Pages : 1
#1 Le 29/09/2011, à 17:56
- hollen ar mor
[Résolu] btnx dans Oneiric
Bonjour,
Pour émuler les boutons de ma souris, j'utilisais btnx. J'ai vu avec soulagement qu'il était dans les dépôt d'Oneiric. Malheureusement, il ne fonctionne pas...
Au début, j'ai eu un message d'erreur me disant que init.d n'existait pas (si je me souviens bien..).
Maintenant il ne se passe plus rien que je clique sur le raccourci ou quand je fais
sudo btnx-config
Quelqu'un a réussi à le faire fonctionner ??
Dernière modification par hollen ar mor (Le 30/09/2011, à 05:40)
#2 Le 29/09/2011, à 19:23
- mloupiot
Re : [Résolu] btnx dans Oneiric
Bonjour,
oui, chez moi, btnx fonctionne sous oneiric, mais il me semble qu'il faut installer séparément btnx et btnx-config ; incroyable , non ! Ensuite j'ai récupéré ma config de natty et ça roule … enfin btnx, parce que le reste pour l'instant j'ai quelques problèmes et c'est un euphémisme : plus de connexion réseau suite à une mise à jour tiens c'est revenu !, heureusement, j'ai installé sur une autre partition que ma partition de travail.
Dernière modification par mloupiot (Le 29/09/2011, à 20:19)
#3 Le 29/09/2011, à 22:25
- hollen ar mor
Dans la logithèque, il y a btnx-config 0.4.9-4ubuntu1 et btnx 0.4.11-3ubuntu2. Le daemon et le GUI.
J'ai installé les 2.
Depuis que j'ai réinstallé une version 64 de Oneiric, je vois de nouveau le GUI quand je clique sur l'icône. J'ai moi aussi chargé la sauvegarde de ma configuration.
Mais quand je clique sur redémarrer btnx, j'ai le message d'erreur suivant :
Erreur : échec du redémarrage de btnx
Failed to execute command: "/etc/init.d/btnx restart". Make sure btnx is installed correctly.
Ça parle à quelqu'un ?
#4 Le 29/09/2011, à 23:26
- popololo
Ne pas utiliser d'espace dans le nom de votre configuration. Ne pas respecter cette consigne déclenche un bogue lors de l'appui sur le bouton "Redémarrer btnx".
#5 Le 30/09/2011, à 05:39
- hollen ar mor
Pour les espaces, je savais... Ce n'était pas ça.
J'ai trouvé d'où venait le problème ! J'essayais d'importer mon fichier de sauvegarde.. Et btnx ne voulait pas redémarrer... En supprimant mon profil et en refaisant une détection complète de ma souris, ça fonctionne à nouveau parfaitement !
Je crois que le même gag m'était arrivé lors des précédents changement de version d'Ubuntu... Il faut que je le note dans la doc pour y penser dans 6 mois !!
Pages : 1