#1 Le 11/08/2005, à 08:34
- effraie
Demande un peu bizarre.. please help...installGentoo IRC, mode texte..
Bonjour a tous, c'est pour un coup de main...
Je suis en train d'installer gentoo sur mon ibook (a partir du stage 3... et c'est d*ja long, bientot 11h...)
J'en arrive a l'installation de yaboot, et ce qui se passe alors me semble un peu bizarre...
emerge installe une quinzaine de "paquets", dont des kernel-header d'un noyeau ant*rieur au mien..
c'est tr*slong, alors que j'imaginais l'*tape "yaboot" plutot rapide...
je suis donc a la recherche d'un coup de main a ce sujet.. je serais bien all* poster sur un forum gentoo, mais je n'ai de connexion internet pour l'instant qu'en mode texte, et ne peut donc pas m'inscrire aux forums gentoo...
je poste donc ici, dans l'espoir de trouver soit:
- quelqu'un qui a d*ja installer gentoo sur un ibook, et qui me confirmerais que ce qui m'arrive la est normal...
- une bonne ame qui saurait m'indiquer comment acc*der a un canal irc depuis un live cd gentoo (donc en mode texte bien minimaliste...)
encore dsl de ce hs total, mais je sais que la communaut* est ici super sympa, alors j'espere que *a ne derengera pas, et que quelqu'un pourra m'aider...
Dernière modification par effraie (Le 11/08/2005, à 09:14)
400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]
#2 Le 11/08/2005, à 09:15
- effraie
Re : Demande un peu bizarre.. please help...installGentoo IRC, mode texte..
ok,, bon, dsl d'avoir affol*/d*rang* tt le monde, j'ai trouv* tt seul, finalement, et tt est normal, semble t il
400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]
#3 Le 11/08/2005, à 09:18
- fraide
résolu ?
#4 Le 11/08/2005, à 11:16
- crypto178
r*solu.