Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4476 Le 19/09/2011, à 02:24

kinouchou

Re : TdCT 43

plopinou

#4477 Le 19/09/2011, à 02:27

PPdM

Re : TdCT 43

plop


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4479 Le 19/09/2011, à 03:04

sputnick

Re : TdCT 43

pouet


On ne peut pas mettre d'array dans un string!
https://sputnick.fr/

Hors ligne

#4481 Le 19/09/2011, à 07:03

Arcans

Re : TdCT 43

Compteur ?


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4482 Le 19/09/2011, à 07:58

nany

Re : TdCT 43

Hi!


Arcans a écrit :

Compteur ?

J’ai comme l’impression que tshirtman va recevoir une avalanche de mails aujourd’hui.

Bon, c’est pas le tout mais j’ai une vie.

Hors ligne

#4483 Le 19/09/2011, à 08:23

Elzen

Re : TdCT 43

Kupo en passant avant de retourner à la fac, pour une fois que j'ai un peu de temps ^^

Hors ligne

#4484 Le 19/09/2011, à 09:00

Вiɑise

Re : TdCT 43

Plop depuis le début de ma 6ème heure de cours de C sans avoir rédigé une seule ligne de code. Je ne sais pas si c'est un genre de punition ou…

On est en train de se faire cours entre nous là dans la rangée du fond…

Dernière modification par Biaise (Le 19/09/2011, à 09:01)

Hors ligne

#4485 Le 19/09/2011, à 09:52

Ras'

Re : TdCT 43

le n@nyl@nd a écrit :
Arcans a écrit :

Compteur ?

J’ai comme l’impression que tshirtman va recevoir une avalanche de mails aujourd’hui.

C'en est ou le(s) patch(s) au fait ?

Biaise a écrit :

Plop depuis le début de ma 6ème heure de cours de C sans avoir rédigé une seule ligne de code. Je ne sais pas si c'est un genre de punition ou…

Je n'sais pas ce que vous faites à la place, mais ça peut être bien de comprendre certaines notions avant de se lancer tête baissée dans du code... Et même si c'que vous voyez te paraît basique, tout le monde n'a pas le même background que toi wink


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4486 Le 19/09/2011, à 10:20

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

Bon, et si je finissais mon suédois pour c't'aprèm' moi, hein ? Ce serait une bonne idée, non ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4487 Le 19/09/2011, à 10:58

helly

Re : TdCT 43

Heil ol !

kamui57 a écrit :

helly : GNU/hurd ?

Déjà fait, penses tu ^^.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4488 Le 19/09/2011, à 11:49

helly

Re : TdCT 43

Hey !
Je viens d’avoir l’infirmière (scrmbl) et elle m’a dit qu’après la prochaine chimio, si l’hémoglobine est encore basse, c’est possible qu’on me fasse des piqures d’EPO !
Entre la morphine, les stupéfiants, l’EPO…
J’vais m’ouvrir un p’tit commerce moi :3.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4489 Le 19/09/2011, à 11:56

Ras'

Re : TdCT 43

J'viens de m'inscrire au 10km pour les Championnats de France de Monocycle, en plus du basket, ça peut être marrant.
Tu prends la CB helly ? tongue
(en plus y'a pas encore de contrôle de dopage chez nous ^^)


Sinon, golgoth42, en fait j'pense que ton tel m'intéresse, le mien commence à vraiment être chiant hmm
Je sais pas si tu comptes t'en occuper rapidement ou pas, mais fais moi signe que je sache si j'regarde ailleurs ou non smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4490 Le 19/09/2011, à 12:54

Вiɑise

Re : TdCT 43

Ras' a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :
Arcans a écrit :

Compteur ?

J’ai comme l’impression que tshirtman va recevoir une avalanche de mails aujourd’hui.

C'en est ou le(s) patch(s) au fait ?

Biaise a écrit :

Plop depuis le début de ma 6ème heure de cours de C sans avoir rédigé une seule ligne de code. Je ne sais pas si c'est un genre de punition ou…

Je n'sais pas ce que vous faites à la place, mais ça peut être bien de comprendre certaines notions avant de se lancer tête baissée dans du code... Et même si c'que vous voyez te paraît basique, tout le monde n'a pas le même background que toi wink

Comment te dire… Il a été capable de faire 6 heures de pure théorie sans même songer à expliquer ce qu'est une variable, ce qu'est une valeur… Pourquoi on met return 0 à la fin… Par contre il a essayé d'expliquer ce qu'est un pointeur… je dis bien essayé, il a commencé la phrase au sujet des pointeurs 5 ou 6 fois vendredi. On m'a dit qu'il l'a terminée aujourd'hui mais j'avais décroché.

@ helly : Bourdayl >__<'

Hors ligne

#4491 Le 19/09/2011, à 13:02

Ras&#039;

Re : TdCT 43

Mouai.
T'façon on n'peux pas juger tant qu'on a pas vu ce qu'il en était réellement. En tout cas pas d'bol que le cours ne te convienne pas hmm


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4492 Le 19/09/2011, à 13:05

Вiɑise

Re : TdCT 43

Je cherche encore à qui il convient. :3 Pas un seul écho positif, pas même de la part d'un de ses anciens collègues que je connais. ^^'

Hors ligne

#4493 Le 19/09/2011, à 13:06

helly

Re : TdCT 43

@Biaise : ’tain nan, return 0 s’pas du C !
return EXIT_SUCCESS ça c’est du C !
Il mérite 42 coups de fouet ton prof.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4494 Le 19/09/2011, à 13:08

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

http://boutique.univ-nantes.fr/
Peuh. N’y a même pas de capotes ! yikes Pis leur mug, il est trop nul. Pis strou cher. Pis n’y a rien de fun. Pis j’n’ai pas d’sous.

Bon, j’vais bouder bosser, puisque c’est.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4495 Le 19/09/2011, à 13:09

Вiɑise

Re : TdCT 43

na kraïou a écrit :

http://boutique.univ-nantes.fr/
Peuh. N’y a même pas de capotes ! yikes Pis leur mug, il est trop nul. Pis strou cher. Pis n’y a rien de fun. Pis j’n’ai pas d’sous.

Bon, j’vais bouder bosser, puisque c’est.

Voilà qui est bien plus classe : http://www.boutique-lyon1.fr/ cool

@ helly : sale réac' !

Hors ligne

#4496 Le 19/09/2011, à 13:13

Ras&#039;

Re : TdCT 43

Comme d'hab, mon petit bonheur quotidien :

Maïa ❤ a écrit :

Nous sommes là face à une injustice flagrante : alors même que rien ne s’oppose à ce que ce soit la femme qui coulisse plutôt que l’homme qui va-vient, notre culture impose que ce soit quand même le mec qui bosse (ou les deux, mais c’est comme au pédalo, y’en a toujours un qui fait semblant).
[...]
(Attention, je ne suis pas tout à fait une étoile de mer, je suis incroyablement plus variée au niveau des positions, quoique moins souple. Je me rapproche du footeux qui se contente de regarder la télé de manière active : j’encourage, je célèbre les beaux gestes, je tape dans mes mes mains, éventuellement je bois une bière. Donc ça va.)

http://www.sexactu.com/2011/09/19/le-se … -un-sport/


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4497 Le 19/09/2011, à 13:14

helly

Re : TdCT 43

Nan mais met EXIT_SUCCESS à la fin de tes programmes, ça le fera chier big_smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4498 Le 19/09/2011, à 13:16

helly

Re : TdCT 43

na kraïou a écrit :

http://boutique.univ-nantes.fr/
Peuh. N’y a même pas de capotes ! yikes Pis leur mug, il est trop nul. Pis strou cher. Pis n’y a rien de fun. Pis j’n’ai pas d’sous.

Bon, j’vais bouder bosser, puisque c’est.

Ouais, une capote avec le logo de ta fac dessus…
Un bon moyen pour multiplier par quatre la durée !
Déconseillé aux zizis trop émotifs tongue


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4499 Le 19/09/2011, à 13:19

Ras&#039;

Re : TdCT 43

Moi j'veux des capotes Community (saison x épisode y, m'rapelle plus)

'tain j'n'ai toujours pas écrit cet article ! mad


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4500 Le 19/09/2011, à 13:21

Вiɑise

Re : TdCT 43

@ helly : troller ? Cooooool !

Hors ligne