Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#751 Le 26/09/2011, à 19:43

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :

tu crois vraiment que c'est ceux qui ont le plus de dignité qui réussissent le mieux?

Helas !! hmm

Je n'vois pas en quoi ne pas avoir de dignité importe sur les compétences de quelqu'un.

Le Rouge a écrit :

@ Ras' : il y a des hérétiques pareils ?! yikes

Je n'vois pas c'que tu veux dire par là ?

@helly :

ras@debian:~$ ffmpeg -i /home/ras/Vidéos/Kammelott/Livre\ V/Kaamelott\ -\ Livre\ V.avi 2>&1 | grep Duration
  Duration: 01:42:39.72, start: 0.000000, bitrate: 966 kb/s

Tu dois pouvoir optimiser le bouzin avec cut pour ne voir que la durée.

Dernière modification par Ras' (Le 26/09/2011, à 19:44)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#752 Le 26/09/2011, à 19:45

helly

Bisou Ras o//

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#753 Le 26/09/2011, à 19:45

PPdM

Ras' a écrit :
pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :

tu crois vraiment que c'est ceux qui ont le plus de dignité qui réussissent le mieux?

Helas !! hmm

Je n'vois pas en quoi ne pas avoir de dignité importe sur les compétences de quelqu'un.

Tout le drame de notre époque! roll

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#754 Le 26/09/2011, à 19:46

Dr Le Rouge

@ Ras' : il y a des gens qui n'aiment pas passer leurs nuits à coder ? oO" Tu traînes avec des gens bizarres neutral

(d'ailleurs c'est décidé, je me mets sérieusement au C et à emacs cool)

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 26/09/2011, à 19:47)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#755 Le 26/09/2011, à 19:47

Ras'

pierguiard a écrit :

Explique toi ?

Le Rouge : oui.

'k bye là

#756 Le 26/09/2011, à 19:50

PPdM

Est-ce bien utile? hmm Je ne suis pas d'humeur trollesque ce soir
Je suis un vieux con et je le revendique!
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, comme dit l'autre.
Mais pour résumer , la dignité est tout ce qu'il te reste quand tu as tout perdu.

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#757 Le 26/09/2011, à 19:52

compte supprimé

pierguiard a écrit :
Ras' a écrit :
pierguiard a écrit :

Helas !! hmm

En première année, bien futé est celui qui arrive a trouver plus de moralité chez un P1 par rapport aux autres.
La perte de dignité, elle est transitoire : elle débute à l'arrivée en P2 pour répondre à un truc nommé "instinct de groupe", et finit à l'arrivée en troisième cycle.

#758 Le 26/09/2011, à 19:53

Ras'

Oui, on est d'accord. Mais quel est le rapport entre la dignité et le fait d'être compétent dans son domaine ?

'k bye là

#759 Le 26/09/2011, à 19:55

PPdM

J'espère! Mais je n'y crois pas trop, quand on voit les turpitudes de la classe dirigeante!

#760 Le 26/09/2011, à 19:57

Elzen

The Uploader a écrit :
Πυλάδης a écrit :
Biaise a écrit :

AH bah ata, si pylade il dit que ça a été fait qu'une fois et que c'est pas fiable, alors on va pas dire le contraire hein ! Il a sûrement ses raisons ! C'est après tout un expert en mathématiques/programmation/grammaire_française/typographie/physique ! lol
À ses yeux nous devons vraiment être des gamins à nous enthousiasmer devant des résultats aussi peu crédibles que ceux du CERN. lol

-_-"
Je ne dis pas que les mecs du Cern c’est (ce sont ?) des branlots, foutre bordel de merde ; apprenez à lire, un peu. roll Je dis juste que ce n’est pas parce que l’on obtient ponctuellement des résultats étonnants que ça mène forcément à une révolution de la physique.

Et points…

+1, à force j'vais croire que Biaise a une dent contre toi. hmm

Bah faut reconnaître que sur le côté « je sais tout mieux que tout le monde, même quand j'dis des bêtises », Πυλάδης est par moment limite encore pire que moi tongue

Edit : d'ailleurs, pour répondre à sa question : en bon français correct, on dit « Je ne dis pas que les mecs du Cern sont des branlots », sans ce tongue

Dernière modification par ArkSeth (Le 26/09/2011, à 20:12)

#761 Le 26/09/2011, à 19:58

compte supprimé

Ras' a écrit :

Oui, on est d'accord. Mais quel est le rapport entre la dignité et le fait d'être compétent dans son domaine ?

Disons que c'est la fois toute la problématique du médecin obèse donnant des conseils hygiéno-diététiques à ses ouailles, et de ne pas se comporter comme un guignol face à un patient ("vous avez un carcinome hépatique MÉTASTASÉ, AH AH AH AH AH AH" :appuie sur son nez de clown:).

Bref, une question de crédibilité.

Mais, pour rassurer un peu, ce n'est pas parce qu'un type a été con comme une burne pendant 3 années de ses études, que ça en fera le dernier des glands.

Votre toubib, vous l'aimez bien ? Il est sérieux ? Si ça se trouve, il était chef de corpo, et vous ne pouvez pas vous en douter. lol

Pour revenir sur les commerciaux : bah, la connerie d'une intégration reste totalement dans l'axe de l’intelligence requis pour réaliser ce genre de métiers...

#762 Le 26/09/2011, à 19:58

PPdM

Ras' a écrit :

La compétence sans dignité ne sert a rien, et transforme des gens biens en esclaves d'un système qui peu mener au pire.
Les fonctionnaires du troisième Reich en sont un parfait exemple quand c'est poussé au paroxysme!

#763 Le 26/09/2011, à 20:02

Ras'

Ok, si c'est pour que ça parte comme ça, j'ai aussi la flemme de troller ce soir. On verra p't'être demain.

'k bye là

#764 Le 26/09/2011, à 20:09

Compte anonymisé

. ← ceci est un : .

#765 Le 26/09/2011, à 20:11

helly

↑ ceci est un 169858.png

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#766 Le 26/09/2011, à 20:14

Dr Le Rouge

→ Ceci est récursif

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#767 Le 26/09/2011, à 20:16

Elzen

↓ Cela est un post en trop (qui s'y colle ? ^^)

#768 Le 26/09/2011, à 20:16

Arcans

Moi.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#769 Le 26/09/2011, à 20:17

Dr Le Rouge

Moi
edit : okay…
okay.png

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 26/09/2011, à 20:18)

#770 Le 26/09/2011, à 20:21

nany

↑ Ceci est un post pathétique.

↓ Ceci est une réaction d’orgueil.

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 26/09/2011, à 20:27)

#771 Le 26/09/2011, à 20:23

Dr Le Rouge

fffffuuuuuuuuuuuu.png
edit : ×2

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 26/09/2011, à 20:42)

#772 Le 26/09/2011, à 20:42

hopimet

it

#773 Le 26/09/2011, à 20:42

hopimet

↑ Ceci est un post it

#774 Le 26/09/2011, à 20:50

Pylades

↓ Ceci est un long post.

le n@nyl@nd a écrit :

Euh… serait-il possible d’avoir un exemple d’ambiguïté ?

En fait, c’est quand tu fais des métonymies, un groupe de personnes pour ces personnes, je ne sait jamais quoi mettre…

银河系 a écrit :

Tellement vrai… hmm

monsieurweller a écrit :

L'an dernier, pour pharma Lyon, y'a eu un type qui s'est pété l'arcade contre une cuvette de chiotte, un autre s'était éclaté la tronche contre un bungalow, et quelques comas éthyliques...
Et sinon, y'a toujours les classiques : foutre un poulpe mort dans son slip,se faire passer un flamby de bouche à bouche, aller chercher un chat mort enroulé dans un torchon et jeté au fond d'une piscine ("catwoman")...

C'est un aspect de la vie des étudiants en santé dont je comprend pas en quoi c'est marrant, en fait. neutral

C’est parce que vous êtes des engeances de pharmachiens, nous en médecine nous sommes des gens respectables. Plus sérieusement, on a décidé qu’une inté ça ne devait pas se terminer en coma éthylique, et donc les P1 en ressortent presque indemnes. D’ailleurs cette années le tarif c’était un verre d’alcool pour trois P1, grosso modo…

Le Rouge a écrit :

edit : manifestement, l'objectif de ces trucs n'est pas de favoriser ceux qui ont une dignité hmm

En fait, ça t’aide à te rendre compte que cette prétendue « dignité » c’est des conneries et à ne pas être une chochotte. tongue

Le Rouge a écrit :
edge_one a écrit :

Ben pas en médecine en tout cas neutral

En médecine, ceux qui réussissent, ce sont ceux qui sont capables d’ingurgiter la plus grande quantité d’informations en un minimum de temps… neutral

monsieurweller a écrit :

Votre toubib, vous l'aimez bien ? Il est sérieux ? Si ça se trouve, il était chef de corpo, et vous ne pouvez pas vous en douter. lol

Un ancien président de ma corpo a reçu un prix Nobel. tongue

Sinon, aujourd’hui, en cours, à ma droite, il y avait un sosie de Torvalds (je ne l’avais jamais vu avant) ! yikes

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#775 Le 26/09/2011, à 20:51

compte supprimé

649413053_small.jpg

↑ Ceci est un postier. ↑