Pages : 1
#1 Le 15/10/2006, à 23:06
- mickro
[Résolu] Neverwinter night : son haché
Je viens de changer de machine (3 ans avec un amdK6 / linux et tout allait si bien ^^) et par la même je repasse avec kde et arts.
Je dispose d'un amd64 avec une Kubuntu en 32 bits, d'un Neverwinter night avec les deux extentions, tout est à jours.
Mon soucis est dans le topic, mais on sait jamais : le son est haché
Pour résoudre ce problème j'ai essayé en vain :
1) killall arts avant de lancer le jeu
2) modifier le fichier ./nwn en spécifiant oss, alsa ou bien encore arts dans une ligne
export SDL_AUDIODRIVER=arts
... et là pas de son du tout.
3) parcourir encore et encore les divers forums et là, j'ai passé quelques pack (of beer of course) devant mon écran et toujours un son haché
howfaire ?
help-moi, please...
Dernière modification par mickro (Le 17/12/2006, à 21:23)
__mickro__
Hors ligne
#2 Le 17/12/2006, à 21:20
- mickro
Re : [Résolu] Neverwinter night : son haché
bha voila problème résolu :
avec :
export SDL_AUDIODRIVER=dsp
et :
typeset -x SDL_DSP_NOSELECT=1
__mickro__
Hors ligne
Pages : 1