#2801 Le 12/10/2011, à 18:11
- helly
Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)
@ arzhur : je suis sur LMDE pour ma part (Linux Mint Debian Edition), et c'est pas mal.
Rolling release, donc pas de mise à niveau...
LMDE sapu, c’est pas libre.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2802 Le 12/10/2011, à 18:13
- compte supprimé
Comme j’paye toujours en liquide, j’aime bien vérifier combien ça risque de me coûter, avant d’aller chez un doc. Le problème, c’est qu’il y a souvent plusieurs tarifs, et je ne sais jamais lequel va s’appliquer à moi.
Okay.
Ameli qui pue a écrit :M. **** ****
Médecin psychiatre****************
44000 NANTES02 40 ** ** **
Conventionné secteur 1 - Accepte la carte Vitale - Libéral intégral
Consultation
Tarif pratiqué par ce médecin* : 41 €
L’Assurance Maladie rembourse sur la base de : 41 €Avis de consultant
Tarifs pratiqués par ce médecin* : 5 750,00 € ou 69 €
L’Assurance Maladie rembourse sur la base de : 5 750,00 € ou 69 €Oo’
(môman ! )
Y'a écrit secteur 1, pas secteur 2 : c'est donc une typo.
:captain obvious:
#2803 Le 12/10/2011, à 18:14
- ArzhurB
Helly : Je sais pas, pas du Debian, pas envie d’attendre 2⁴² ans les paquets, peut-être du Arch, ou du Fedora, faudrait que j’essaye. Mais de toute façon, ça attendra au moins jusqu’à noël, voire juillet. Mon Lynx tourne parfaitement (et j’ai un script de post-installation au cas où), et est supporté jusqu’en 2013, alors rien ne presse.
Juju : Arf, LMDE, Smerep, ça se vaut, non ? (Oui, c’est vaseux.) Mais comme tu le dis, Debian, et j’aimerai en profiter pour aller voire des trucs différents du monde Debian.
Bon, je retourne bosser. >_<
#2804 Le 12/10/2011, à 18:17
- Arcans
Heu, avec une Sid, ça arrive encore sans trop trainer je pense. C’est pas du direct, mais t’en a pas pour des mois non plus.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2805 Le 12/10/2011, à 18:19
- compte supprimé
Helly : Je sais pas, pas du Debian, pas envie d’attendre 2⁴² ans les paquets, peut-être du Arch, ou du Fedora, faudrait que j’essaye. Mais de toute façon, ça attendra au moins jusqu’à noël, voire juillet. Mon Lynx tourne parfaitement (et j’ai un script de post-installation au cas où), et est supporté jusqu’en 2013, alors rien ne presse.
Juju : Arf, LMDE, Smerep, ça se vaut, non ? (Oui, c’est vaseux.) Mais comme tu le dis, Debian, et j’aimerai en profiter pour aller voire des trucs différents du monde Debian.
Bon, je retourne bosser. >_<
La LMDE, ça pue, et ils ont peur de rien (j'ai déjà eu un remboursement à... 0,49€. Bravo les gars, limite vous payez plus cher en affranchissement).
Le SMERRA/SMEREP/.../, j'y suis cette année, et ça s'annonce pas bon.
Dès le début, mail qui part dans ma boite à spam, et qui demande de compléter une page internet avec mes données personnelles et bancaires, parce qu'ils ne font plus d'envois et de remboursement papier.
Nous venons d’enregistrer votre inscription à notre centre de Sécurité sociale SMEREB. Pour bénéficier pleinement de nos services, vous devez maintenant activer votre compte personnel sur notre site Internet www.SMERRA.fr. Vous pourrez ainsi :
- compléter votre demande de virement bancaire (RIB). Attention, si vous n’avez pas joint de RIB lors de votre inscription dans l’enseignement supérieur, vous devez le faire le plus rapidement possible pour que nous puissions procéder au remboursement de vos frais de santé ;
- accéder aux décomptes de vos remboursements de soins (consultations, examens, médicaments). A tout moment, vous pouvez les télécharger et les imprimer ;
- éditer votre attestation d’affiliation à la Sécurité sociale 2011/2012. Si vous bénéficiez de la mutuelle de vos parents, vous aurez besoin de lui communiquer ces informations pour que nous puissions lui adresser directement le décompte vos remboursements de Sécurité sociale ;
- éditer votre carte de Tiers Payant si vous avez souscrit une complémentaire santé auprès de la SMERRA ; - éditer votre attestation d'assurance vie étudiante pour les étudiants qui ont souscrit cette garantie auprès de la SMERRA ;
- commander en ligne votre carte européenne d'Assurance Maladie si vous comptez partir à l’étranger ;
- signaler votre changement d'adresse en cas de déménagement.
- contacter votre conseiller Sécurité sociale pour toute question ou réclamation. Nous nous engageons à y répondre dans les 24 heures.
Joie ! Et tout ça sans jamais avoir demandé quoi que ce soit !
Donc ouais, ça se vaut.
:fin du HS:
Dernière modification par monsieurweller (Le 12/10/2011, à 18:21)
#2806 Le 12/10/2011, à 18:24
- c4nuser
helly a écrit :Sinon, ça y est, on va enfin avoir le forum qui va surcharger et les topics « 11.10, sapu »
Il y a six mois, c'était quasi-intégralement du « Unity sapu ». À votre avis, ce sera quoi cette fois ? Une variation sur le même thème (« Unity c'était pourri mais maintenant c'est mieux ») ? Ou tout autre chose ?
Je parie sur un tryptique Unity :
* Unity, caÿmal, tout le monde le dit, et pourtant, Unity est toujours là ! Escrocs ! Remboursez ! Je vais aller voir ailleurs de ce pas (diront ce qui devaient déja être partis il y a 6 mois !)
* Unity sous 11.10, c'est pas mieux que sous 11.04, la preuve ça ressemble toujours à Unity, y'a toujours un dash et un dock !
* Unity, c'était nul, mais maintenant pourquoi pas, au pire...
Pour l'occasion, je m'auto-reposte, une petite connerie inspirée des moult topics enragés sur Unity :
Dernière modification par c4nuser (Le 12/10/2011, à 18:26)
#2807 Le 12/10/2011, à 18:27
- juju_theseaman
J'ai essayé Arch, je l'ai planté (racine trop petite, maj foirée, le tout alors que j'étais à bord)
Je suis revenu sur du debian, parceque je connais les commandes, s'plus facile
#2808 Le 12/10/2011, à 18:37
- Sir Na Kraïou
Ça coûte cher, une gourmette en acier avec une gravure ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2809 Le 12/10/2011, à 18:39
- The Uploader
@ na kraïou : ./viewtopic.php?pid=6519821#p6519821
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2810 Le 12/10/2011, à 18:42
- edge_one
Ça coûte cher, une gourmette en acier avec une gravure ?
c'esr comme tout ça dépend, l'argent est plus et pas forcément plus cher.
et les gourmettes sapu.
#2811 Le 12/10/2011, à 18:51
- Sir Na Kraïou
@ na kraïou : ./viewtopic.php?pid=6519821#p6519821
Yep, j’ai vu. Merci.
Mais spas tout à fait comme celui de Windows.
Pis en fait, faudrait que j’évite de me mettre à jouer au flipper, en ce moment…
na kraïou a écrit :Ça coûte cher, une gourmette en acier avec une gravure ?
c'esr comme tout ça dépend, l'argent est plus et pas forcément plus cher.
Bah chais pas, je me disais que l’acier, ce serait plus sobre et plus solide. Si jamais quelqu’un me donne un grand coup d’épée dans le poignet !
et les gourmettes sapu.
J’la laverai bien.
C'est pas du bleu.
#2812 Le 12/10/2011, à 18:55
- Dr Le Rouge
edge_one a écrit :et les gourmettes sapu.
J’la laverai bien.
Ça fera quand même kéké T'as peur d'oublier ton nom ? trololo
Plus sérieusement, non, ça doit pas être bien cher. Je dirais à la louche* une vingtaine d'euros.
* Disclaimer : Je ne porte pas de gourmette, je n'y connais rien en bijoux et je ne manipule plus d'euros dans ma vie de tous les jours.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2813 Le 12/10/2011, à 18:59
- Sir Na Kraïou
Mais j’ai toujours eu une gourmette !
(vingt euros avec la gravure ?! Oo’ Bah ça d’vrait le faire, alors)
Dernière modification par na kraïou (Le 12/10/2011, à 19:00)
C'est pas du bleu.
#2814 Le 12/10/2011, à 18:59
- Ras'
Plop courbatures
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2815 Le 12/10/2011, à 19:01
- Dr Le Rouge
@ na kraïou : au fait, c'est quoi ton nouveau prénom ? Parce que l'ancien, niveau man-cred', bof…
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2816 Le 12/10/2011, à 19:02
- Sir Na Kraïou
@ na kraïou : au fait, c'est quoi ton nouveau prénom ?
J’te MP.
Parce que l'ancien, niveau man-cred', bof…
Bah ouais, justement… C’est pour ça que je veux me refaire une gourmette.
Dernière modification par na kraïou (Le 12/10/2011, à 19:03)
C'est pas du bleu.
#2817 Le 12/10/2011, à 19:05
- compte supprimé
@ na kraïou : au fait, c'est quoi ton nouveau prénom ? Parce que l'ancien, niveau man-cred', bof…
#2818 Le 12/10/2011, à 19:23
- Ras'
Comme Pascal la dalle ?
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2819 Le 12/10/2011, à 19:26
- compte supprimé
Comme Pascal la dalle ?
http://pi.xserver-x.org/upload/original/1318443600.jpg
Pascal brudalle.
Ça, ce serait un sacré mashup.
#2820 Le 12/10/2011, à 19:39
- helly
J'ai essayé Arch, je l'ai planté (racine trop petite, maj foirée, le tout alors que j'étais à bord)
Racine trop petite ?
La base pèse environ 400 Mio !
Et moi là j’ai un système totalement fonctionnel (xorg, WM, navigateurs, objets de compilation, quelques jeux assez lourds (urbanterror)) et je suis à une racine de 4 Gio
Mais comme tu le dis, Debian, et j’aimerai en profiter pour aller voire des trucs différents du monde Debian.
Bha Fedora, okay, c’est pas du .deb, mais ça ressemble quand même fortement à ubuntu and co !
Arch pour le dépaysement .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2821 Le 12/10/2011, à 19:46
- nesthib
Moi je dis que ça sera à nouveau “Unity sapu”, car suite à la mise à niveau, il sera remis par défaut chez tout ceux qui l’avaient éradiqué de leur système.
ouais c'est un peu ce qui arrive ^^
mais bon me revoilà avec un gnome classique (presque) tout beau
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#2822 Le 12/10/2011, à 19:57
- juju_theseaman
Racine trop petite ?
La base pèse environ 400 Mio !
Et moi là j’ai un système totalement fonctionnel (xorg, WM, navigateurs, objets de compilation, quelques jeux assez lourds (urbanterror)) et je suis à une racine de 4 Gio
J'avais mis 4 ou 5 Gio.
J'ai pas dit que c'était faute d'Arch (ou je n'ai pas voulu le dire)
#2823 Le 12/10/2011, à 20:02
- The Uploader
Le Rouge a écrit :helly a écrit :Sinon, ça y est, on va enfin avoir le forum qui va surcharger et les topics « 11.10, sapu »
Il y a six mois, c'était quasi-intégralement du « Unity sapu ». À votre avis, ce sera quoi cette fois ? Une variation sur le même thème (« Unity c'était pourri mais maintenant c'est mieux ») ? Ou tout autre chose ?
Je parie sur un tryptique Unity :
* Unity, caÿmal, tout le monde le dit, et pourtant, Unity est toujours là ! Escrocs ! Remboursez ! Je vais aller voir ailleurs de ce pas (diront ce qui devaient déja être partis il y a 6 mois !)
* Unity sous 11.10, c'est pas mieux que sous 11.04, la preuve ça ressemble toujours à Unity, y'a toujours un dash et un dock !
* Unity, c'était nul, mais maintenant pourquoi pas, au pire...Pour l'occasion, je m'auto-reposte, une petite connerie inspirée des moult topics enragés sur Unity :
http://pix.tdct.org/upload/original/1311466326.png
j'adore la pic'!
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2824 Le 12/10/2011, à 20:06
- Arcans
Arcans a écrit :Moi je dis que ça sera à nouveau “Unity sapu”, car suite à la mise à niveau, il sera remis par défaut chez tout ceux qui l’avaient éradiqué de leur système.
ouais c'est un peu ce qui arrive ^^
mais bon me revoilà avec un gnome classique (presque) tout beau
Qu’est-ce que je disais.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2825 Le 12/10/2011, à 20:11
- kamui57
@c4nuser : j'adore ton image !
La distrib LMDE est bien, mais le nom prête un peu à confusion en France
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console