Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4026 Le 16/09/2011, à 12:08

Le grand Rorh Sha

Re : TdCT 43

na kraïou a écrit :

j’aime étaler ma p’tite voix fluette d’fillette

na kraïou a écrit :

chuis le guguss le PLUS timide de l’unif, de la France et de Navarre et de l’univers


Quote pour la postérité.


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#4027 Le 16/09/2011, à 13:01

Вiɑise

Re : TdCT 43

Courage kraiou, cest le métier qui rentre ! big_smile

Bon plop du BDE qui sert des repas vraiment pas cher. Pratique quand on a pensé à sa popotte mais qu'on a oublié la fourchette…

Je sors du cours de com… osscour…

Hors ligne

#4028 Le 16/09/2011, à 13:11

helly

Re : TdCT 43

Hey Biaise, t’as totalement le mêmes matières que moi j’avais en L2 smile.
S’cool la com : « pendant un entretient, ne tournez pas le dos à celui à qui vous parlez » lol


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4029 Le 16/09/2011, à 13:15

Arcans

Re : TdCT 43

’sont bien obligé de le rappeler vu le nombre de personne qui, utilisant une présentation ppt ou des slides, ou autre, ’fin bref, un truc projeté, passent plus de temps à regarder vers l’image projetée que vers le public. Un peu se justifie évidemment, mais il y en a qui passent leur temps retourné… hmm


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4030 Le 16/09/2011, à 13:18

Вiɑise

Re : TdCT 43

Oué sauf qu'en AS, c'est un publique majoritairement de personnes ayant déjà travaillé. Les cours d'enfoncement de portes ouvertes, merci bien…

Hors ligne

#4031 Le 16/09/2011, à 13:25

Arcans

Re : TdCT 43

Tout le monde n’a pas travaillé dans un domaine où c’était nécessaire de savoir présenter un truc. Et d’ailleurs, même dans ceux qui sont censés savoir, c’est parfois encore la cata… Bon, je dis pas que ça doit durer vingt plombes, mais franchement, ce n’est de l’enfoncement de portes ouvertes que pour certains, sauf qu’il y a les autres aussi.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4032 Le 16/09/2011, à 13:32

helly

Re : TdCT 43

Arcans a écrit :

’sont bien obligé de le rappeler vu le nombre de personne qui, utilisant une présentation ppt ou des slides, ou autre, ’fin bref, un truc projeté, passent plus de temps à regarder vers l’image projetée que vers le public. Un peu se justifie évidemment, mais il y en a qui passent leur temps retourné… hmm

Je parle d’un entretient, pas d’un exposé !
Un entretient c’est le machin où t’es sur une chaise, et y’a un bonhomme en cravatte en face, et un bureau au milieu.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4033 Le 16/09/2011, à 13:33

Вiɑise

Re : TdCT 43

Bah on a 2 heures de com par semaine sur tout le semestre, trop c'est trop…

Hors ligne

#4034 Le 16/09/2011, à 13:35

helly

Re : TdCT 43

Bhé quoi, tu veux déserter la fac parce qu’il y a un cours qui te plaîs pas ? >_<


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4035 Le 16/09/2011, à 13:36

Arcans

Re : TdCT 43

helly a écrit :
Arcans a écrit :

’sont bien obligé de le rappeler vu le nombre de personne qui, utilisant une présentation ppt ou des slides, ou autre, ’fin bref, un truc projeté, passent plus de temps à regarder vers l’image projetée que vers le public. Un peu se justifie évidemment, mais il y en a qui passent leur temps retourné… hmm

Je parle d’un entretient, pas d’un exposé !
Un entretient c’est le machin où t’es sur une chaise, et y’a un bonhomme en cravatte en face, et un bureau au milieu.

Heu… Même remarque ? big_smile
Nan, effectivement, j’avais vite oublié le “entretien”. ^^'


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4036 Le 16/09/2011, à 13:39

Вiɑise

Re : TdCT 43

@ helly bah non. Suffit de mettre 80% du cerveau en veille et attendre que ça passe.

Et chuis pas à la fac.

Dernière modification par Biaise (Le 16/09/2011, à 13:39)

Hors ligne

#4037 Le 16/09/2011, à 14:08

inbox

Re : TdCT 43

Un p'tit concert de Crimson pour cet aprèm' : King Crimson Live in Fréjus,1982. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4038 Le 16/09/2011, à 16:14

helly

Re : TdCT 43

Hey, ça se dit comment « wget » à l’oral ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4039 Le 16/09/2011, à 16:16

inbox

Re : TdCT 43

Heu "bra get", pourquoi ? neutral


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4040 Le 16/09/2011, à 16:17

Ras&#039;

Re : TdCT 43

double-vé-gète.
ouégète
Comme tu veux, en fait.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4041 Le 16/09/2011, à 16:22

helly

Re : TdCT 43

Okay, moi aussi je disais « doublevéguaite » mais je voulais savoir si y’avait pas une autre façon.
Merci.
@inbox : t’avais pas déjà pris la porte toi ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4042 Le 16/09/2011, à 16:27

Ras&#039;

Re : TdCT 43

Ben tu peux dire c'que tu veux en fait, y'en a qui disent sudo d'autres sudou et d'autres soudou, s'pareil.
Comme y'en a qui disent doublevé-doublevé-doublevé point googeul point com et d'autres ouaiouaiouai point googeul point com voire ouaiouaiouai dote googeul dote com

Ce sont pas de vrais mots, donc tu choisi.

Dernière modification par Ras&#039; (Le 16/09/2011, à 16:27)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4043 Le 16/09/2011, à 16:34

inbox

Re : TdCT 43

Ch'peux pas, y'zont mis une chaîne de sécurité sur la sortie de secours. :]


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4044 Le 16/09/2011, à 16:35

Pylades

Re : TdCT 43

Arcans a écrit :

Je crois que c’est justement l’intérêt de la découverte, si j’ai bien compris, c’est que la planète orbite vraiment autour des deux.

Bof, ça veut dire que la petite étoile a une orbite plus resserrée la planète. Tu parles d’une révolution…
Et on dit quoi, quand les orbites se croisent ? Que c’est à moitié la découverte de la décennie ? Pis, t’façons, une orbite, ça évolue dans le temps.

Mais ouais, en France aussi il y a des journalistes qui sont comme des dingues dessus ; ils font causer des scénaristes de space opera et parlent de Tatooine en oubiant de préciser que ce nom a déjà été attribué à un autre système… roll

Dernière modification par Πυλάδης (Le 16/09/2011, à 16:35)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4045 Le 16/09/2011, à 16:40

compte supprimé

Re : TdCT 43

Arcans a écrit :

Tout le monde n’a pas travaillé dans un domaine où c’était nécessaire de savoir présenter un truc. Et d’ailleurs, même dans ceux qui sont censés savoir, c’est parfois encore la cata… Bon, je dis pas que ça doit durer vingt plombes, mais franchement, ce n’est de l’enfoncement de portes ouvertes que pour certains, sauf qu’il y a les autres aussi.

Le truc c'est que présenter tout et n'importe quoi, c'est maintenant une constante, quelque soit la filière. Ça fait bien chier mais c'est comme ça.
Et puis, ça permet de se la péter showman avec les OGLtrans. cool

#4046 Le 16/09/2011, à 17:21

edge_one

Re : TdCT 43

inbox a écrit :

Ch'peux pas, y'zont mis une chaîne de sécurité sur la sortie de secours. :]

si c'est vrai c'est une énorme connerie!
c'est une faute professionel grave de la part du responsable de la maintenance.

#4047 Le 16/09/2011, à 17:32

Ras&#039;

Re : TdCT 43

Quelqu'un sait comment on se débarasse des mouches ?
J'en ai buté une bonne dizaine hier soir, ce matin il n'y'en avait plus, là je rentre du taff j'en ai une grosse quarantaine sur les vitres (sans exagérer, y'avait vraiment un gros tas de mouches une fois que j'les ai toutes butées)

Alors bon, la tapette à mouche c'est marrant, mais c'est chiant à force. Et puis ça fait appart crade et délaissé alors que j'ai fait un putain de ménage du sol au plafond vitres incluses y'a une semaine :\

Ça passe par les canalisations ? Ça fait des nids ? Ça réssuscite ? Faut que j'brûle mon appart au napalm ou quoi ? Franchement j'pète les plombs, et c'était vraiment pas la journée pour ça hmm


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4048 Le 16/09/2011, à 17:35

helly

Re : TdCT 43

Y’a mon oncle qui a un genre d’autocolant aux phéromones de mouches.
Tu met ça sur la vitre, la mouche quand elle sent ça elle fonce dessus et elle fait une crise de ce qui lui sert de cœur.
C’est vraiment efficace !

Sinon, les mouches ça pond dans les matières en décomposition.
Si t’en a autant par jour, tu dois avoir un steack qui pourri ou une souris crevée sous un meuble.

Dernière modification par helly (Le 16/09/2011, à 17:36)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4049 Le 16/09/2011, à 17:36

compte supprimé

Re : TdCT 43

Ras' a écrit :

Quelqu'un sait comment on se débarasse des mouches ?
J'en ai buté une bonne dizaine hier soir, ce matin il n'y'en avait plus, là je rentre du taff j'en ai une grosse quarantaine sur les vitres (sans exagérer, y'avait vraiment un gros tas de mouches une fois que j'les ai toutes butées)

Alors bon, la tapette à mouche c'est marrant, mais c'est chiant à force. Et puis ça fait appart crade et délaissé alors que j'ai fait un putain de ménage du sol au plafond vitres incluses y'a une semaine :\

Ça passe par les canalisations ? Ça fait des nids ? Ça réssuscite ? Faut que j'brûle mon appart au napalm ou quoi ? Franchement j'pète les plombs, et c'était vraiment pas la journée pour ça hmm

Aérer son appart.

#4050 Le 16/09/2011, à 17:38

inbox

Re : TdCT 43

edge_one a écrit :
inbox a écrit :

Ch'peux pas, y'zont mis une chaîne de sécurité sur la sortie de secours. :]

si c'est vrai c'est une énorme connerie!
c'est une faute professionel grave de la part du responsable de la maintenance.

C'est helly qui voulais que je prenne la porte...


@Ras&#039;,

... et vider ses poubelles.

Dernière modification par inbox (Le 16/09/2011, à 17:40)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne