Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3826 Le 14/09/2011, à 20:34

Вiɑise

Re : TdCT 43

@ slystone : non

Hors ligne

#3827 Le 14/09/2011, à 20:34

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

@ na kraïou : (normal qu'il soit illettré, je te rappelle que c'est une jeune japonaise)

( tongue )

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 14/09/2011, à 20:37)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3828 Le 14/09/2011, à 20:51

helly

Re : TdCT 43

Hey, est ce que toutes les tablettes graphiques Wacom sont compatibles GNU/Linux ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3829 Le 14/09/2011, à 20:53

edge_one

Re : TdCT 43

Slystone a écrit :
Crocoii a écrit :

Merci d'enfoncer les portes ouvertes. J'entendais évidemment que The streets ne ressemble à aucun groupe de hip hop donc que the streets n'est pas du hip hop.

Okk, tu peux essayer de cataloguer tout le monde, mais pourquoi ça serait plus de l'électro que du hip hop ? Si tu veux je peux commencer à balancer un bon tas de vidéos d'artistes anglais qui font du grime, et qui sonnent bien plus électro que ça. Pourtant ils sont considérés comme rappeur. ^^

Edit @ Biaise : Geezers Need Excitement ?

vas y balances du son!

#3830 Le 14/09/2011, à 21:00

Вiɑise

Re : TdCT 43

Hors ligne

#3831 Le 14/09/2011, à 21:05

Ras'

Re : TdCT 43

J'n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui, j'ai passé la journée à bosser ! c't'un scandale ! mad
(bon à part la pause piscine de midi, faut pas déconner)

J'suis à la bourre pour sortir ce soir, même pour aller boire des jaunes j'suis en retard ! mad

Ah, j'ai failli oublier le truc lol de la journée, la carte carrefour. Ràf d'être fiché sur c'que j'achète (t'façon le fait que j'achète des quantités astronomiques de sel de guérande et de HB n'est un secret pour personne) mais j'en ai une pour les réductions. Aujourd'hui j'ai payé 180€ de courses, j'ai eu 88cts de points crédités \o/ et 5€ de réduction sur un produit Microsoft \o/
-_____-'

Bon, m'en fous, maintenant j'ai plein d'Haägen Dazs; de Ben&jerry's et des Mars glacés ! Des Mars glacés ! big_smile Strou cool big_smile

Bon, bref, ad'taal, j'vais prendre une dose de lexomil/morphine, et puis arrêter le café, aussi.


Et arrêtez de vouloir classer les gens dans des styles, autant les gens que les artistes.
Y'a tout un tas d'artistes qui font des chansons qui n'ont rien à voir entre elles, c'est strictement ridicule de vouloir classer. On peux donner une mouvance, une tendance, mais pas un classement précis.
En l'occurence, The Streets est dans une mouvance Hip Hop. Point.

Dernière modification par Ras' (Le 14/09/2011, à 21:06)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3832 Le 14/09/2011, à 21:18

PPdM

Re : TdCT 43

helly a écrit :

Hey, est ce que toutes les tablettes graphiques Wacom sont compatibles GNU/Linux ?

Celles que j'ai testé, oui, mais je ne garanti rien


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3833 Le 14/09/2011, à 21:31

Crocoii

Re : TdCT 43

Slystone a écrit :
Crocoii a écrit :

Merci d'enfoncer les portes ouvertes. J'entendais évidemment que The streets ne ressemble à aucun groupe de hip hop donc que the streets n'est pas du hip hop.

Okk, tu peux essayer de cataloguer tout le monde, mais pourquoi ça serait plus de l'électro que du hip hop ?

Sa musique me fait penser à Human Traffic, film sur la culture electro anglaise.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3834 Le 14/09/2011, à 21:32

DaveNull

Re : TdCT 43

Helly, j't'ai vu sur 4chan : http://boards.4chan.org/wg/res/4358020#4358172


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#3835 Le 14/09/2011, à 21:33

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

Ras' a écrit :

Bon, m'en fous, maintenant j'ai plein d'Haägen Dazs; de Ben&jerry's et des Mars glacés ! Des Mars glacés ! big_smile Strou cool big_smile

Toi, j’te déteste, tu n’peux même pas imaginer à quel point. neutral


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3836 Le 14/09/2011, à 21:37

PPdM

Re : TdCT 43

na kraïou a écrit :
Ras' a écrit :

Bon, m'en fous, maintenant j'ai plein d'Haägen Dazs; de Ben&jerry's et des Mars glacés ! Des Mars glacés ! big_smile Strou cool big_smile

Toi, j’te déteste, tu n’peux même pas imaginer à quel point. neutral

Mais tu ne manges que de la M******, comment es tu arrivé a 25 ans ? roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3837 Le 14/09/2011, à 21:40

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

Je compte bien faire pareil cool

edit : (et je suis bien parti)

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 14/09/2011, à 21:41)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3838 Le 14/09/2011, à 21:41

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

Je ne suis pas encore arrivé à 25 ans (chuis pas un p’tit papy, moi ! yikes), et je mange comme je peux, c’n’est pas de ma faute, si les grandes surfaces balancent du vinaigre dans leurs cornichons soit-disant malossols ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3839 Le 14/09/2011, à 21:44

:!pakman

Re : TdCT 43

Quel c**, hier soir, j'ai avalé 75 cl de coca devant un film...
C'est qu'a 2 heures du mat que j'ai tilté... Dans le coca, y'a de la caféine, banane !... hmm
Super pour dormir, ça roll
Fatigué, moi...

Edit : Et j'vais manger mes pepitos, tiens...

Dernière modification par :!pakman (Le 14/09/2011, à 21:45)


...

Hors ligne

#3840 Le 14/09/2011, à 21:47

Compte anonymisé

Re : TdCT 43

si la caféine empêchait de dormir, ça se saurait ^^

#3841 Le 14/09/2011, à 21:48

:!pakman

Re : TdCT 43

Ça facilite pas la chose neutral


...

Hors ligne

#3842 Le 14/09/2011, à 21:51

Arcans

Re : TdCT 43

S’il y avait des quantités signifiantes de caféïne dans le coca, ça se saurait aussi… roll


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3843 Le 14/09/2011, à 21:52

Вiɑise

Re : TdCT 43

par contre le sucre ça aide pas

Hors ligne

#3844 Le 14/09/2011, à 21:53

Arcans

Re : TdCT 43

Ça je suis d’accord.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3845 Le 14/09/2011, à 21:54

PPdM

Re : TdCT 43

na kraïou a écrit :

Je ne suis pas encore arrivé à 25 ans (chuis pas un p’tit papy, moi ! yikes), et je mange comme je peux, c’n’est pas de ma faute, si les grandes surfaces balancent du vinaigre dans leurs cornichons soit-disant malossols ! yikes

Et tu compte y arriver? lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3846 Le 14/09/2011, à 21:57

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

On verra bien. Spas moi qui décide de ça. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3848 Le 14/09/2011, à 22:16

Crocoii

Re : TdCT 43

@helly
Je viens de trouver un nouveau film conseillé par madmovie. Je regarde et je te dis si the dead outside est bien.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3849 Le 14/09/2011, à 22:16

PPdM

Re : TdCT 43

Kanor a écrit :

crevé

Un mars? wink

Dernière modification par pierguiard (Le 14/09/2011, à 22:16)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne