Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3901 Le 15/09/2011, à 10:51

Ras'

Re : TdCT 43

inbox a écrit :
Coca cola a écrit :

L'acide phosphorique, incorporé au taux de 0,05 %, confère au Coca un pH de 2,8. Il faut savoir cependant que l'ingestion répétée d'acide phosphorique est connue en médecine pour entraver le fonctionnement des reins et favoriser les calculs rénaux. Des chercheurs américains ont interrogé 500 personnes pour lesquelles une insuffisance rénale avait été récemment diagnostiquée et ont constaté à partir de la description de leur régime alimentaire qu'à partir de deux verres de coca-cola par jour, le risque d'insuffisance rénale est multiplié par deux. Il en est de même avec le coca light. En revanche, aucune association n'a été trouvée avec les autres sodas, ce qui renforce la suspicion à l'encontre de l'acide phosphorique

Bon appétit.

Source.


J'dois être entre 0,75 et 1L/jour, si vous voulez vous pouvez faire des études sur moi, mais il y'aura tout un tas d'autres paramètres à prendre en compte ^^


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3902 Le 15/09/2011, à 11:05

01101011

Re : TdCT 43

Le titre du topic c'est de la merde…

#3903 Le 15/09/2011, à 11:16

Ras'

Re : TdCT 43

S'toi la merde ! mad

(mais je confirme que le dernier est bof hmm)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3904 Le 15/09/2011, à 11:29

helly

Re : TdCT 43

Heil ol tiens ! mad


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3905 Le 15/09/2011, à 11:29

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

Ouais, c'était mieux avant (avant avant) yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3906 Le 15/09/2011, à 11:30

helly

Re : TdCT 43

Ras' a écrit :

S'toi la merde ! mad

(mais je confirme que le dernier est bof hmm)

Toute plainte doit être adressée à nesthib !
Nan mais sinon, faut savoir que ce titre est un contre pet, d’après nesthib.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3907 Le 15/09/2011, à 12:05

Arcans

Re : TdCT 43

Pourquoi ma directrice me donne pas de reeetttooooooooooooooooooooooourrrrrr ?… T_T
Ça fait une semaine que je lui ai envoyé le truc… Quand on a moins de dix semaines pour finir un mémoire, une semaine, c’est beaucoup à attendre… T_T


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3908 Le 15/09/2011, à 12:25

Arcans

Re : TdCT 43

Mercredi, 2h30 : les négociations sont déclarées dans l’impasse, prévision d’une réunion de la dernière chance à 14h30.
Mercredi dans la matinée : on annonce que le roi, en vacance à Nice, va revenir en urgence en Belgique “au chevet du Pays” peut-on lire ; l’armée envoie un avion pour ce faire.
Jeudi, 0h19 : un communiqué confirme qu’il y a un accord, ce qui était préssenti vu que la rumeur faisait état depuis 22h environ de la relecture et mise en forme finale d’un texte d’accord. Elio Di Rupo se rend chez le roi qui est donc revenu pour probablement recevoir sa démission, mais qui le voit en fait arriver avec un accord attendu depuis 10 ans. “Historique”, “historisch”, “décisif”, “decisief” commentent les sites d’information, et les journaux le matin.
Jeudi matin, Pierre Kroll nous offre deux dessins, avec la finesse et l’intelligence dont il est coutumier, au lieu d’un seul comme d’habitude. smile
1316081410.jpg1316082132.jpg

Dernière modification par Arcans (Le 15/09/2011, à 12:26)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3909 Le 15/09/2011, à 13:59

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3910 Le 15/09/2011, à 14:00

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

C'est pour être sûr de pas le perdre dans ton bordel ta chambre ? tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3911 Le 15/09/2011, à 14:05

Ras'

Re : TdCT 43

C'sont des chats nourris aux poissons luminescents ?

1316088281.jpg


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3912 Le 15/09/2011, à 14:06

inbox

Re : TdCT 43

Le temps perdu ne se rattrape plus.

Apparemment, y'en a d'autres.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3913 Le 15/09/2011, à 15:13

helly

Re : TdCT 43

Quelqu’un peut me louer un flingue ?
Juste pour une heure ! yikes
Ou une corde alors !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3914 Le 15/09/2011, à 15:14

nathéo

Re : TdCT 43

Tu cherches à te suicider ?


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3915 Le 15/09/2011, à 15:15

helly

Re : TdCT 43

Non, je cherche juste un terrain favorable à une mort prématurée.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3916 Le 15/09/2011, à 15:21

nathéo

Re : TdCT 43

De qui ? tongue

Dernière modification par nathéo (Le 15/09/2011, à 15:21)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3917 Le 15/09/2011, à 15:23

helly

Re : TdCT 43

De moi.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3918 Le 15/09/2011, à 15:32

kouskous

Re : TdCT 43

Qui louerait un flingue à un suicidaire sans caution ?


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#3919 Le 15/09/2011, à 16:27

The Uploader

Re : TdCT 43

@helly: ../viewtopic.php?pid=6177291#p6177291

ça fait deux fois que je te corrige. tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3920 Le 15/09/2011, à 16:30

helly

Re : TdCT 43

Pfeu.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3921 Le 15/09/2011, à 16:30

helly

Re : TdCT 43

kouskous a écrit :

Qui louerait un flingue à un suicidaire sans caution ?

J’suis pas Suisse !
Même si ça te sidère ! mad


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3922 Le 15/09/2011, à 16:39

hopimet

Re : TdCT 43

na kraïou a écrit :

Pfff.... y a déjà eu des souris, des lapins et des porcs fluo. Spa nouveau.

En revanche ça c'est novateur sur un plan technologique.

#3923 Le 15/09/2011, à 17:52

Вiɑise

Re : TdCT 43

J'adore !
Et il parle bien, j'ai compris sans sous-titres, si seulement les enseignants avaient parlé avec autant de soin à la universidad… hmm

Hors ligne

#3924 Le 15/09/2011, à 18:12

edge_one

Re : TdCT 43

kinouchou a écrit :
edge_one a écrit :

pfff j'ai pas de frigo/freezer sad

on s'en achète une boite pour passer notre samedi après-midi? (par contre faudra pas le dire, logiquemet je fais attentiojn à ce que je mange. J'ai même arrêté le coca (je bois plus que du zéro)

pourquoi pas wink mais le problème c'est qu'ils ne seront pas gelés.
(mes parfums préférés sont pomme et coca)

#3925 Le 15/09/2011, à 18:27

helly

Re : TdCT 43

Ayé, j’ai ma tablette graphique smile.
Wacom baboo, comme prévu smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne