Pages : 1
#1 Le 15/12/2006, à 10:29
- Sickio
Gestionnaire d'énergie sur Feisty
Ayant franchi un grand pas je suis a present sous Feisty....
Tout fonctionne tres bien sauf le gestionnaire d'energie qui fait ce qu'il veut.... il recharche ma batterie puis la decharge meme quand l'adaptateur est branche et m'affiche des "informations d'alimentation" regulierement....
Savez vous que faire a part retourner sous Edgy chose que je ne ferais pas....
Merci
Sickio
Dernière modification par Sickio (Le 16/12/2006, à 01:04)
#2 Le 15/12/2006, à 16:53
- Maze12
Re : Gestionnaire d'énergie sur Feisty
lol tu tourne sous feisty avec ton pc principal ??? j'espere que t'as pas trop de donnée importante....
Sinon pour ton problème je sais pas je l'ai pas sur ma feisty de test
To be continued...
Materiel : HP Pavillon HDX - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi PRO/Wireless 4965 AGN
#3 Le 15/12/2006, à 19:58
- Sickio
oui je tourne sur mon pc principal! mais les donnees sont tjrs recuperables!
sinon la depuis ce redemarrage ca marche.... je vs tiens au courant!
#4 Le 15/12/2006, à 21:46
- tontonsalam
oui je tourne sur mon pc principal! mais les donnees sont tjrs recuperables!
sinon la depuis ce redemarrage ca marche.... je vs tiens au courant!
C'est toujours récupérable mais bon le temps que l'on passe parfois à récupérer ses données est lui toujours irrécupérable...
Ca va passer
#5 Le 15/12/2006, à 21:50
- Sickio
mouais.... ca depend si on a fait une partition /home!!
#6 Le 16/12/2006, à 00:59
- gilir
mouais.... ca depend si on a fait une partition /home!!
lol ca n'a rien d'une sécurité pour une version de test. Pendant la béta de Edgy, une mise à jour de Epiphany détruisait tous les bookmarks. Et là, rien à faire, c'est perdu définitivement, même avec une partition /home. Imagines que le développeur fasse une erreur et efface le /home plutot que le /tmp, tu fais comment ?
Non là franchement, ca devient n'importe quoi. Feisty n'est même pas en béta, elle est en développement complet. Ca merge de partout, ça upload en pagaille ... La moindre mise à jour peut complètement casser le système et endommager des données. En plus, franchement pour l'instant, il y a rien de plus que sous Edgy (aller, il y a gossip-telepathy qui vaut le coup c'est tout).
Je me demande ce qui vous pousse à passer à Feisty sur un PC principal ? Pouvoir vous la peter après "Moi je suis en unstable, j'suis un pro". Surtout pour poster des problèmes après sur le forum. As-tu fait au moins un rapport de bug depuis que tu es sous Feisty ?
Par pitié, utilisez la virtualisation ou une partoche séparée. Autrement c'est de la folie furieuse (pour être très poli ...).
#7 Le 16/12/2006, à 01:02
- Sickio
c sympa de casser les gens comme ca!
je voulais voir le nouveau noyeau et j'ai donc teste complement!
c pas interdis que je sache? apres ce forum est un forum d'entraide... donc j'ai le droit de poser mes problemes!
et sinon j'ai eu aucune erreur donc je suis plutot satisfait!
et pusi c deja une partition separe... ok c'est ma partition principale mais bon, et toutes mes donnees sont sauvegardes donc c pas le probleme!
Dernière modification par Sickio (Le 16/12/2006, à 01:04)
#8 Le 16/12/2006, à 02:02
- gilir
je voulais voir le nouveau noyeau et j'ai donc teste complement!
Compilation de noyau sous Edgy marche bien aussi ==> http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p=418 . Pas besoin de changer le reste.
c pas interdis que je sache? apres ce forum est un forum d'entraide... donc j'ai le droit de poser mes problemes!
Oui oui on s'aide ici. Et ma façon de t'aider, c'est de te conseiller. C'est de l'entraide préventive.
et sinon j'ai eu aucune erreur donc je suis plutot satisfait!
Attends la maj Xorg. J'espère que tu sais faire une reconfiguration de X en ligne de commande. Prepares toi aussi à tout moment à faire une réinstallation complète quand le sudo ne marchera plus (ça arrive 1 ou 2 fois pendant les phases de dev).
Ce que je veux dire, c'est que Feisty n'est pas fait pour être utilisée ! Elle sert si on est développeur ou testeur (testeur = je cherche les bugs et je les rapporte). Ta question serait pertinente si on était en béta/RC. Là ca encourage juste les autres à passer à Feisty comme si on faisait une mise à jour de firefox ...
Pages : 1