Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1601 Le 02/10/2011, à 07:49

nany

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Mais il ne l’avait pas dit le petit cachottier !

Alors, @Floyd Pepper : si tu passes par ici, joyeux anniversaire avec un peu de retard.

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 02/10/2011, à 08:09)

#1602 Le 02/10/2011, à 07:56

银河系

pierguiard a écrit :

Salut !
C'était l'anniv de Floyd pepper hier!

wh-double-facepalm%255B1%255D.jpg

Bon… eh bien… Bon annif' à vous deux alors !

Dernière modification par 银河系 (Le 02/10/2011, à 07:59)

#1603 Le 02/10/2011, à 08:17

hopimet

pierguiard a écrit :

Salut !
C'était l'anniv de Floyd pepper hier!

Bon anniversaire à tous les vieux cons !

1317539667.jpg

(Oui, je sais, la taille des images, toussa... Mais les vieux cons z'arriveront pas à lire si c'est écrit trop petit tongue )

#1604 Le 02/10/2011, à 08:25

kamui57

Bon annif à Floyd pepper en retard.

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#1605 Le 02/10/2011, à 08:39

Shanx

Plop.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1606 Le 02/10/2011, à 09:09

银河系

Sans déconner, ça devient dingue, je fais une recherche dans google pour écouter une chanson et là :
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 542031.png

Je viens d'éditer mon message du coup…

Je veux bien que la partie aide soit super bien référencée, au contraire… mais il n'y a pas moyen que les parties du forum qui n'ont rien avoir se perdent un peu dans la toile ?

Ok, on est sur internet et tout ce qu'on dit est de toute façon rendu public, mais là c'est quand même super violent, je trouve.

Je pense sérieusement à ne plus rien poster içi, si c'est pour être en tête des résultats de Google hmm

#1607 Le 02/10/2011, à 09:09

Dr Le Rouge

Πυλάδης a écrit :

Et viande, bon sang ! J’ai besoin de viande… Je suis en manque ! yikes

J’en ai marre, de ces légumes ! Pour accompagner la viande, c’est sympa ; mais comme repas en temps que tel c’est bien insuffisant !

Quel genre de monstre t'oblige à te nourrir de végétal ? neutral On devrait rétablir la peine de mort pour ces gens yikes

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1608 Le 02/10/2011, à 09:29

compte supprimé

Zut !
Bon anniversaire en retard pour Pierguiard et Floyd Pepper ! smile

银河系 a écrit :

Sans déconner, ça devient dingue, je fais une recherche dans google pour écouter une chanson et là :
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 542031.png

Je viens d'éditer mon message du coup…

Je veux bien que la partie aide soit super bien référencée, au contraire… mais il n'y a pas moyen que les parties du forum qui n'ont rien avoir se perdent un peu dans la toile ?

Ok, on est sur internet et tout ce qu'on dit est de toute façon rendu public, mais là c'est quand même super violent, je trouve.

Je pense sérieusement à ne plus rien poster içi, si c'est pour être en tête des résultats de Google hmm

Oui, c'est un énorme problème. Qui s'est accentué depuis l'obligation de s'inscrire pour poster.
Par exemple, avant, je changeait de pseudo à chaque post dans les rubriques aides.
La seule solution est de changer de pseudo périodiquement, et de demander à supprimer son pseudo de temps en temps. Et encore, c'est insuffisant.
Et de faire périodiquement le ménage avec la fonction supprimer. hmm

#1609 Le 02/10/2011, à 09:45

Floyd Pepper

Oui oui je vous remercie.
Tout particulièrement à notre galaxie.
Non non, ne vous excusez pas de l'avoir loupé, vous ne pouviez pas savoir, à moins de vous appeler Barnaby ou Derrik (ça c'est pour ne pas voler ma catégorisation Hopimet).

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#1610 Le 02/10/2011, à 09:50

edge_one

bon anniv' pépé!
plus que 20 avant la retraite

#1611 Le 02/10/2011, à 09:51

Dr Le Rouge

Ouais ben lui au moins il en aura une de retraite… C'est pas comme d'autres ! mad

tongue

sad

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#1612 Le 02/10/2011, à 10:02

Вiɑise

Rololo ces tristes qui ont peur pour leur retraite. D'ici là on sera tous partis construire une communauté TdCT autonome aux Maldives !

#1613 Le 02/10/2011, à 10:03

helly

Heil cman.gif/

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1614 Le 02/10/2011, à 10:04

Вiɑise

Le bras droit veut toujours pas se lever hmm

#1615 Le 02/10/2011, à 10:15

edge_one

Вiɑise a écrit :

Rololo ces tristes qui ont peur pour leur retraite. D'ici là on sera tous partis construire une communauté TdCT autonome aux Maldives !

va savoir pourquoi mais je pense plus à la fée clochette qu'a ma retraite.

#1616 Le 02/10/2011, à 11:03

Compte anonymisé

'jour tout le monde. smile

et un bon annif' en retard à Floyd Pepper  (ça fait un paquet de Balance ici en fait ^^)

#1617 Le 02/10/2011, à 11:05

Slystone

Bon annif M. Pepper ! \o/

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1618 Le 02/10/2011, à 11:10

Dr Le Rouge

golgoth42 a écrit :

(ça fait un paquet de Balance ici en fait ^^)

Clair, on se croirait à un congrès de l'Hadopi yikes

edit : na kraïou et Arcans, z'avez vu ça ?

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 02/10/2011, à 11:15)

#1619 Le 02/10/2011, à 11:11

helly

Nan mais tous les jours c’est l’annif de quelqu’un ! tongue

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1620 Le 02/10/2011, à 11:26

Elzen

Bananiv aussi.

golgoth42 a écrit :

(ça fait un paquet de Balance ici en fait ^^)

Il faudrait voir à leur année de naissance (mais vu qu'on est en plein milieu, voire même plus près du Lion, j'pense pas que ça change grand chose), mais techniquement, le Soleil est actuellement dans la Vierge, et pas encore dans la Balance.

Or, le signe zodiacal d'une personne étant censée être la constellation dans laquelle se trouvait le Soleil à l'instant de la naissance de ladite personne, 'sont pas Balance, 'sont Vierge.

(Mais en même temps, la constellation de la Vierge est complètement vautrée sur l'écliptique, donc le Soleil reste beaucoup plus longtemps dedans que dans n'importe quelle autre, donc ça aide…)

(Pour plus d'infos à ce sujet, lire ici wink)

(Tiens d'ailleurs, pour les utilisateurs de Stellarium : ç't'un peu naze de devoir passer par la fenêtre de configuration du ciel et de la vision à chaque fois qu'on veut afficher les limites conventionnelles des constellations. 'Sauriez s'il y a moyen de remettre ce bouton dans la barre d'en bas comme il était dans les versions d'avant ?)

Dernière modification par ArkSeth (Le 02/10/2011, à 11:28)

#1621 Le 02/10/2011, à 11:28

helly

[12:27 helly@Alent ~] % yaourt -Rns gnome-desktop 
vérification des dépendances...
Erreur: la préparation de la transaction a échoué (la satisfaction des dépendances a échoué)
:: eog: requiert gnome-desktop

-_-.
Depuis quand un lecteur d’images a t’il besoin d’un desktop pour fonctionner ?

Archlinux-wmii-dwb.

#1622 Le 02/10/2011, à 11:28

Floyd Pepper

Encore merci
Et de grace, pas de M.

helly a écrit :

Nan mais tous les jours c’est l’annif de quelqu’un ! tongue

Tu sais, au boulot c'est ma fête (presque) tous les jours.

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#1623 Le 02/10/2011, à 11:30

Elzen

@helly : depuis que les outils gnomes sont quand même pas mal interdépendants (et encore, essaye celui de KDE, ç'largement pire ^^)

Essaye ristretto. Ou alors attends un peu, j'vais releaser ElzView dans pas trop longtemps, j'pense ^^

#1624 Le 02/10/2011, à 11:31

Compte anonymisé

@ArkSeth : je suis assez d'accord, que ça colle plus vraiment, vu que ça fait quelques siècles que ça a été déterminé, mais bon, je parlait de ce qui est généralement admis

par contre, dans ton article, je suis pas tout à fait d'accord avec l'idée que c'est un cycle donc on commence par ou on veut, ce n'est pas totalement faux, mais par exemple, la balnce est le symbole de la septième maison, et c'est pour ça qu'en général, on le site en 7° position.

#1625 Le 02/10/2011, à 11:36

samυncle

bon anniversaire  en retard

Hello world