Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3976 Le 15/09/2011, à 22:13

Arcans

Re : TdCT 43

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_un … id=6759113
Intéressant, mais il y a un truc que je ne peux pas laisser passer :

Jusqu'alors une telle planète dite circumbinaire n'existait que dans l'univers de l'épopée cinématographique de science-fiction "La guerre des Etoiles" avec la planète Tatooine, recouverte de déserts arides et peuplée de quelques espèces indigènes comme les Hommes des sables.

Alors, je suis certain d’avoir croisé des planètes “circumbinaires” dans d’autres ouvrages de SF.  Et en BD, Vinéa, dans la série Yoko Tsuno a aussi deux soleils ! Bon, trois en fait, mais le troisième est artificiel, donc ça ne compte pas. Mais quand même. Le gus essaye d’étaler sa culture… Ben c’est foireux.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3977 Le 15/09/2011, à 22:16

Crocoii

Re : TdCT 43

Ah
Pcmanfm me dit ça

Erreur de l'interrogation du fichier « /home/crocoii/.gvfs » : Noeud final de transport n'est pas connecté.

Que faire ?

edit
[résolu]

Dernière modification par Crocoii (Le 15/09/2011, à 22:26)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3978 Le 15/09/2011, à 22:38

ArzhurB

Re : TdCT 43

Arcans a écrit :

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_un … id=6759113
Intéressant, mais il y a un truc que je ne peux pas laisser passer :

Jusqu'alors une telle planète dite circumbinaire n'existait que dans l'univers de l'épopée cinématographique de science-fiction "La guerre des Etoiles" avec la planète Tatooine, recouverte de déserts arides et peuplée de quelques espèces indigènes comme les Hommes des sables.

Alors, je suis certain d’avoir croisé des planètes “circumbinaires” dans d’autres ouvrages de SF.  Et en BD, Vinéa, dans la série Yoko Tsuno a aussi deux soleils ! Bon, trois en fait, mais le troisième est artificiel, donc ça ne compte pas. Mais quand même. Le gus essaye d’étaler sa culture… Ben c’est foireux.

+1
Y’a aussi d’autres films, Pitch black par exemple…

Edit : p’têtre pas The Chronicles of Riddick en fait.

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 15/09/2011, à 22:39)

Hors ligne

#3979 Le 15/09/2011, à 22:42

Arcans

Re : TdCT 43

Ben ouais, la planète aux deux soleils, c’est un peu un truc récurrent du Space op’


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3980 Le 15/09/2011, à 22:52

kouskous

Re : TdCT 43

Dans l'monde de Troy y'a plusieurs soleils, non ?


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#3981 Le 15/09/2011, à 23:00

samυncle

Re : TdCT 43

Arcans a écrit :

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_un … id=6759113
Intéressant, mais il y a un truc que je ne peux pas laisser passer :

Jusqu'alors une telle planète dite circumbinaire n'existait que dans l'univers de l'épopée cinématographique de science-fiction "La guerre des Etoiles" avec la planète Tatooine, recouverte de déserts arides et peuplée de quelques espèces indigènes comme les Hommes des sables.

Alors, je suis certain d’avoir croisé des planètes “circumbinaires” dans d’autres ouvrages de SF.  Et en BD, Vinéa, dans la série Yoko Tsuno a aussi deux soleils ! Bon, trois en fait, mais le troisième est artificiel, donc ça ne compte pas. Mais quand même. Le gus essaye d’étaler sa culture… Ben c’est foireux.


Heu c'est plutôt courant dans l'espace, à tout hasard le système upsilon andromedae en possède aussi deux.


Hello world

Hors ligne

#3982 Le 15/09/2011, à 23:00

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

Bordel, faut que je me lève dangereusement tôt, demain. >_<’ Spour le tutorat, pis après, je sens qu’on va encore se taper toute la réu’ d’info des L1… Fait ch’ ! Strout nul, l’année dernière, on s’est emmerdé pendant deux heures, juste pour faire coucou au moment où le gus a parlé des tuteurs dans son speech. Genre même un pot de fleurs, il aurait plus d’utilité, dans l’amphi ! mad

Bon, faut que j’trouve une technique de ninja, pour disparaître entre la réu’ des tuteurs et la réu’ des L1. neutral Fuck yeah ! Moi, j’la connais, la réu’ des L1, j’y ai été en L1 et l’année dernière, d’façon, c’est toujours le même baratin, et d’façon, ça n’sert à rien, les L1, ils ne pigent rien, ils ne font pas ce qu’on leur dit, et ils seront 75% à louper leur année. Pourquoi on perd du temps pour eux ?! yikes

J’vais bouder avec mon super doudou, puisque c’est.

Dernière modification par na kraïou (Le 15/09/2011, à 23:10)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3983 Le 15/09/2011, à 23:04

Arcans

Re : TdCT 43

samuncle a écrit :
Arcans a écrit :

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_un … id=6759113
Intéressant, mais il y a un truc que je ne peux pas laisser passer :

Jusqu'alors une telle planète dite circumbinaire n'existait que dans l'univers de l'épopée cinématographique de science-fiction "La guerre des Etoiles" avec la planète Tatooine, recouverte de déserts arides et peuplée de quelques espèces indigènes comme les Hommes des sables.

Alors, je suis certain d’avoir croisé des planètes “circumbinaires” dans d’autres ouvrages de SF.  Et en BD, Vinéa, dans la série Yoko Tsuno a aussi deux soleils ! Bon, trois en fait, mais le troisième est artificiel, donc ça ne compte pas. Mais quand même. Le gus essaye d’étaler sa culture… Ben c’est foireux.


Heu c'est plutôt courant dans l'espace, à tout hasard le système upsilon andromedae en possède aussi deux.

Si je lis bien la page, les planètes sont en orbite autour d’une seule des deux étoiles, c’est là qu’est la différence.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3984 Le 15/09/2011, à 23:12

nathéo

Re : TdCT 43


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3985 Le 15/09/2011, à 23:39

Zeibux

Re : TdCT 43

Nan mé vous déconnez! Faites les imbéciles  mais vous pourriez au moins enregistrer toute ces dérives de noms de topic. Celui ci est cool mais bon, on y retrouve pas tout à fais voir, vraiment pas TdCT.!  Trois carotte tous ça,    faut noter dans le premier message.

Je me permet de vous donner les résultats de ma recherche geogle sur le TDCT :

Geogle a écrit :

TdCT carotte trois. (Page 145) / Être ou ne pas être…? / Forum ...
forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=6149971 - En cache
16 messages - 11 auteurs - Dernier message : Il y a 2 jours

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien) Toshiba ...
TdCT carotte trois. (Page 146) / Être ou ne pas être…? / Forum ... - 13 sept. 2011
TdCT carotte trois. (Page 138) / Être ou ne pas être…? / Forum ... - 11 sept. 2011
TdCT carotte trois. (Page 136) / Être ou ne pas être…? / Forum ... - 11 sept. 2011
TdCT carotte trois. (Page 132) / Être ou ne pas être…? / Forum ... - 10 sept. 2011

Autres résultats sur forum.ubuntu-fr.org »

Karine Sabourin TDCT | Facebook
fr-fr.facebook.com/pages/Karine...TDCT/282347122166 - En cache
Karine Sabourin TDCT - Ma page web - Public Transit: | Facebook.

TdCT's pix Hébergement d'images
pix.tdct.org/
Topic des couche-tards (tdct) group - Identi.ca (C'est quoi ça??)
identi.ca/group/tdct - En cache
6 févr. 2011 – tdct is a user group on Identi.ca, a micro-blogging service based on the Free Software StatusNet tool. Its members share short messages about ...

compteur-tdct - le compteur pour le topic des couches tard, lit et ...
code.google.com/p/compteur-tdct/
compteur-tdct · le compteur pour le topic des couches tard, lit et poste les résultats... Project Home Downloads Wiki Issues Source · Summary Updates People ...


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#3986 Le 15/09/2011, à 23:47

Ras&#039;

Re : TdCT 43

Le Rouge a écrit :

Va faire ton webcomic toi yikes

Toujours en train d'raler c'lui là hmm


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3987 Le 15/09/2011, à 23:48

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

Va faire ta page d'accueil toi yikes

edit2 : plus de circonstance en fait :
HFAG.jpg

edit3 : n'empêche, j'ai une page à ma gloire sur l'interwebz et c'est même pas moi qui l'ai faite cool C'est gentil de démontrer mathématiquement ma neumbeurouanitude cool

edit4 : points.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 16/09/2011, à 00:02)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3988 Le 16/09/2011, à 00:03

Zeibux

Re : TdCT 43


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#3989 Le 16/09/2011, à 00:04

Compte anonymisé

Re : TdCT 43

'nuit post-crime

#3990 Le 16/09/2011, à 00:12

Ras&#039;

Re : TdCT 43

Le Rouge a écrit :

Va faire ta page d'accueil toi yikes

edit2 : plus de circonstance en fait :
http://smilies.xserver-x.org/smilies/meme/HFAG.jpg

edit3 : n'empêche, j'ai une page à ma gloire sur l'interwebz et c'est même pas moi qui l'ai faite cool C'est gentil de démontrer mathématiquement ma neumbeurouanitude cool

Va faire des smileys à fond transparent toi ! yikes

N'empêche que t'as mis du temps à t'en rendre compte, mais j'suis assez fier de ma démonstration du « Le Rouge = 1 »

edit : points aussi, puisque.

Dernière modification par Ras&#039; (Le 16/09/2011, à 00:13)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3991 Le 16/09/2011, à 00:16

ArzhurB

Re : TdCT 43

Schrmbl. Faut encore bosser.

Hors ligne

#3992 Le 16/09/2011, à 00:21

Crocoii

Re : TdCT 43

Bn


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3993 Le 16/09/2011, à 00:26

Вiɑise

Re : TdCT 43

Bon et si je pionçais ? Hummm…

@ zeibux : sympa les spots !

Hors ligne

#3994 Le 16/09/2011, à 00:31

vinylourson

Hors ligne

#3995 Le 16/09/2011, à 00:50

Arcans

Re : TdCT 43

Pareillement.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3996 Le 16/09/2011, à 00:56

MolotovParty

Re : TdCT 43

'k


Trust No One.

Hors ligne

#3997 Le 16/09/2011, à 01:00

inbox

Re : TdCT 43

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3999 Le 16/09/2011, à 01:08

edge_one

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

S'toi la perle ! mad

une concrétion sur un parasite.…
heu…

ouais c'est tout moi! j'englobe les connards quoi!

#4000 Le 16/09/2011, à 01:12

Ras&#039;

Re : TdCT 43

Note à moi-même : faire un article de blag sur community.
Trop de personnes ont trainé dans l'ignorance en ne connaissant pas cette série, il faut absolument réparer ça.

Sur ce, Mars glacé, calin Nesta, dodo, ad'taal les loulous.

Dernière modification par Ras&#039; (Le 16/09/2011, à 01:12)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne