Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2551 Le 09/10/2011, à 16:16

helly

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

On parie que comme la dernière fois, il revient dans quelques mois ? tongue

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2552 Le 09/10/2011, à 16:16

Dr Le Rouge

@ hopimet : on sait que tu reviendras… Il revienne tous tongue

edit : helly : trollbro.png

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 09/10/2011, à 16:18)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2553 Le 09/10/2011, à 16:18

Ras'

hopimet va bouder avec son doudou ?

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2554 Le 09/10/2011, à 16:18

Вiɑise

Le Rouge a écrit :

@ hopimet : on sait que tu reviendras… Il revienne tous tongue

Tu as ommis d'ajouter un rire sardonique.

#2555 Le 09/10/2011, à 16:23

Dr Le Rouge

@ Biaise : Certes.

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA *coup de tonnerre à l'arrière plan* HAHAHAHAHAHAHAHA !

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#2556 Le 09/10/2011, à 16:24

Arcans

hopimet a écrit :
ArkSeth a écrit :

hopimet, j'suis sûrement mal placé pour dire ça vu que c'est en partie à cause de moi que tu dis ça, mais je pense que ce forum gagnerait énormément à ce que tu restes. On est loin d'être d'accord sur tout, mais sur pas mal de sujets, tu apportes un éclairage particulièrement intéressant, et quand on est pas en train de troller l'un contre l'autre, je trouve tes remarques particulièrement pertinentes et souvent très bien formulées.

C'est gentil mais je pense que xabilon préfère que je parte (en tout cas je ne pense pas que ça l'amuse de conserver un troll "psychorigide" sur ce forum, ainsi qu'il l'indique en tête de sujet) et je considère plus clean de respecter son souhait. Puis ça à l'air de réjouir Biaise. Au moins j'aurai fais plaisir à une fille tongue
Allez bye.

Hophophop, part pas si vite toi, j’ai toujours un bouquin pour toi !

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2557 Le 09/10/2011, à 16:24

Elzen

hopimet a écrit :

(en tout cas je ne pense pas que ça l'amuse de conserver un troll "psychorigide" sur ce forum, ainsi qu'il l'indique en tête de sujet)

On a tous notre susceptibilité, mais j'crois que pour le coup, j'étais au moins autant visé que toi par l'adjectif wink

@Le_Rouge : certains n'sont pas revenus, hélas. Genre jamais-content, il disait plein de trucs bien, lui, et depuis qu'il a dit qu'il partait, on n'l'a vraiment pas revu hmm

#2558 Le 09/10/2011, à 17:05

PPdM

@ hopimet, le scribouillard aux deux majuscules a raison, et Xabilon est administrateur pas le patron que je sache, son avis ne vaut pas plus que celui des autres, donc tu restes et tu ne nous les casse pas menu!!
Ainsi parla le pépé! mad

tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 09/10/2011, à 17:06)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2559 Le 09/10/2011, à 17:07

Sir Na Kraïou

Ah bah d’accord, j’me barre bosser une heure, et vous n’faites que des bêtises, et vous faites bouder hopimet qui m’a donné envie de lire Chomsky (genre, j’n’ai que ça à foutre en ce moment, voyez-vous…) ! yikes

Sinon, j’trouve que j’ai du mal à me positionner sur le sexisme, en ce moment. J’me sens pas légitime… hmm Strou triste, parce qu’il y a toujours matière à super-troller, dans ce genre de sujet.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2560 Le 09/10/2011, à 17:09

ArzhurB

J’ai le droit de haïr mon prof de physique qui nous envoie par mail vendredi un DM super long et super galère à faire pour lundi matin, 8h ? Schrmbl.

#2561 Le 09/10/2011, à 17:15

Sir Na Kraïou

ArzhurBZH a écrit :

Schrmbl.

Schgrmbl.

maitre.jpg

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2562 Le 09/10/2011, à 17:21

Ras'

ArzhurBZH a écrit :

J’ai le droit de haïr mon prof de physique qui nous envoie par mail vendredi un DM super long et super galère à faire pour lundi matin, 8h ? Schrmbl.

Tu lui dis d'aller s'faire empailler parce que t'étais en week-end et que tu n'as donc pas vu tes mails parce que t'as une vie, contrairement à lui, booyah.

'k bye là

#2563 Le 09/10/2011, à 17:30

Dr Le Rouge

@ Arzhur : Dis que ton chien a mangé ta connexion tongue

#2564 Le 09/10/2011, à 18:17

vinylourson

w00t! Diskcard commence à être connu dis donc http://www.dogmazic.net/modules.php?Mod … ds=0#53633

#2565 Le 09/10/2011, à 18:33

Dr Le Rouge

Tu parles de Diskcard, l'excellente entreprise de récupération de données de rmy qui a une bannière trop classe ?

(un peu de SEO, ça fait pas de mal ^^)

#2566 Le 09/10/2011, à 18:57

Compte anonymisé

j'ai la berlue ou bien ?
il y a référence à une  super entreprise de récupération de données dans les liens précédents ?

#2567 Le 09/10/2011, à 19:01

Dr Le Rouge

Non non non, pas du tout, bien au contraire big_smile

Par contre, mollo maintenant, google risque de nous prendre (à tort bien évidemment) pour des spammeurs ^^

(le salaud)

#2568 Le 09/10/2011, à 19:11

helly

google, sapu.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2569 Le 09/10/2011, à 19:18

nany

Hi!

Bon, j’ai encore loupé un épisode mais,

pierguiard a écrit :

[…]
Ainsi parla le pépé! mad
[…]

j’approuve à 100% les paroles du pépé.

Le Rouge a écrit :

Non non non, pas du tout, bien au contraire big_smile

Par contre, mollo maintenant, google risque de nous prendre (à tort bien évidemment) pour des spammeurs ^^

(le salaud)

Bon, puisqu’il ne faut pas trop en parler, je n’en parlerai pas. Mais il y a tout de même un truc qui me turlupine : qu’est-ce qu’elle a de si particulier, cette bannière ?

#2570 Le 09/10/2011, à 19:24

Arcans

C’est le communiste qui l’a faite… roll

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2571 Le 09/10/2011, à 19:25

Dr Le Rouge

Pas tout seul ^^

edit : une photo de na kraïou quand il sera grand (ou d'Arcans quand il aura les cheveux courts)

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 09/10/2011, à 19:37)

#2572 Le 09/10/2011, à 19:41

PPdM

Le Rouge a écrit :

Pas tout seul ^^

edit : une photo de na kraïou quand il sera grand (ou d'Arcans quand il aura les cheveux courts)

ben on n'est pas arrivé!! tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2573 Le 09/10/2011, à 19:41

edge_one

t'appel ça des cheveux courts?

#2574 Le 09/10/2011, à 19:45

Dr Le Rouge

Il me semble qu'Arcans a les cheveux vraiment longs (plusieurs dizaines de cm). Après, en ce qui me concerne, au-delà de 2cm c'est une coupe de hippie (d'ailleurs je suis repassé à 9mm, ça fait un bien fou cool)

#2575 Le 09/10/2011, à 19:47

Ras'

S'toi le hippie ! yikes

(nesthib c'est un über-hippie, du coup tongue)

'k bye là