#1626 Le 02/10/2011, à 11:38
- nany
Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)
Environ une petite cinquantaine de kilomètres (faudrait que j’investisse dans un compteur pour avoir des données plus fiables que mes estimations) pour dérouiller le vélo après le déménagement. Le vélo va bien et confirme qu’il faudrait lui changer les plateaux. Quant au cycliste, ses mollets se rappellent à lui : un bon bain de mer cet après-midi lui fera sûrement du bien.
#1627 Le 02/10/2011, à 11:45
- Elzen
Pourquoi les gens qui ont des remarques à faire sur mes articles les font partout, sauf en réponse sur mon site ?
@golgoth42 : j'connais pas trop ces maisons, mais ç'n'est qu'un ordre conventionnel, quand on décrit les constellations (et pas la symbolique qui est derrière), on prend l'ordre qu'on veut, et mon article se voulait scientifique, d'abord
Pour la petite histoire, 'me semble que j'voulais commencer par Noël, mais j'me suis planté d'un mois, j'm'en suis pas rendu compte parce que j'faisais encore quinze trucs à la fois, et j'me suis dit que c'était pas la peine de changer. En plus, le Scorpion est la constellation dans laquelle le Soleil passe le moins de temps, donc c'était fun.
Dernière modification par ArkSeth (Le 02/10/2011, à 11:45)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1628 Le 02/10/2011, à 11:48
- Вiɑise
Environ une petite cinquantaine de kilomètres (faudrait que j’investisse dans un compteur pour avoir des données plus fiables que mes estimations) pour dérouiller le vélo après le déménagement. Le vélo va bien et confirme qu’il faudrait lui changer les plateaux. Quant au cycliste, ses mollets se rappellent à lui : un bon bain de mer cet après-midi lui fera sûrement du bien.
…
C'est quand que je viens te voir ?
#1629 Le 02/10/2011, à 11:48
- Slystone
Pourquoi les gens qui ont des remarques à faire sur mes articles les font partout, sauf en réponse sur mon site ?
Yep ! Ça arrive facilement (même chose pour moi). Après les gens sont libres...
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#1630 Le 02/10/2011, à 11:57
- nany
[…]
C'est quand que je viens te voir ?
Quand j’aurai mon vrai chez-moi, c’est à dire, pour le moment, j’sais pas quand.
Edit : en revanche, ce n’est pas impossible que je vienne te voir avant la fin de l’année. Faut d’abord que je prenne contact avec Cylcotronic à Bron.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 02/10/2011, à 12:11)
#1631 Le 02/10/2011, à 12:24
- Pylades
Bon annif en retard à Floyd Pepper, alors !
Hey, ArkSeth, c’est nouveau que tu utilises des apostrophes typographiques dans tes articles ?
Essaye ristretto. Ou alors attends un peu, j'vais releaser ElzView dans pas trop longtemps, j'pense ^^
GPicView fait bien son boulot, aussi.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1632 Le 02/10/2011, à 12:37
- kamui57
gthumb et viewinor aussi.
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#1633 Le 02/10/2011, à 12:40
- Arcans
golgoth42 a écrit :(ça fait un paquet de Balance ici en fait ^^)
Clair, on se croirait à un congrès de l'Hadopi
edit : na kraïou et Arcans, z'avez vu ça ?
En Belgique, c’est moins catastrophique, du moins idéologiquement. Et pourtant, ce sera tout plutôt que l’enseignement secondaire pour moi. Alors tu crois vraiment que je me tiens au courant de ce qui se passe chez vous ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1634 Le 02/10/2011, à 12:44
- Dr Le Rouge
Ben je sais pas, peut-être que tu regardes la France pour te rappeler ce que ça fait d'avoir un gouvernement ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1635 Le 02/10/2011, à 12:47
- Arcans
Je préfère l’oublier que de penser que la France en est exemplaire…
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1636 Le 02/10/2011, à 12:52
- Dr Le Rouge
Okay…
edit : Mais attends…
Je m'en fous ! Je suis plus en France !
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 02/10/2011, à 12:58)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#1637 Le 02/10/2011, à 13:21
- helly
Bon, j’ai aussi changé evince par xpdf, et pour les images, j’ai choisi ristretto ^^.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1638 Le 02/10/2011, à 13:29
- Sir Na Kraïou
Quand on fait des pompes, le dos, il doit être comment ? On doit descendre jusqu’où ? Mon frangin, il dit qu’il faut toucher le sol avec le front, mais du coup, j’ai tendance à me vautrer par terre. C’est mieux de faire des pompes ou des tractions ? C’est bien de réussir à en enchaîner combien, des tractions ?
(pis joyeux annif’, Floyd Pepper )
Dernière modification par na kraïou (Le 02/10/2011, à 13:32)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1639 Le 02/10/2011, à 13:39
- Sir Na Kraïou
edit : na kraïou et Arcans, z'avez vu ça ?
D’façon, l’histoire au bahut, c’est d’la merde, c’est pas de l’histoire, c’est du branlage commémoratif. Le programme c’est d’la merde, c’est que de la contempo. Donc j’vais pas pleurer parce que les gus auront moins de bourrage de crâne. Ça leur fera moins de choses à oublier en entrant à l’unif. Les mecs, ils font du scandale, tout ça, avec leurs grands principes, parce qu’ils ont les boules pour le nombre de postes… pas pour la sacro-sainte histoire. L’histoire, c’est apprendre à penser, au bahut, on t’apprend ce qu’il faut penser.
Tiens, il paraît qu’il y a des lycéens qui manifestent pour leurs vacances. D’façon, c’est tous des branleurs… Le scandale, bientôt on va leur demander de faire des efforts !
Dernière modification par na kraïou (Le 02/10/2011, à 13:40)
C'est pas du bleu.
#1640 Le 02/10/2011, à 13:42
- Вiɑise
↑ bah les adultes leurs donnent l'exemple, notamment les innombrables grèves de la SNCF pour préserver ses "acquis sociaux", ce qui explique qu'ils aient gardé la prime charbon aussi longtemps >_<
#1641 Le 02/10/2011, à 13:49
- Ras'
Joyeux anniversaire en r'tard !
Bordeaux , c'est mieux .
+1 ^^
Sinon, ce matin j'ai vu un caribou \o/ Un caribou sauvage dans la forêt \o/
Bon, il était à 50m. Un peu caché par des arbres. Certes. Mais je m'en fous
Pfff, comment il s'la pète... Moi aussi j'en ai vu, des caribous.
Bon, sinon, c't'un scandale que personne ne se soit inquiété pour moi !
Quand na kraïou disparait 2h on appelle les urgences et le KGB et moi tout un week-end 'n'avez même pas levé le p'tit doigt alors que j'aurai pu me noyer dans du champagne ou boire de l'eau de la piscine !
J'vais m'mettre à bouder, pour la peine.
Pi j'ai des moyens de pression maintenant, j'ai une photo de nesthib dans la piscine en train de boire du champagne comme un sale ingénieur de droite, ah ah ! Tremble modo ! (branleur !) j'n'ai peur de rien !
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1642 Le 02/10/2011, à 13:51
- Elzen
Hey, ArkSeth, c’est nouveau que tu utilises des apostrophes typographiques dans tes articles ?
Ah ouais, tiens, y en a dans ç'lui-là
J'n'sais pas d'où ils sortent
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1643 Le 02/10/2011, à 13:51
- nany
Plouf from the beach.
#1644 Le 02/10/2011, à 13:54
- Sir Na Kraïou
↑ bah les adultes leurs donnent l'exemple, notamment les innombrables grèves de la SNCF pour préserver ses "acquis sociaux", ce qui explique qu'ils aient gardé la prime charbon aussi longtemps >_<
Ouais, m’enfin, les lycéens… la scolarité est obligatoire jusqu’à seize ans, hein. Si ça les saoule de bosser, ils peuvent arrêter. À l’Unif, à la réu de rentrée, c’est la première chose qu’on leur dit, « z’êtes pas obligés d’être ici, si vous êtes ici, c’est par choix ».
À la limite, les mouvements étudiants, quoique je sois contre (contre la façon dont ça se déroule, au moins), ils ont un discours cohérent, ils disent qu’ils veulent défendre des valeurs d’accès au savoir, tout ça. Mais manifester pour conserver des vacances… nan, mais putain, les boulets, quoi.
Quand na kraïou disparait 2h on appelle les urgences et le KGB et moi tout un week-end 'n'avez même pas levé le p'tit doigt alors que j'aurai pu me noyer dans du champagne ou boire de l'eau de la piscine !
Mais moi, j’étais en train de crever dans ma gerbe !
Tiens, d’ailleurs, j’ai toujours une boule dans le cou.
Dommage que ça soit sur le côté, sinon ce serait une pomme d’Adam ! J’veux une pomme d’Adam !
Dernière modification par na kraïou (Le 02/10/2011, à 13:54)
C'est pas du bleu.
#1645 Le 02/10/2011, à 13:57
- Arcans
…
Pi j'ai des moyens de pression maintenant, j'ai une photo de nesthib dans la piscine en train de boire du champagne comme un sale ingénieur de droite, ah ah ! Tremble modo ! (branleur !) j'n'ai peur de rien !
PPPPPPIIIIIIIXXXXXXXX !!!!!!!!!!
— Arcans
— Le Rouge
#1646 Le 02/10/2011, à 14:01
- Dr Le Rouge
@ na kraïou : pour les pompes et les tractions, demande à rmy Ça fait pas vraiment travailler les mêmes muscles donc c'est bien de faire les deux (pense-je sans avoir la moindre légitimité). Le dos doit être droit et tu ne dois pas toucher le sol avec autre chose que tes mains et tes pieds (et éventuellement ton front si tu t'en sers comme indication). Si tu n'y arrives pas, fais des abdos d'abord ^^
@ Ras' : pffff, il y avait une barrière, truc de chochotte. Moi j'ai traversé les marais des morts, oui monsieur (il y a des marais là où j'étais ; ce sont des endroits bizarres avec des arbres morts partout et aucune trace de vie autre que des lentilles d'eau et un élan au loin (même pas de moustiques ) mais j'aime bien).
edit : @ Ras' : et pis ouais d'abord, il a raison le Belge : pix.
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 02/10/2011, à 14:02)
#1647 Le 02/10/2011, à 14:03
- compte supprimé
http://www.transbordeur.fr/agenda:alter … lack_stone
Ouais d'un autre côté les contraintes des cheminots sont assez hardcore pour justifier quelques acquis, hein.
@Ras' : manque un me gusta sur ta page smiley.
#1648 Le 02/10/2011, à 14:03
- Ras'
Ras' a écrit :…
Pi j'ai des moyens de pression maintenant, j'ai une photo de nesthib dans la piscine en train de boire du champagne comme un sale ingénieur de droite, ah ah ! Tremble modo ! (branleur !) j'n'ai peur de rien !PPPPPPIIIIIIIXXXXXXXX !!!!!!!!!!
Faut voir... p't'être ce soir si vous n'êtes pas sages.
Quand on fait des pompes, le dos, il doit être comment ? On doit descendre jusqu’où ? Mon frangin, il dit qu’il faut toucher le sol avec le front, mais du coup, j’ai tendance à me vautrer par terre. C’est mieux de faire des pompes ou des tractions ? C’est bien de réussir à en enchaîner combien, des tractions ?
Le dos droit, et tu descend jusqu'à c'que ta bite touche le sol.
Problem ?
Sinon tu peux faire les deux, moi j'fais 42 pompes entre deux séries d'abdos le matin, j'passerai à 51 quand j'serai de nouveau en forme, et 69 quand j'serai vraiment motivé.
EDIT :
@Ras' : manque un me gusta sur ta page smiley.
Ben fais le !
Contour transparent, taille 120
Dernière modification par Ras' (Le 02/10/2011, à 14:05)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1649 Le 02/10/2011, à 14:07
- Sir Na Kraïou
Okay.
C'est pas du bleu.
#1650 Le 02/10/2011, à 14:07
- compte supprimé
monsieurweller a écrit :@Ras' : manque un me gusta sur ta page smiley.
Ben fais le !
Contour transparent, taille 120
Je m'y colle de ce pas.
Sinon, méga fail vidéo de live : flashage de boobs à la fin, avec visage censuré, mais nana visible autour de 1:00, sans censure.
http://www.youtube.com/watch?v=Zfo601LkyGs
Dernière modification par monsieurweller (Le 02/10/2011, à 14:08)