Pages : 1
#1 Le 04/10/2011, à 09:58
- helly
Kernel.org, le retour
…
J’vois pas quoi dire de plus, j’ai pas de news rien, c’est juste ce matin, comme tous les matins, j’ai essayé, et *paf* il était là, comme si de rien n’était.
Bon retour http://kernel.org !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2 Le 04/10/2011, à 10:04
- Ubuntu1988
Re : Kernel.org, le retour
Maintenant, sortez vos fourches qu'on trouve les responsables !
J'ai perdu ! :(
#3 Le 04/10/2011, à 10:06
- helly
J’peux pas, j’suis trop occupé à reconfigurer du kernel !
Ça m’a trop manqué !
Bon, okay, y’avait le github, mais c’était moins bien.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4 Le 05/10/2011, à 13:54
- helly
V’la aut’ chose !
Leurs liens sont morts maintenant !
Par exemple, latest stable kernel → 404 ><
Archlinux-wmii-dwb.
#5 Le 05/10/2011, à 14:10
- roger64
Bonjour
Une explication sur ce qui s'était passé. C'est maintenant réparé.
#6 Le 05/10/2011, à 14:26
- helly
Non mais ça je sais, la page kernel.org était down avant, maintenant elle est de retour, c’est ce que je disais en premier post du topic !
Mais maintenant les liens ne fonctionnent plus (alors que jusqu’à hier si) essaye de télécharger 3.0.4 pour voir !
Archlinux-wmii-dwb.
Pages : 1