Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3801 Le 14/09/2011, à 14:31

helly

Re : TdCT 43

Non, ce film parodie à merveille le genre.

Ha okay.
Mais bon, ce genre s’autoparodie très bien lui même smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3802 Le 14/09/2011, à 14:35

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

C'est pas un film d'horreur, mais un des meilleurs films de tous les temps est « Black Dynamite » big_smile

edit : Il paraît même qu'il est assez facile à trouver **sifflote innocemment*

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 14/09/2011, à 14:39)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3803 Le 14/09/2011, à 14:46

Crocoii

Re : TdCT 43

Le Rouge a écrit :

C'est pas un film d'horreur, mais un des meilleurs films de tous les temps est « Black Dynamite » big_smile

edit : Il paraît même qu'il est assez facile à trouver **sifflote innocemment*

+42

Sinon, personnellement, j'aime beaucoup sur la culture anglaise This is england, the firm et awaydays et sur la mafia les films de Guy Ritchie.

Dernière modification par Crocoii (Le 14/09/2011, à 14:47)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3804 Le 14/09/2011, à 15:44

hopimet

Re : TdCT 43

Crocoii a écrit :

Sinon, personnellement, j'aime beaucoup sur la culture anglaise This is england, the firm et awaydays et sur la mafia les films de Guy Ritchie.

Le cinéma britannique c'est chouette !

En plus gai et si on veut allier musique et cinéma :
- The Commitments
- Good Morning England

Les bandes son sont à tomber par terre !

#3805 Le 14/09/2011, à 16:13

Вiɑise

Re : TdCT 43

GOOOOOOOOOOOOD MOOOOOOOORNIIIIIIIING ENGLAAAAAAAAAAAAAAND !


*HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*

J'ai adoré ce film… je suis restée bloquée sur la bande son super longtemps ! >_<

Bon, le prof de C arrive…

Hors ligne

#3806 Le 14/09/2011, à 16:31

Le grand Rorh Sha

Re : TdCT 43

hopimet a écrit :

Le cinéma britannique c'est chouette !

En plus gai …

"My beautyfull laundrette.

Le film s'ouvre sur l'évacuation d'un squatt par les forces de l'ordre, posant d'emblée le propos. Les auteurs traitent à la fois de la situation sociale sous le gouvernement Thatcher, du racisme et de la diversité culturelle, ainsi que de l'homosexualité.


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#3807 Le 14/09/2011, à 17:09

Вiɑise

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

Bon, le prof de C arrive…

Nous entamons notre 4ème heure de pure théorie… dans un cours de C… J'ai l'éditeur qui me démange grave…

Hors ligne

#3808 Le 14/09/2011, à 17:09

Slystone

Re : TdCT 43

@ Crocoii : ouais, il y a p'têt une distinction à faire pour The Streets, mais en même temps si on s'intéresse aux groupes de rap en Angleterre, il y en a un sacré paquet à ranger dans cette catégorie dans ce cas (Dizzee Rascal, Shystie, Akala, Baby Blue, Lady Leshurr, RoxXxan, Plan B, Faith SFX...).

Sinon j'ai une nouvelle trad sur mon blog, un article de Naomi Klein sur la cybersurveillance en Chine, c'est plutôt indigeste. tongue
Je suis obligé de faire du plus léger pour après. ^^


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#3809 Le 14/09/2011, à 17:58

edge_one

Re : TdCT 43

@Biaise cool smile il écris bien? enfin j'veux dire ergonomiquement cela te conviens niveau poids et prise en main?

@crocoii une fois de plus le rap n'est pas un style musical mais une technique de chant, dans certains morceaux de gainsbourg j'ai l'impression de l'entendre raper, de plus Mike Skinner ( le chanteur de the streets) utilise rien de moins qu'une beat box moderne et la beat box c'est quand même la base du son dans le hip hop.
Sur de l'électro... heu... bah il fait du hip hop quoi, et de toutes façons cela pourrait être de la country son flow m'a trop souvent accompagné j'adore ses 2 premiers albums, bon Slystone auras surement un meilleur avis que moi mais en plus je trouve ses textes pas cons.
Blinded by the lignt

s'pas une caisse de rapper ça ^^ (c'est sa rolls royce)
1316016277.jpg

wikipedia a écrit :

Le mot rap est le rétroacronyme des expressions anglaises rhythm and poetry (rythme et poésie), Rock Against Police ou R.AP pour rage against police (rage contre la police) ou encore comme une utilisation du verbe anglais to rap signifiant parler sèchement. Au XVIIIe siècle, le verbe to rap en anglais britannique signifiait « dire ». Dans l'Anglais vernaculaire afro-américain des années 1960, to rap signifie « discuter ». En argot britannique, le mot rap signifie baratiner.

Aujourd'hui, le mot rap est si étroitement associé à la musique hip-hop que ces deux termes sont parfois confondus.

Dernière modification par edge_one (Le 14/09/2011, à 18:11)

#3810 Le 14/09/2011, à 18:06

samυncle

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :
Biaise a écrit :

Bon, le prof de C arrive…

Nous entamons notre 4ème heure de pure théorie… dans un cours de C… J'ai l'éditeur qui me démange grave…

Attend tu ne vas pas me dire que vous n'avez rien commencé ? Même pas un petit hello world ?


Hello world

Hors ligne

#3811 Le 14/09/2011, à 18:26

Slystone

Re : TdCT 43

edge_one a écrit :

@crocoii une fois de plus le rap n'est pas un style musical mais une technique de chant, dans certains morceaux de gainsbourg j'ai l'impression de l'entendre raper, de plus Mike Skinner ( le chanteur de the streets) utilise rien de moins qu'une beat box moderne et la beat box c'est quand même la base du son dans le hip hop.
Sur de l'électro... heu... bah il fait du hip hop quoi, et de toutes façons cela pourrait être de la country son flow m'a trop souvent accompagné j'adore ses 2 premiers albums, bon Slystone auras surement un meilleur avis que moi mais en plus je trouve ses textes pas cons.
Blinded by the lignt

edge a tout dit. cool
Et en matière de rap je ne suis pas sûr qu'un avis soit meilleur qu'un autre c'est un genre tellement vaste.
En tous cas +1 pour Mike Skinner, il apporte beaucoup de fraîcheur et d'accents positifs là où d'autres rappeurs auront tendance à noircir le tableau, je ne dis pas que c'est une généralité, mais il se fait un peu remarquer pour ça. smile


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#3812 Le 14/09/2011, à 18:58

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! yikes

Y a du vinaigre dans les cornichons malossols vendus à Carrouf ! mad

Nan mais c’est quoi ce scandale ?! mad ⁴² Comment voulez vous que je bosse avec des cornichons pareils ?! mad Ça gâche tout le nutella ! mad

Oùsque je pourrais trouver des vrais cornichons malossols sans putain de vinaigre qui pue ?! yikes

Dernière modification par na kraïou (Le 14/09/2011, à 18:59)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3813 Le 14/09/2011, à 19:03

Crocoii

Re : TdCT 43

edge_one a écrit :

@Biaise cool smile il écris bien? enfin j'veux dire ergonomiquement cela te conviens niveau poids et prise en main?

@crocoii une fois de plus le rap n'est pas un style musical mais une technique de chant, dans certains morceaux de gainsbourg j'ai l'impression de l'entendre raper, de plus Mike Skinner ( le chanteur de the streets) utilise rien de moins qu'une beat box moderne et la beat box c'est quand même la base du son dans le hip hop.
Sur de l'électro... heu... bah il fait du hip hop quoi, et de toutes façons cela pourrait être de la country son flow m'a trop souvent accompagné j'adore ses 2 premiers albums, bon Slystone auras surement un meilleur avis que moi mais en plus je trouve ses textes pas cons.
Blinded by the lignt

s'pas une caisse de rapper ça ^^ (c'est sa rolls royce)
http://pix.tdct.org/upload/img/1316016277.jpg

wikipedia a écrit :

Le mot rap est le rétroacronyme des expressions anglaises rhythm and poetry (rythme et poésie), Rock Against Police ou R.AP pour rage against police (rage contre la police) ou encore comme une utilisation du verbe anglais to rap signifiant parler sèchement. Au XVIIIe siècle, le verbe to rap en anglais britannique signifiait « dire ». Dans l'Anglais vernaculaire afro-américain des années 1960, to rap signifie « discuter ». En argot britannique, le mot rap signifie baratiner.

Aujourd'hui, le mot rap est si étroitement associé à la musique hip-hop que ces deux termes sont parfois confondus.

yikes
Facile de se cacher derrière wikipedia.

Il n'y a pas de rapport entre Nas, Das Efx, Despo Rutti, the pharcyde, NWA, la caution, Nine, Xzibit, Jeru the Damaja, Organized Konfusion, 113, NTM, Grav, Snoop Dogg, Pete Rock, Main Source, Young MC, Spoonie Gee, DJ Quik, la coka nostra, Necro, Black Majic et the streets. Musicalement, ça saute aux yeux. J'ai sélectionné vingts ans de rap (hip hop si tu veux) dans une large partie des styles. Rien ne ressemble à the streets.

Na !


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3814 Le 14/09/2011, à 19:22

Вiɑise

Re : TdCT 43

na kraïou a écrit :

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! yikes

Y a du vinaigre dans les cornichons malossols vendus à Carrouf ! mad

Nan mais c’est quoi ce scandale ?! mad ⁴² Comment voulez vous que je bosse avec des cornichons pareils ?! mad Ça gâche tout le nutella ! mad

Oùsque je pourrais trouver des vrais cornichons malossols sans putain de vinaigre qui pue ?! yikes

À Dia, ancien nom : ED. Un supermarché de pauvres mais avec de bons cornichons Malossol.

@ samuncle : 4 heures de cours à présent et nan rien… Il a expliqué plein de trucs, mais c'est difficile à saisir quand on pratique pas. hmm
Enfin là vu a gueule de l'exo que j'ai  faire je sens qu'on va commencer  tripoter l'éditeur de texte au prochain cours.

Par contre il a donné un exemple de code qu'on devait compiler et exécuter rapidos à la fin… Sur ma Ubuntu ça n'a pas fonctionné, il me sort que tous ses élèves linuxiens avaient des problèmes avec le C. Pourquoi il dit ça ?
Bon tfaçon jvais avoir besoin d'une XP en VM sous peu.

Dernière modification par Biaise (Le 14/09/2011, à 19:30)

Hors ligne

#3815 Le 14/09/2011, à 19:31

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

Sans vinaigre du tout ?

Y en a un à Nantes, je crois, mais pas tout près de chez moi (=ailleurs qu’entre mon appart’ et la fac). Mais s’il y a des vrais cornichons, ça vaut le coup. neutral


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3816 Le 14/09/2011, à 19:31

edge_one

Re : TdCT 43

Crocoii a écrit :

Musicalement, ça saute aux yeux oreilles

fixed!

Crocoii a écrit :

. J'ai sélectionné vingts ans de rap (hip hop si tu veux) dans une large partie des styles.

yo! et ça c'est quoi? http://www.youtube.com/watch?v=qORYO0atB6g&ob=av2e

Crocoii a écrit :

Rien ne ressemble à the streets.
Na !

Bah vi! rien ne ressemble à the streets! the streets c'est the streets!

#3817 Le 14/09/2011, à 19:32

Вiɑise

Re : TdCT 43

@ na kraiou : je les ai trouvés très très doux, limite dessert. Mais ils baignent quand même dans un liquide.

Hors ligne

#3818 Le 14/09/2011, à 19:45

Crocoii

Re : TdCT 43

edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :

Musicalement, ça saute aux yeux oreilles

fixed!

Ceci est une expression.

edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :

. J'ai sélectionné vingts ans de rap (hip hop si tu veux) dans une large partie des styles.

yo! et ça c'est quoi? http://www.youtube.com/watch?v=qORYO0atB6g&ob=av2e

C'est la même que le Wu Tang, Onyx, 2Pac, Jurassic 5, Large pro, KRS ONE ou Sadat X, impossible de citer tous le monde.

edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :

Rien ne ressemble à the streets.
Na !

Bah vi! rien ne ressemble à the streets! the streets c'est the streets!

Merci d'enfoncer les portes ouvertes. J'entendais évidemment que The streets ne ressemble à aucun groupe de hip hop donc que the streets n'est pas du hip hop.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3819 Le 14/09/2011, à 20:09

edge_one

Re : TdCT 43

Crocoii a écrit :
edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :

Musicalement, ça saute aux yeux oreilles

fixed!

Ceci est une expression.

si c'est une ex pression faut lâcher l'affaire.
arf on ne peux pas écouter (en france) "les ex" de camille

bon on à le droit de rire quand même?


Crocoii a écrit :
edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :

. J'ai sélectionné vingts ans de rap (hip hop si tu veux) dans une large partie des styles.

yo! et ça c'est quoi? http://www.youtube.com/watch?v=qORYO0atB6g&ob=av2e

C'est la même que le Wu Tang, Onyx, 2Pac, Jurassic 5, Large pro, KRS ONE ou Sadat X, impossible de citer tous le monde.

lol tricheur... il est où le son...

http://www.youtube.com/watch?v=CEwKCu0P89c


Crocoii a écrit :
edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :

Rien ne ressemble à the streets.
Na !

Bah vi! rien ne ressemble à the streets! the streets c'est the streets!

Merci d'enfoncer les portes ouvertes. J'entendais évidemment que The streets ne ressemble à aucun groupe de hip hop donc que the streets n'est pas du hip hop.

Grrrr lol
c'est pas du david guetta non plus...

#3820 Le 14/09/2011, à 20:13

Вiɑise

Re : TdCT 43

Bum bum-bum bum-budubom ♪
Bum bum-bum bum-budubom ♪
Bum bum-bum bum-budubom ♪
Bum bum-bum bum-budubom ♪
Bum bum-bum bum-budubom ♪

vuuuuuuuuuuuuuu ♬
pim pim-poum … … poum tch poum tch ♫
pim pim-poum … … poum tch poum tch ♫
pim pim-poum … … poum tch poum tch ♫
pim pim-poum … … poum tch poum tch ♫
vuuuuuuuuuuuuuu ♬

C'est dans quel morceau de the streets ça edge ? :3 (bah oui avec les paroles c'est trop facile)

Hors ligne

#3821 Le 14/09/2011, à 20:21

helly

Re : TdCT 43

na kraïou a écrit :

Sans vinaigre du tout ?

Y en a un à Nantes, je crois, mais pas tout près de chez moi (=ailleurs qu’entre mon appart’ et la fac). Mais s’il y a des vrais cornichons, ça vaut le coup. neutral

Tu rinces ton cornichon, c’est tout.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3822 Le 14/09/2011, à 20:25

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

roll

Inculte.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3823 Le 14/09/2011, à 20:26

helly

Re : TdCT 43

Un cul ?
Je peux choisir celui de qui ? tongue


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3824 Le 14/09/2011, à 20:28

Slystone

Re : TdCT 43

Crocoii a écrit :

Merci d'enfoncer les portes ouvertes. J'entendais évidemment que The streets ne ressemble à aucun groupe de hip hop donc que the streets n'est pas du hip hop.

Okk, tu peux essayer de cataloguer tout le monde, mais pourquoi ça serait plus de l'électro que du hip hop ? Si tu veux je peux commencer à balancer un bon tas de vidéos d'artistes anglais qui font du grime, et qui sonnent bien plus électro que ça. Pourtant ils sont considérés comme rappeur. ^^

Edit @ Biaise : Geezers Need Excitement ?

Dernière modification par Slystone (Le 14/09/2011, à 20:34)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#3825 Le 14/09/2011, à 20:30

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

roll

Et illettré, en plus.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne