Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2005, à 09:31

theophane

Réseau / Son

Bonjour mes amis les pinguins.
De retour de vacance, je continue à faire tout ce que j'avais commencé avec l'aide de Stemp, c'est à dire configurer et personaliser mon nouveau système d'exploitation.

Cependant, deux problèmes percistent :

Réseau : Je perds la connexion à interval régulier. Il ne s'agit pas d'une perte total, je peux être en train de télécharger des MAJ et pouf, firefox ne veut plus ouvrir de sites, et gaim reste quand à lui connecté ou non, ça dépend des fois. kessispass ?

Son : J'ai un système creative 4 enceintes, et que j'ouvre xmms, amarok ou le lecteur gnome, le son est tout le temps reglé différament au niveau de la balance. Son que à droite que à gauche ou plus ou moins fort d'un côté. Je regle ça dans le moniteur de controle mais ça me gonfle et en plus c'est pas vraiment précis vu que j'y vais à l'oreille.
N'y aurait-il pas un moyen de regler ça de manière permanante et exacte ?

Et un petit plus, je vois sur pleins de screenshots un applet météo très joli un peu transparent sur leur bureau...Celui sur ma barre des taches commence à me faire honte big_smile

Merci beaucoup ! cool


Give me Novacaine
http://www.linuxfacile.net

Hors ligne