Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2876 Le 13/10/2011, à 10:49

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Bah, j’traîne plus trop, chais pas si c’est encore le cas, mais y a une période où des gus vendaient des tél’ portables, style iphone. Bon, j’veux dire, quand tu vends ton iphone à moitié prix, t’en vends un. T’as des gus qui en avaient dix en stock, ou encore qui mettaient des annonces d’high tech tous les mois.

T’as des meufs, aussi, qui vendent des fringues. Bon, tu t’dis que c’est logique… sauf que t’as une ou deux meufs qui reviennent tous les mois, qui te vendent des fringues neuves, itou, à moitié prix de ce que ça vaut.

C’est pas dingue, c’est juste le fait qu’il y a des gens qui font des petites annonces occasionnellement, et d’autres pour qui ça semble tellement être un business que c’est limite louche.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2877 Le 13/10/2011, à 11:00

inbox

Tu dis ça, tu dis rien, mais tu te comprends. mad

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2878 Le 13/10/2011, à 11:32

Mornagest

Le Rouge a écrit :
Mornagest a écrit :
ArkSeth a écrit :

T'façon, la médaille Fields est vachement mieux tongue

Tu sors.

Problem, Mornagest ?

edit : points.

Bah, c'est juste une breloque pour amuser les chercheurs qui jouent le jeu...

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#2879 Le 13/10/2011, à 11:35

helly

Mornagest a écrit :

le jeu...

Perdu !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2880 Le 13/10/2011, à 11:44

Mornagest

Bon, et je m'étais promis de ne plus poster dans le tdct... malin, ça tongue

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#2881 Le 13/10/2011, à 11:50

Dr Le Rouge

Mwahahaha tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2882 Le 13/10/2011, à 11:50

Ras'

Tu m'expliques pourquoi cette image est là et qu'elle n'est pas dans Mème le life ? mad

Bon, je met officiellement plus de temps à rentrer chez moi en voiture qu'en mono. 22mn contre une grosse quinzaine de minutes, c'n'est pas grand chose (bien que 30% de temps en plus n'soit pas quelque chose de négligeable), mais c'est sans compter le stress et le l'énervement inhérent à la conduite d'une voiture en ville, la recherche d'une place sur le parking sous-dimensionné d'Airbus, l'utilisation d'essence et l'usure de la voiture pour un trajet qui ne nécessite pas de véhicule motorisé... Bref, j'peux dire que je déteste les voitures et les gens qui l'utilisent quand c'est nullement nécessaire.

Le lolilol du jour qui est la cause de tout ça c'est quand même que le pneu de mon mono est crevé.
Avec une chambre à air increvable.
Oui.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2883 Le 13/10/2011, à 11:51

helly

Ha bon ?
Pourquoi cette promesse ?
On compte pourtant sur ton/tes morveux pour assurer la nouvelle génération de TdCTiste !
(mais t’aurais quand même pu t’arranger pour les faire avec une TdCTiste ! Comme ça, au final on pourrait avoir des TdCTistes au sang pur ! )

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2884 Le 13/10/2011, à 11:52

Mornagest

Nafout, je vais effacer mes posts comme ça je ne verrai plus le sujet dans mes messages...

@ Ras : ouais, crevé aussi mon pneu lundi matin (alors que mes collègues m'attendaient pour partir faire des prélèvements sur le terrain), trop la classe de rouler sur la jante pendant trois bornes.

@ helly : trop bouffe-temps tongue y a des gens qui ont une vraie vie ! Et normalement, ils ne postent pas ici.

Dernière modification par Mornagest (Le 13/10/2011, à 11:53)

#2885 Le 13/10/2011, à 11:52

inbox

helly a écrit :

Ha bon ?
Pourquoi cette promesse ?
On compte pourtant sur ton/tes morveux pour assurer la nouvelle génération de TdCTiste !
(mais t’aurais quand même pu t’arranger pour les faire avec une TdCTiste ! Comme ça, au final on pourrait avoir des TdCTistes au sang pur ! )

Un problème Eugénie ? :]

Dernière modification par inbox (Le 13/10/2011, à 11:53)

#2886 Le 13/10/2011, à 11:54

Ras'

Mornagest a écrit :

trop la classe de rouler sur la jante pendant trois bornes.

Sauf que rouler sur la jante en mono je pense que c'est à la fois impossible et très con smile

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2887 Le 13/10/2011, à 11:56

Mornagest

Jamais essayé tongue déjà sur un bicycle... c'est la mort.

#2888 Le 13/10/2011, à 12:12

Dr Le Rouge

Mornagest a écrit :

y a des gens qui ont une vraie vie !

C'est une thèse audacieuse mais je me demande si tu as des éléments pour la prouver. Parce que là, comme ça, j'y crois pas une seconde tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#2889 Le 13/10/2011, à 12:15

Mornagest

Définissons d'abord ce qu'est une vraie vie.  C'est une étape importante, voire primordiale.

#2890 Le 13/10/2011, à 12:28

Dr Le Rouge

En effet, nous sommes tout ouïe donc. Père Castor, raconte nous une histoire (je m'égare) Mornagest, enseigne-nous ce qu'est la vraie vie !

#2891 Le 13/10/2011, à 12:47

analogfaz

Et si c'était simplement ça, là....
roll

#2892 Le 13/10/2011, à 12:50

helly

Salamèche ?

Archlinux-wmii-dwb.

#2893 Le 13/10/2011, à 12:59

analogfaz

salaprout cool

#2894 Le 13/10/2011, à 13:35

Sir Na Kraïou

Le Rouge a écrit :
Mornagest a écrit :

y a des gens qui ont une vraie vie !

C'est une thèse audacieuse mais je me demande si tu as des éléments pour la prouver. Parce que là, comme ça, j'y crois pas une seconde tongue

Une seule ? Quelle bande de losers.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2895 Le 13/10/2011, à 13:52

helly

Moi j’en crois pas 8 secondes.

Archlinux-wmii-dwb.

#2896 Le 13/10/2011, à 14:40

Dr Le Rouge

Vous savez quoi ? Je me les gèle -__-

#2897 Le 13/10/2011, à 15:13

helly

Bha secoue les !
Ça les réchauffera !

Archlinux-wmii-dwb.

#2898 Le 13/10/2011, à 15:19

inbox

... ou profites en pour jouer à Frozen-Bubble. wink

#2899 Le 13/10/2011, à 15:21

Dr Le Rouge

inbox a écrit :

... ou profites en pour jouer à Frozen-Bubble. wink

Je dois bosser T_T Pour le prof' trop classe en plus, du coup j'ai la pression yikes

#2900 Le 13/10/2011, à 15:27

Arcans

Ras' a écrit :

Tu m'expliques pourquoi cette image est là et qu'elle n'est pas dans Mème le life ? mad

Parce que.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge