allais bosser ?! mad)

Ah non, j’allais oublier :

d’après vous, si je me fais une salade de nouilles au ketchup que je mets dans un tupperware que je mets dans mon sac, c’est-à-dire que je conserve à température ambiante pendant à peu près quatre ou cinq heures, et que dans ce super plat brillant d’originalité et de gastronomie, je mets un œuf, genre un œuf cuit vingt-cinq secondes dans le truc magique et génialissime de kinouchou (un truc pas loin de l’œuf à la coque, sans coquille), est-ce qu’il risque d’y avoir des problèmes sanitaires avec ce dernier ?

(vu qu’il sera resté à température ambiante pendant plusieurs heures, avant d’être consommé)

(genre est-ce qu’il y a des monstres qui risquent de se développer dedans ?)

Je pense que vu ce que tu manges déjà, t'as pas trop à t'inquiéter pour le reste… tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3557 Le 12/09/2011, à 22:33

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

Bon, cool alors.

J’mettrai des cornichons (des cornichons malossols ! yikes) pour faire les légumes et du tabasco, et j’prendrai une pomme, et genre ça fera un repas équilibré (féculent, piquant, légume, viande, sucre, fruit, tout ça).

Putain, j’gère trop. cool

Dernière modification par na kraïou (Le 12/09/2011, à 22:34)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3558 Le 12/09/2011, à 22:35

hopimet

Re : TdCT 43

Ras' a écrit :
na kraïou a écrit :
na kraïou a écrit :

(bon, et si j’allais bosser ?! mad)

Ah non, j’allais oublier :

d’après vous, si je me fais une salade de nouilles au ketchup que je mets dans un tupperware que je mets dans mon sac, c’est-à-dire que je conserve à température ambiante pendant à peu près quatre ou cinq heures, et que dans ce super plat brillant d’originalité et de gastronomie, je mets un œuf, genre un œuf cuit vingt-cinq secondes dans le truc magique et génialissime de kinouchou (un truc pas loin de l’œuf à la coque, sans coquille), est-ce qu’il risque d’y avoir des problèmes sanitaires avec ce dernier ?

(vu qu’il sera resté à température ambiante pendant plusieurs heures, avant d’être consommé)

(genre est-ce qu’il y a des monstres qui risquent de se développer dedans ?)

Techniquement : oui.

En pratique : ton corps s'en remettra largement. Surtout comparé à ce à quoi tu l'a habitué.

Emmène quand même un rouleau de PQ, par sécurité.

#3559 Le 12/09/2011, à 22:36

kamui57

Re : TdCT 43

lol Pire que la cantine, la cuisine de na kraïou ? Ce serait une bonne menace pour les gosses qui râlent cool

C'est mieux de laisser un oeuf 4-5h à température ambiante puis le cuire ou l'inverse ? (même si là ya pas le choix)

Dernière modification par kamui57 (Le 12/09/2011, à 22:36)


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#3560 Le 12/09/2011, à 22:39

hopimet

Re : TdCT 43

kamui57 a écrit :

lol Pire que la cantine, la cuisine de na kraïou ? Ce serait une bonne menace pour les gosses qui râlent cool

C'est mieux de laisser un oeuf 4-5h à température ambiante puis le cuire ou l'inverse ? (même si là ya pas le choix)

À température ambiante, y a pas de problème pour un œuf. D'ailleurs quand il reste dans le poulailler, voire qu'il est couvé, il ne pourri pas. C'est stérile un œuf dans sa coquille.

#3561 Le 12/09/2011, à 22:40

Ras'

Re : TdCT 43

kamui57 a écrit :

C'est mieux de laisser un oeuf 4-5h à température ambiante puis le cuire ou l'inverse ? (même si là ya pas le choix)

Euh. Tu peux le laisser largement plus de 4-5h à température ambiante, l'œuf. neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3562 Le 12/09/2011, à 22:41

hopimet

Re : TdCT 43

pierguiard a écrit :

Mais Bruxelles est géniale et les belges plutôt sympas, (enfin les Flamands) big_smile

À Bruxelles, c'est des bruxellois. C'est ni des flamands, ni des wallons. tongue

Dernière modification par hopimet (Le 12/09/2011, à 22:41)

#3563 Le 12/09/2011, à 22:41

nany

Re : TdCT 43

Arcans a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :
Zeibux a écrit :

Aracn, Nany, helly, nathéo,  vous êtes pénalisé! -100pts!

Raison:  Post à caractère inutile, voir ventesque.

Je proteste ! Mon post était clairement une réponse au post d’Arcans : je ne vois rien de drôle à voir une image d’ornithorynque quand bien même celle-ci est associée à une blague vaseuse.

Depuis que j’ai fait un petit travail sur l’ornithorynque en primaire, c’est un bestiaux qui me fait rire, même pas spécialement lorsqu’il est en rapport avec quelque chose.

Entendons-nous bien : ce n’est pas parce que je ne trouve pas ça drôle que tu n’as pas le droit d’en rire. Je ne faisais que donner mon avis qui ne regarde que moi mais que je partage volontiers. big_smile


golgoth42 a écrit :

@le n@nyl@nd : oué, mais toi, t'es carrément un dinosaure comparé à moi tongue

Tu sais ce qu’il te dit le dinosaure ? mad
(On ne peut plus me comparer à Obélix, moi. tongue)

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 12/09/2011, à 22:43)

En ligne

#3564 Le 12/09/2011, à 22:49

El Pensador

Re : TdCT 43

Bonsoir smile

na kraïou a écrit :

(...) est-ce qu’il risque d’y avoir des problèmes sanitaires avec ce dernier ?

Si tel est le cas, ça te fera une occasion d'aller voir ta médecin cool


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#3565 Le 12/09/2011, à 22:51

Ras'

Re : TdCT 43

*ton médecin.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3566 Le 12/09/2011, à 22:57

Вiɑise

Re : TdCT 43

@ nany : alors monsieur jouis d'une petite remise en forme et il se permet de charrier golgoth42, namého tongue

Hors ligne

#3567 Le 12/09/2011, à 23:01

Arcans

Re : TdCT 43

pierguiard a écrit :

Salut de retour de Bruxelles , et ya pas que les romains qui sont fous sur leurs chars a quatre roues!!! lol
Mais Bruxelles est géniale et les belges plutôt sympas, (enfin les Flamands) big_smile

tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3568 Le 12/09/2011, à 23:03

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

plouf.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3569 Le 12/09/2011, à 23:08

nany

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

@ nany : alors monsieur jouis d'une petite remise en forme et il se permet de charrier golgoth42, namého tongue

Une petite remise en forme, euh… c’est plutôt les formes qui sont parties. D’ailleurs il serait peut-être temps que je me mette à travailler un peu la sangle abdominale pour mettre des tablettes de chocolat à la place du pot de Nutella® maintenant que celui-ci est presque vide.
Quant à jouir, eh bien ça fait quelques temps que ça ne m’est pas arrivé, tiens.
Alors je me permets de charrier qui je veux; tongue

En ligne

#3570 Le 12/09/2011, à 23:13

Вiɑise

Re : TdCT 43

^^

T'es bien mimi en tout cas. Bon courage pour la muscu.
Moi en ce moment je me fais des jambes et des fessiers de rêves avec mes 5 étages à pieds et mes petits trajets quotidiens en vélo. Décidément ça reste sur la marche que je souffre le + et pire : la station debout. Malgré les semelles… Je me demande ce que je peux faire de + hmm

Hors ligne

#3571 Le 12/09/2011, à 23:15

edge_one

Re : TdCT 43

Ras' a écrit :
Le Rouge a écrit :

(mon dell de trois ans d'âge a environ 30sec d'autonomie -___-)

Mon PC avait, au bout d'un an, une autonomie de ... 0.
\o/

Du coup j'ai viré la batterie, vu que ça revenait strictement au même.

2H30 pour mon thinkpad d'occaz et de trois ans d'age...
combien pour Black-Dahlia et c'est 6 ou 7 ans Biaise?

mouhahahaha

Biaise a écrit :

Tu devrais lui offrir des fleurs ça marche en général tongue

t'ferais pas une fixette sur les fleurs Toi?

#3572 Le 12/09/2011, à 23:18

Вiɑise

Re : TdCT 43

edge : on va dire 6 ans et demi, et il tourne encore. Par contre j'ai pas retrouvé le  bout de coque perdu >_< disque dur à l'air je dois trouver une solution

Hors ligne

#3573 Le 12/09/2011, à 23:20

nathéo

Re : TdCT 43

Hop!


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3574 Le 12/09/2011, à 23:22

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

@ Biaise : ducktape cool


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3575 Le 12/09/2011, à 23:22

Compte anonymisé

Re : TdCT 43

le n@nyl@nd a écrit :
Biaise a écrit :

@ nany : alors monsieur jouis d'une petite remise en forme et il se permet de charrier golgoth42, namého tongue

Une petite remise en forme, euh… c’est plutôt les formes qui sont parties. D’ailleurs il serait peut-être temps que je me mette à travailler un peu la sangle abdominale pour mettre des tablettes de chocolat à la place du pot de Nutella® maintenant que celui-ci est presque vide.
Quant à jouir, eh bien ça fait quelques temps que ça ne m’est pas arrivé, tiens.
Alors je me permets de charrier qui je veux; tongue


bah, moi, spas du nutella de toutes façons la bouée tongue

pis, pour jouir, bah, je me débrouille avec le café [/private joke] tongue