Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2005, à 23:09

baleck

[résolu]problème de launch bar gdesklet!

Salult à tous!!!

En fait mon problème ne vient pas de la tool bar, mais plutot du raccourci que je veux ajouter. En fait je joue à war3 via cedega et pour créer mon lanceur, je marque

cedega / home/..../Frothen throne.exe

mais ca ne marche pas. Pourtant je marques exactement pareil que dans la console, vu que je fais un copier-coller. Donc d'où peut venir  ce problème plz...
D'ailleurs impossible de lancer le raccourci en console, ca marche pas la console disparait directement...
Help SVP

Dernière modification par baleck (Le 09/08/2005, à 13:34)


Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

#2 Le 09/08/2005, à 13:34

baleck

Re : [résolu]problème de launch bar gdesklet!

resolu fallait juste créer un script...


Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne