Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2011, à 16:43

abelthorne

Passage à Oneiric beta depuis Natty + GNOME 3 ?

Bonjour,
Je voudrais tester le passage à Oneiric sur ma machine, malgré le fait qu'elle soit encore en beta. Je n'ai pas encore regardé la méthode à suivre mais ça ne doit pas être très compliqué (au pire, une modification des dépôts + apt dist-upgrade devrait marcher, je suppose ?). Ce qui m'inquiète plus, et qui est indépendant du statut de beta, c'est que j'ai passé GNOME en version 3 via le PPA dédié. Est-ce qu'il y a des précautions particulières à prendre, hormis virer le paquet ugr-desktop pour remettre ubuntu-desktop ?

#2 Le 30/09/2011, à 16:51

Nepenthes

Re : Passage à Oneiric beta depuis Natty + GNOME 3 ?

Tu ferais mieux d'attendre un peu, Oneiric est particulièrement instable en ce moment (bugs de stacking des fenêtres, de lightdm, de multiarch etc).

#3 Le 30/09/2011, à 17:39

abelthorne

Re : Passage à Oneiric beta depuis Natty + GNOME 3 ?

Ah, zut. Je pensais que la beta 2 était plutôt stable (quasi-RC)... hmm

Je voulais tester des trucs rapidement avec les indicateurs, sans devoir attendre 15 jours pour la version finale.

Indépendamment de ça, ma question reste valable : il y aura des précautions à prendre pour le passage à Oneiric lorsqu'il sera sorti, si on part d'une Natty boostée à GNOME 3 ?

Dernière modification par abelthorne (Le 30/09/2011, à 17:40)