Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2006, à 06:09

Master-Tikaf

Utilisation totale du processeur avec wine

Bonjour,

J'ai recement installé wine afin de jouer à counter source sous linux. J'ai réussit à l'installer grace au tuto de ce site. J'arrive même à y jouer d'autant plus qu'il semble plus rapide que sous windows.

Le problème c'est que dès que je suis sur l'écran d'accueil de cs où a priori il n'y a aucune raison de s'affoller, mon processeur se met à tourner à 100 % alors meme que le jeu n'a pas encore commencé véritablement.

J'ai remarquer que je ne suis pas le seul, à avoir ce "probleme", mais personne n'en parle. Je voudrais donc s'avoir si ce problême en est un, véritablement, ou si au contraire, cela est tout à fait normal.

Merci pour vos réponse smile

Asus M6VA
Ati X700, pentium m 1,7Ghz
Ubuntu edgy
Wine v. 0.9.22

#2 Le 07/12/2006, à 11:05

mectx

Re : Utilisation totale du processeur avec wine

en mêm temps si il tient le choque...
moi quand je lance une grosse compile j'ai des fois les 2cores a 100% ça m'affole pas mais quand je lance wine ils s'affolent pas trop

#3 Le 08/12/2006, à 08:14

Master-Tikaf

Re : Utilisation totale du processeur avec wine

c 'est peut etre parce qu'il utilise tes deux processeurs en meme temps, comme j'en ai qu'un il l'utilise a fond. En fin, je présume ...

MErci quand meme !