Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2006, à 22:30

Shuyin

Bug

Je na trouve pas GParted sur le live cd pour partitionner mon pc donc je ne peut pas installer ubuntu!Que faire???

#2 Le 02/12/2006, à 22:39

mr_pouit

Re : Bug

Il s'appelle "Gestionnaire de partition de Gnome" il me semble. De toute façon, pendant l'installation, il y a une étape de partitionnement, donc tu n'as pas forcément besoin de le faire avant. wink

[+] et on évite d'appuyer sur 'signaler', en espérant avoir de l'aide plus vite, ça ne change rien wink

#3 Le 02/12/2006, à 22:42

Shuyin

oui mais il veut pas ce lancer apres le redémarrage donc je peut pas l'installer

#4 Le 02/12/2006, à 22:44

Mornagest

Salut, essaie par le CD Alternate, éventuellement.

Tu as vérifié le md5sum de ton Live CD ?

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#5 Le 02/12/2006, à 22:48

Shuyin

En fait j'ai mis mon live cd dans le lecteur et je l'ai redémarré comme le dit la procédure mais il ne redémarre pas sur le cd directement et apres je vais dans le poste de travail et jouvre mon cd mais il n'y a pas installer donc je sais pas comment faire!Et comment faire avec le cd alternate?

Dernière modification par Shuyin (Le 02/12/2006, à 22:50)

#6 Le 02/12/2006, à 22:54

mr_pouit

Shuyin > Il faut que tu vérifies que ton BIOS démarre bien sur le cd (il doit y avoir ça dans le wiki).

mr_pouit a écrit :

[+] et on évite d'appuyer sur 'signaler', en espérant avoir de l'aide plus vite, ça ne change rien wink

Merci smile

#7 Le 02/12/2006, à 22:58

Shuyin

C'est koi le wiki?? et c'est koi oci le BIOS??
Désolé mais je suis completement inconnu dans le milieu de l'informatique!!!:(

#8 Le 02/12/2006, à 23:02

mr_pouit

http://doc.ubuntu-fr.org/ << la documentation (sous forme de wiki)

Pour le BIOS, il devrait y avoir des réponses à cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/bios_boot_order wink