Pages : 1
#1 Le 26/11/2006, à 17:08
- Pp69
probleme driver ati sous x1950 pro
Bonjour a tous, je suis sous xubuntu depuis vendredi et j ai aujourd'hui ,pour la 5° fois, essayés d'installer les drivers d'ATI. Ce fut pour la 5eme fois un gros échec. le chargement se bloque vers la toute fin (sa doit faire un truc du genre 95%). impossible d accédé a la session ou a n importe quelle service du genre.
J aimerez savoir si c est possible d avoir des driver fonctionnel et simple a installer:P car meme dans firefox sa BUG
#2 Le 18/12/2006, à 20:46
- nic000
Re : probleme driver ati sous x1950 pro
bonjour,
je suis désolé mais je n ai pas de réponse a t apporter...G exactement le meme probleme depuis l achat d une asus aex1950 pro.Effectivement Firefox rame et des que j installe les driver libres ATI l ecran reste figé au chargement des modules.J ai essayé sous Ubuntu Dapper et sous Edgy et meme resultat...
Je précise que j avais reussi l installation des driver libres ATI avec ma bonne vieille x300 ainsi que l installation de Beryl.Les drivers libres seraient ils incompatibles avec les series X1xxx?
Je continu mes recherches,n hésite pas si tu a une piste a m en faire part,je ferais de meme.
J espere régler mon probleme assez vite,ca me ferais mal de devoir utiliser blender sous Windows(ou je précise l installation de la carte n a posée aucun probleme...)
#3 Le 27/12/2006, à 22:53
- The_Tito
Re : probleme driver ati sous x1950 pro
Salut,
Peux-tu détailler ta procédure?
sinon s'en remettre a notre bon vieux wiki (il y a pas mal de bonnes choses la de dans )
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati?s=driver%20ati
Pages : 1