Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4176 Le 17/09/2011, à 11:08

nany

Re : TdCT 43

Hi!


na kraïou a écrit :

Ça n’sert à rien, y a des boutons sur les manches de mes chemises ! yikes […]

Il existe des chemises sans boutons sur les manches et elle sont vachement classe.
manchette
Ça permet de changer les boutons comme on veut selon son humeur ou ses besoins.
boutons_monday_friday boutons USB

Hors ligne

#4177 Le 17/09/2011, à 11:11

helly

Re : TdCT 43

Heil ol !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4178 Le 17/09/2011, à 12:47

Ras'

Re : TdCT 43

Ouai, enfin, les boutons d'manchette, à part pour s'la péter, ça sert à rien. J'aime pas du tout ça.

Le Rouge a écrit :

AzhurBZH a pété un câble yikes

lol

Le grand Rorh Sha a écrit :

C'est super-bon ! La viande est un peu filandreuse, mais les cure-dents sont livrés avec.

lol lol

na kraïou a écrit :

Alors, si les chiens, c’est des cons, spas des branleurs.

(et les hérissons ? C’est des branleurs ? Les hérissons, c’est des cons (en plus, spas bon, les escargots). D’un autre côté, ça doit être compliqué de baiser avec tous ces piquants, donc ça doit être un peu des branleurs quand même)


http://pi.xserver-x.org/upload/original/1316256373.gif
(ça vient de par là)



Bon, à part ça ; j'ai beau être matinal, j'ai mal.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4179 Le 17/09/2011, à 12:55

Arcans

Re : TdCT 43

Raël veut installer l’ambassade des extraterrestres en Belgique

lol lol lol lol

Mais alors, j’aimerais une explication de pourquoi la Belgique, quand même… Un pays potentiellement sur le point d’exploser… Bon, après le surréalisme pousse sur les arbres par ici, mais quand même. big_smile

@Rohr Sha : si tu passes régler quelques trucs à l’occaz’, préviens, chui pas loin, et y’a toujours bien une bière locale à goûter. smile

Dernière modification par Arcans (Le 17/09/2011, à 12:58)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4180 Le 17/09/2011, à 13:00

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

@ Ras' : MP yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4181 Le 17/09/2011, à 13:05

Ras'

Re : TdCT 43

Oui j'ai vu, mais j'ai des trucs très importants à faire d'abord, j'le lis et te réponds dans 20 mn smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4182 Le 17/09/2011, à 13:08

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

Ras' a écrit :

j'ai des trucs très importants à faire

Ouais, ouais… On y croit tous tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4183 Le 17/09/2011, à 13:09

Arcans

Re : TdCT 43

@Le Rouge : nan, mais c’est très important de bien s’occuper des enfants, et tu sais à quel point Ras les aime. wink


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4184 Le 17/09/2011, à 13:18

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

Certes, mais de là à admettre qu'il a réussi à en « inviter » chez lui… Moi j'dis qu'il bluffe.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4185 Le 17/09/2011, à 13:20

Arcans

Re : TdCT 43

Faudra des preuves.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4186 Le 17/09/2011, à 13:29

Ras'

Re : TdCT 43

Nan mais faut s'fapper, s'lever, allumer l'écran du Xserveur (problem ?), sortir du jus de pomme du frigo, grnxer parce qu'il y en a pas, prendre du jus de pomme pas frais, prendre des glaçons, se rendre compte que la vodka au congélo est carrément congelée, genre solide, baisser la puissance du congélo, sortir du fromage blanc, mettre des smarties dedans, s'assoir, enjoy, écrire un post inutile, puis aller voir ses mails.
EDIT : foutre du nutella sur une crèpe, aussi.
REEDIT : et éditer son post inutile pour faire cette précision, aussi.
REREEDIT : Problem, Le Rouge ? Aussi.

Dernière modification par Ras' (Le 17/09/2011, à 13:32)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4187 Le 17/09/2011, à 13:32

Arcans

Re : TdCT 43

Bon, et moi, si je profitais d’être en BU pour travailler un peu, parce que bon, c’pas trop ça pour le moment… neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4188 Le 17/09/2011, à 13:34

Compte anonymisé

Re : TdCT 43

hum… avoir de la vodka complètement congelée ?

euh… t'as un congélo de labo chez toi ?

#4189 Le 17/09/2011, à 13:34

Arcans

Re : TdCT 43

Si ça se trouve, il se fournit chez nesthib. big_smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4190 Le 17/09/2011, à 13:40

Ras'

Re : TdCT 43

P't'être pas complètement, mais y'a bien la moitié de la bouteille qu'est un glaçon neutral
C'est p't'être pour ça qu'il chauffait autant, j'avais du le mettre trop fort neutral


Sinon l'est tout pourri ton mail Le Rouge.
T'explique même pas comment j'te remercie pour ça hmm

À part ça y'a deux ou trois améliorations à faire, mais c'est carrément l'idée big_smile
❤❤❤


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4191 Le 17/09/2011, à 13:45

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

Le bidule est conçu pour que tu puisses facilement ajouté des ldc, j'espère que le fonctionnement est assez clair ^^ (pas le code (le code est moche) mais le fichier correspondances.json).

Tu modifierais quoi ? Tu penses t'en sortir ?

Sinon j'veux des DrMartens, un leatherman, de la guiness et un twix cool


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4192 Le 17/09/2011, à 13:49

helly

Re : TdCT 43

Hey RAS, y’a un gus (dont je tairai le nom) sur IRC hier nuit, qui a dit que administrer un serveur en graphique, c’est une hérésie tongue.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4193 Le 17/09/2011, à 13:55

Ras'

Re : TdCT 43

Si tu me mail ton snailmail, j'me renseignerai sur les frais de ports pour t'envoyer une guiness et un twix tongue
Le reste est un peu cher, il faudra un peu plus qu'un CSS pour que j't'offre des docks ^^


À part ça, j'pense modifier un peu le CSS pour centrer tout ça, mettre le textarea sur une seule ligne, trouver un moyen pour que ça n'bug pas si j'écris " help" plutôt que "help" (lolilol j'trouverai jamais ^^),  et trouver un moyen d'afficher des photos dans le cadre de droite (faut quand même que la commande boobs soit valide)


Sinon, on n'voit rien mais la photo servira au moins à rendre kraïou über jaloux : http://pi.xserver-x.org/upload/original/1316259920.jpg

J'ai aussi un saint ! J'vais avoir une fête à mon nom \o/ http://pi.xserver-x.org/?img=1316259936.jpg
('l'est pas trop sexy ma 'tite sœur avec ses p'tites lunettes de secrétaire ?)



EDIT :

helly a écrit :

Hey RAS, y’a un gus (dont je tairai le nom) sur IRC hier nuit, qui a dit que administrer un serveur en graphique, c’est une hérésie tongue.

De tout temps, les gens n'ont jamais supporté l'évolution.
C'sont tous de vieux réac'.

Dernière modification par Ras' (Le 17/09/2011, à 13:58)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4194 Le 17/09/2011, à 13:56

Sopo les Râ

Re : TdCT 43


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#4195 Le 17/09/2011, à 13:59

Arcans

Re : TdCT 43

@Ras’ : tu entends quoi exactement par “petite sœur” là ? neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4196 Le 17/09/2011, à 14:00

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

@ Ras' : Au fait, il y a un problème dans la version actuelle : pendant une redirection, le site télécharge quand même la page voulue, ce qui ralentit pas mal. Je viens de modifier l'archive de mon ./trucs pour résoudre le problème wink

edit2 : bon je fais un vrai post en fait.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 17/09/2011, à 14:05)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4197 Le 17/09/2011, à 14:03

Ras'

Re : TdCT 43

Arcans : la sœur de mon ex, qui est un peu ma p'tite sœur spirituelle, j'la brief dans la vie (voilà une gamine qui va bien s'en sortir, teh)

Le Rouge : merci smile
T'façon j'ai quelques trucs à faire (genre le ménage), donc je n'm'en occuperai pas de suite smile
Peut-être que j'vais repousser ça à demain. Mais lundi ce s'ra fait, sûr de sûr !

Dernière modification par Ras' (Le 17/09/2011, à 14:04)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4198 Le 17/09/2011, à 14:04

Arcans

Re : TdCT 43

Il me semblait bien qu’il y avait un truc du genre. lol
Sinon, elle est dans quel coin de France, elle ? smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4199 Le 17/09/2011, à 14:07

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

pour les images (ou ce que tu veux d'ailleurs), c'est tout con : mon code prend bêtement le contenu d'un fichier texte et le fout dans le cadre. Du coup, tu peux tout à fait mettre des balises HTML !

'Faut que tu ajoutes dans ton correspondances.json

{ (contenu actuel…),  //<--- très importante la virgule !
"boobs":"boobs.txt"
}

Et dans ton boobs.txt :

< img src="le bon chemin" alt="boobs! Because booooobs \o/"/>

Et c'est tout !

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 17/09/2011, à 14:07)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4200 Le 17/09/2011, à 14:08

Ras&#039;

Re : TdCT 43

Maintenant, à côté de Draguignan (c'tait pendant sa soirée de départ la photo), elle reprend ses études dans un truc attelé à un lycée, du coup elle à plein de potesses de 18 ans  \o/

Le Rouge : ❤

Dernière modification par Ras&#039; (Le 17/09/2011, à 14:08)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne