Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3776 Le 14/09/2011, à 10:56

helly

Re : TdCT 43

Heil.
ol.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3777 Le 14/09/2011, à 12:27

Crocoii

Re : TdCT 43

C'est quoi le groupe d'electro anglais où deux drogués (le même chanteur), l'un à l'alcool, l'un à la marijane disserte sur les méfaits de la drogue de l'autre ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3778 Le 14/09/2011, à 12:29

helly

Re : TdCT 43

Le gouvernement ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3779 Le 14/09/2011, à 12:46

Вiɑise

Re : TdCT 43

Crocoii a écrit :

C'est quoi le groupe d'electro anglais où deux drogués (le même chanteur), l'un à l'alcool, l'un à la marijane disserte sur les méfaits de la drogue de l'autre ?

C'est plutôt un groupe de rap, il s'agit de The Streetd, le morceaux s'appelle "Irony of it all".

Ma capacité à répondre à cette question respire l'influence de edge_one big_smile

Au fait, edge, stylo reçu smile

Hors ligne

#3780 Le 14/09/2011, à 12:58

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

I don't want to live on this planet anymore…

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 14/09/2011, à 13:04)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3781 Le 14/09/2011, à 13:03

Crocoii

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :
Crocoii a écrit :

C'est quoi le groupe d'electro anglais où deux drogués (le même chanteur), l'un à l'alcool, l'un à la marijane disserte sur les méfaits de la drogue de l'autre ?

C'est plutôt un groupe de rap, il s'agit de The Streetd, le morceaux s'appelle "Irony of it all".

Ma capacité à répondre à cette question respire l'influence de edge_one big_smile

Au fait, edge, stylo reçu smile

Si Streets est du rap, 113 est de la variété française et Boby Lapointe du punk. yikes

Merci infiniment.

↑↑↑Le Rouge↑↑↑
Mon dieu. Ah. Mes oreilles saignent.

Dernière modification par Crocoii (Le 14/09/2011, à 13:06)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3782 Le 14/09/2011, à 13:07

Вiɑise

Re : TdCT 43

Bah ça ressemble pas à de l'électro non plus.

Hors ligne

#3783 Le 14/09/2011, à 13:09

Crocoii

Re : TdCT 43

Voix électronique, musique électronique. Manque quoi ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3784 Le 14/09/2011, à 13:12

Вiɑise

Re : TdCT 43

jdirais pas ça de la voix

Mais jdirais aussi que les genres musciaux ne m'intéressent pas, je n'aime que la musique. Ça évite les trolls.



C'est quel "genre" Stupeflip ? tongue

Hors ligne

#3785 Le 14/09/2011, à 13:14

Crocoii

Re : TdCT 43

Electro rap


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3786 Le 14/09/2011, à 13:29

helly

Re : TdCT 43

Y’a qu’à moi que ça fait ça ?
Avant ça allait, mais maintenant les films d’horreur ne me font pas le moindre effet, j’ai même plutôt l’impression de revoir toujours le même scénario !
Là par exemple La colline a des yeux
Comme d’hab : une fille dite sexy, perdus en desert, station service abandonnée, zombies radioactif, etc. hmm


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3787 Le 14/09/2011, à 13:33

Arcans

Re : TdCT 43

Moi, ça m’a fait ça dès le premier que j’ai vu… neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3788 Le 14/09/2011, à 13:36

hopimet

Re : TdCT 43

helly a écrit :

Y’a qu’à moi que ça fait ça ?
Avant ça allait, mais maintenant les films d’horreur ne me font pas le moindre effet, j’ai même plutôt l’impression de revoir toujours le même scénario !

C'est peut être parce que les scénarios de ce genre de film sont tous relativement indigents.

#3789 Le 14/09/2011, à 13:42

helly

Re : TdCT 43

En effet hmm.
Putain que je me fichier ! mad


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3790 Le 14/09/2011, à 13:44

Arcans

Re : TdCT 43

Arrête les laxatifs alors. yikes


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3791 Le 14/09/2011, à 13:45

helly

Re : TdCT 43

Gnanana.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3792 Le 14/09/2011, à 13:46

hopimet

Re : TdCT 43

helly a écrit :

En effet hmm.
Putain que je me fichier ! mad

En trollant sur le topic des complotistes me sont revenus 2 films en mémoire si tu ne sais pas quoi faire :
- La sentinelle (Arnaud Desplchin)
- Le dossier 51 (Michel Deville)
Là, y a du scénario bien tordu, mais c'est un tout autre genre.

Dernière modification par hopimet (Le 14/09/2011, à 13:47)

#3793 Le 14/09/2011, à 13:47

Arcans

Re : TdCT 43

Bon… Toujours pas de retour sur ce que j’ai envoyé à ma directrice. J’ai fini de lire des trucs que je n’avais pas encore lu, mais j’hésite franchement à avancer sans avoir eu ce qui serait le premier retour sur une part vraiment d’analyse, analyse sur mes sources. Or si je me suis planté, tout ce que je pourrais en tirer sera mauvais, et donc à recommencer.

Bordel, je ne sais pas trop que faire là, sinon me taper la tête sur un mur, mais ça ne résoudra pas vraiment le problème de fond malheureusement. hmm


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3794 Le 14/09/2011, à 13:48

helly

Re : TdCT 43

hopimet a écrit :
helly a écrit :

En effet hmm.
Putain que je me fichier ! mad

En trollant sur le topic des complotistes me sont revenus 2 films en mémoire si tu ne sais pas quoi faire :
- La sentinelle (Arnaud Desplchin)
- Le dossier 51 (Michel Deville)
Là, y a du scénario bien tordu, mais c'est un tout autre genre.

Merci, je vais voir smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3795 Le 14/09/2011, à 14:15

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

@ Arcans :  tape sur des bébés chats : ça ne résoudra pas non plus ton problème, mais au moins ça te défoulera wink


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3796 Le 14/09/2011, à 14:18

Crocoii

Re : TdCT 43

Helly
Regarde Dead Snow, REC (1 & 2), les Romero, Zombie (celui de Snyder), doghouse, predators (1), il était une fois l'amerique, il était une fois le bronx, ghost dog, planet terror, une nuit en enfer, machete, paprika…


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3797 Le 14/09/2011, à 14:19

Arcans

Re : TdCT 43

Boarf, je vais survoler quelques comptes-rendus de lectures (sur ce site), ça m’occupera, et ça ne sera pas trop du temps perdu.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3798 Le 14/09/2011, à 14:20

helly

Re : TdCT 43

syno de dead snow a écrit :

Des vacances au ski tournent au cauchemar pour un groupe d'adolescents lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace...

lol
Heu, c’était un conseil ironique ? yikes


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3799 Le 14/09/2011, à 14:25

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

syno de dead snow a écrit :

Des vacances au ski tournent au cauchemar pour un groupe d'adolescents lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace...

Ça a l'air trop bien yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3800 Le 14/09/2011, à 14:26

Crocoii

Re : TdCT 43

helly a écrit :
syno de dead snow a écrit :

Des vacances au ski tournent au cauchemar pour un groupe d'adolescents lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace...

lol
Heu, c’était un conseil ironique ? yikes

Non, ce film parodie à merveille le genre.

Et je préfère le syno de Doghouse

Venus passer deux jours en tranquillité dans un petit village, sept amis découvrent que toutes les femmes ont été contaminés par un virus et a transformé les braves villageoises en zombies féroces et assoiffés de sang. Ils doivent donc lutter pour leur survie.

edit
↑↑↑le rouge↑↑↑
Merci pour ton soutien.

Dernière modification par Crocoii (Le 14/09/2011, à 14:28)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne