Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1751 Le 02/10/2011, à 19:26

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Il n'a pas dit que c'était uniquement en France.

En fait ma remarque sur le fait qu'on est sur le tdct pour se détendre, c'est parce qu'au lieu d'avoir des conversations amicales et détendues, le plus souvent, depuis quelques temps… j'ai l'impression que vous cherchez assidûment la moindre faille dans un texte pour vous y engouffrer, la pointer, la creuser… juste histoire de provoquer du gros troll désagréable, et sans lol en +…  (cool j'ai appris à écrire assidûment)

Vous savez bien que j'y vais avec mes gros souliers quand je fais une critique, ça m'empêche pas d'être tolérante, ça alors ne serait-ce qu'une question d'apparences ? Bah oué. Merci de les dépasser, c'est pas comme si on se connaissait depuis hier.

#1752 Le 02/10/2011, à 19:26

nany

pierguiard a écrit :

Le service public n'es pas une fille publique, qu'on se le dise !!! tongue

Ouf, j’me sens moins seul.

Je viens d'en entendre une bonne venant d'un journaliste qui parle d'un meurtre «son corps a été retrouvé le lendemain matin, inanimé»
Évidemment!!! roll

lol
C’est tout un art de sortir des vérités de La Palice pour meubler.

#1753 Le 02/10/2011, à 19:29

Arcans

http://www.mortaupilon.com/
Pas mal l’initiative. smile

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1754 Le 02/10/2011, à 19:30

Dr Le Rouge

pierguiard a écrit :

Je viens d'en entendre une bonne venant d'un journaliste qui parle d'un meurtre «son corps a été retrouvé le lendemain matin, inanimé»
Évidemment!!! roll

Bah non pas évidemment, ça pourrait être un zombie neutral

lol

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1755 Le 02/10/2011, à 19:35

PPdM

Arcans a écrit :

http://www.mortaupilon.com/
Pas mal l’initiative. smile

Je plussoie, je supporte difficilement la destruction d'un livre, quel-qu'en soit la raison. hmm

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1756 Le 02/10/2011, à 19:36

Slystone

Arcans : très bonne lecture Howard Zinn. Mais tant qu'à faire il ne faut pas se limiter à une seule lecture, je suis sûr que ton prof en a suggéré d'autres ! :-p (« The Free and the Unfree » ou « The Penguin History of the USA » au hasard pour une histoire globale.

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1757 Le 02/10/2011, à 19:41

Arcans

Ce n’est pas une recommandation de qui que ce soit c’est juste un bouquin dont je connais l’existence et dont je sais qu’il est considéré comme un ouvrage particulier parmi les ouvrages d’histoire (ce que je constate pour ce que j’en ai lu jusqu’à présent). Donc je me suis dit qu’il faudrait que je prenne le temps de le lire… Mais évidemment, je me dis ça au moment où le temps, j’n’en ai guère beaucoup pour ne pas dire que j’n’en ai point… hmm

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1758 Le 02/10/2011, à 19:46

Slystone

Ok, t'as une bonne dose de curiosité pour t'y intéresser dans ce cas, chapeau. Dans mes études je n'ai jamais trouvé le temps pour m'intéresser à autre chose en dehors (sauf le logiciel libre bien sûr).

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1759 Le 02/10/2011, à 19:52

Arcans

En même temps, je fais des études d’Histoire… tongue

— Arcans
    — Le Rouge

#1760 Le 02/10/2011, à 19:52

Ras'

Hop !
Ajouté smile

@nany : il paraît que le compteur est sur le serveur maintenant, du coup nesthib (ou un autre branleur de modo) peut faire passer tes patchs smile

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1761 Le 02/10/2011, à 19:55

Night_Angel

H.S. : Bien le bonsoir ! Devinez qui c'est ! Et il faut enlever le "s" à tards parce que c'est invariable.

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

#1762 Le 02/10/2011, à 19:57

Dr Le Rouge

Angel ? Une sœur de Kinouchou ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1763 Le 02/10/2011, à 19:58

Night_Angel

Non perdu !

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell

#1764 Le 02/10/2011, à 19:59

Arcans

J’hésite entre Asma et Andarine moi. big_smile

— Arcans
    — Le Rouge

#1765 Le 02/10/2011, à 20:00

PPdM

Night Angel35 a écrit :

H.S. : Bien le bonsoir ! Devinez qui c'est ! Et il faut enlever le "s" à tards parce que c'est invariable.

Bien vu l'aveugle!
Mais je crois que plus personne ne lit le titre, vu le nombre de fois ou il a changé! lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1766 Le 02/10/2011, à 20:02

Night_Angel

Ce n'est ni Asma ni Andarine. Petit indice : c'est mon père qui m'a fait remarquer cette faute.

#1767 Le 02/10/2011, à 20:03

Arcans

golgoth, tu laisses tes gosses trainer sur le tdct ?

@Pépé : ça avait été signalé, mais aucun modo n’a pris la peine de changer ça.

Dernière modification par Arcans (Le 02/10/2011, à 20:03)

— Arcans
    — Le Rouge

#1768 Le 02/10/2011, à 20:03

Night_Angel

Non ce n'est pas golgoth mon père ...

#1769 Le 02/10/2011, à 20:04

nany

Ras' a écrit :

[…]
@nany : il paraît que le compteur est sur le serveur maintenant, du coup nesthib (ou un autre branleur de modo) peut faire passer tes patchs smile

Ah ben ouais mais c’est bien plus que des patches, en fait. Faudrait d’ailleurs que je me repenche dessus sérieusement pour finaliser le bousin, et ce, si possible avant le prochain changement d’heure.
Mais avec la connexion en papier crépon que j’ai en ce moment, ça m’est vraiment très pénible d’aller sur irc pour en causer avec les admins et ne choper que la moitié de la conversation. hmm

Night Angel35 a écrit :

big_smile (Moi je sais qui c’est.)

#1770 Le 02/10/2011, à 20:05

Compte anonymisé

Arcans : nope, et pour la faute, et aussi le numéro 35 qui est en bretagne, bah, je dirait que c'est minie-nany

#1771 Le 02/10/2011, à 20:06

Night_Angel

Gagné !

#1772 Le 02/10/2011, à 20:06

nany

@golgoth42 : gg.

Edit : et en plus j’me fait griller par ma propre engeance. roll

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 02/10/2011, à 20:07)

#1773 Le 02/10/2011, à 20:07

hopimet

Night Angel35 a écrit :

Non ce n'est pas golgoth mon père ...

T'es sûr(e) ?

tongue

#1774 Le 02/10/2011, à 20:07

Arcans

golgoth42 a écrit :

Arcans : nope, et pour la faute, et aussi le numéro 35 qui est en bretagne, bah, je dirait que c'est minie-nany

On était en train d’y arriver…

— Arcans
    — Le Rouge

#1775 Le 02/10/2011, à 20:07

Вiɑise

C'est la fille de nany, c'est nany qui avait fait remarquer cette faute. ^^