Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2011, à 17:42

audiAG

virtualbox sur windows 7 erreur VERR_FILE_NOT_FOUND

Alors, voilà, j'ai un ordinateur configuré avec Windows 7 64 bits, seulement certains programmes  Me sont impossibles à installer, parce que ils sont fait pour un système d'exploitation de 32 bits.

j'ai installé virtualbox et là de dans Windows xp.

Mais quand je clic sur configuration il y le message suivent
Erreur d'accès au sous -système USB,
le service de relais de périphérique USB n'a pas pu être
activé (erreur VERR_FILE_NOT_FOUND). Il se peux que le
service ne soit pas installée sur l'ordinateur hôte.

et dans le details
Code d'erreur :     E_FAIL (0x00004005)
Composant :     Host
Interface :     IHost {dab4a2b8-c735-4f08-94fc-9bec84182e2f}
Fonction appelée :     IMachine {5eaa9319-62fc-4b0a-843c-0cb1940f8a91}

Lorsque je connecte un périphérique (autre que ma souris) Rien ne se passe dans VirtualBox, alors que le matériel est détecté dans Windows 7.
J'ai été sur différents forums où j'ai vu plusieurs réponses qui avaient conduit les utilisateurs à la résolution du problème.
- Configurer les ports usb dans la fenêtre de paramètres, onglet : USB; J'ai ajouté tous les périphériques que j'ai pu y trouver ainsi qu'un filtre (pour info: le contrôleur USB est activé, et la caisse "activer le contrôleur USB 2.0 (EHCI) est aussi cochée.).

que faire??

cordialement
audiAG:(

#2 Le 21/09/2011, à 18:29

erresse

Re : virtualbox sur windows 7 erreur VERR_FILE_NOT_FOUND

Bonsoir audiAG,

Je ne sais pas si tu as choisi le bon forum pour poster...
Ici, c'est un forum pour les utilisateurs de systèmes Linux, il ne doit pas y avoir foule d'experts en problèmes Windows.
Enfin, il ne faut désespérer de rien, peut-être une âme charitable connaissant win te donnera-t-il une solution.
Bonne chance.

Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

#3 Le 21/09/2011, à 18:52

audiAG

salut erresse
merci d'avoir repondu.;)
et oui je craindre que il n y auras pas beaucoup de monde pour m'aider...
mais je reste positive.:)
audAG

#4 Le 26/12/2011, à 22:29

Skubu

N'empêche que je rencontre exactement la même mésaventure sous archlinux et qu'en cherchant une solution je suis tombé sur ça : https://forums.virtualbox.org/viewtopic.php?p=195973 ce qui offre quelques solutions pertinentes à notre cher ami windowsien audiAG. smile

Debian / Archlinux | Gnome / KDE