#1 Le 02/10/2011, à 06:29
- costello22
Pas de son en sortie sur Skype sur Oneiric Beta 2
Salut à tous,
J'ai installé hier la beta 2 sur mon pc en version 64 bits. Après quelques petits réglages, tout fonctionne à peu près bien. J'ai juste un souci avec Skype (j'ai désinstallé ma précédente version pour réinstaller celle des dépots). Je n'ai plus de son en sortie (sonnerie et voix des interlocuteurs).. J'ai vu qu'il y avait un rapport de bug similaire. Est ce quelqu'un a rencontré ce problème ?
Merci
Alex
#2 Le 06/10/2011, à 16:38
- Compte supprimé
Re : Pas de son en sortie sur Skype sur Oneiric Beta 2
Bonjour,
je suis sous natty mais as-tu essayé de réinitialiser les paramètres de skype beta 2 ? Surement un répertoire .Skype à effacer ?
#3 Le 06/10/2011, à 18:19
- costello22
Bonsoir,
Non je n'ai pas essayé.. Je pourrais c'est vrai. Mais si j'ai bien lu le rapport de bug, il semble que ce soit l'incorporation avec pulse audio qui pose problème.
Quelqu'un a trouvé un moyen d'y remédier mais pour moi ça marche pas pour l'instant..
All. The update didn't seem to fix the problem. The good news is I have found a work around for my garbled input (at least for my system)
Go into Skype 'Options' < 'Sound Devices' and deselect 'Allow Skype to automatically adjust my mixer levels'.
Next go to the 'Sound Settings' and click on the 'Applications tab". From Skype make a test call. In the applications tab you will see two sliders come up. Move the top one about a third of the way to the left of the available travel. You should now have functional call out. It appears the input volume is too high with the default settings which is causing issues within Skype.
Merci de ton aide..
Alex
#4 Le 02/11/2011, à 10:01
- ateni
Merci !
La solution en anglais a fonctionné pour moi (sous Ubuntu 11.04)
Ateni