Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2011, à 12:06

O'Doc

Problème pad 3 doigts

Bonjour,
ayant un peu de temps, j'ai installé oneiric afin de tester cette nouvelle version.
Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour, mais je constate un léger problème avec mon portable, en effet j'ai l'habitude d'utiliser 3 doigts sur le pad afin d'émuler le clic mollette de la souris (très pratique pour ouvrir un nouvel onglet et surtout pour faire venir au premier plan les fenêtres se trouvant à l'arrière de celle qui a le focus), or avec oneiric, cela ne fonctionne plus (le défilement avec 2 doigts en revanche fonctionne)

Une idée ?

Dernière modification par O'Doc (Le 17/09/2011, à 14:47)

"Peut importe que l'on crée pour voyager dans l'espace ou pour un champs, l'important est de faire ce qu'il nous plait" Aleksander Leonovich Kemurdzhian
"Vivez comme si vous alliez mourir demain. Apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Ma devise : si tu fais quelque chose, fait le bien ou ne le fait pas

#2 Le 18/09/2011, à 12:38

O'Doc

Re : Problème pad 3 doigts

Après différents tests (avec synclient notamment), il se trouve qu'en fait mon pad ne fonctionne plus avec 3 doigts sous oneiric, dommage.

"Peut importe que l'on crée pour voyager dans l'espace ou pour un champs, l'important est de faire ce qu'il nous plait" Aleksander Leonovich Kemurdzhian
"Vivez comme si vous alliez mourir demain. Apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Ma devise : si tu fais quelque chose, fait le bien ou ne le fait pas