Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3076 Le 14/10/2011, à 19:12

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Chui sûr qu’elle est moins confortable que Clio. big_smile

[EDIT : bon, y’a des moments comme celui-ci, où j’ai des envies de meurtre sur le petit con de chez Renault qui a jugé judicieux de nommer une voiture de ce nom-là… mad]

Dernière modification par Arcans (Le 14/10/2011, à 19:13)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3077 Le 14/10/2011, à 19:14

PPdM

au bout de 27 ans c'est très confortable! cool

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3078 Le 14/10/2011, à 19:17

Sir Na Kraïou

Rien n’est plus confortable que mon doudou.

(mais mon tigre en peluche n’est pas mal non plus)

Dernière modification par na kraïou (Le 14/10/2011, à 19:18)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3079 Le 14/10/2011, à 19:17

Arcans

27 ans ?

C’est rien du tout comparé à des milliers d’années. tongue

Dernière modification par Arcans (Le 14/10/2011, à 19:21)

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3080 Le 14/10/2011, à 19:20

kouskous

yikes

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#3081 Le 14/10/2011, à 19:21

Arcans

Ouais, t’as raison, y’avait une horrible faute d’orthographe… hmm

— Arcans
    — Le Rouge

#3082 Le 14/10/2011, à 19:35

nesthib

Pour ceux que ça intéresse, giroll et oxyradio diffusent un concert de musique libre ce soir (dans 30min environ)
http://www.giroll.org/post/2011/10/04/C … itl-Giroll

le flux direct en ogg : http://www.oxyradio.net/listen/hd-ogg.pls

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#3083 Le 14/10/2011, à 19:36

Sir Na Kraïou

À chaque fois qu’un enseignant se suicide, le ministère, les médias et tout et tout précisent bien vite que c’est parce qu’il (ou elle) était fragile psychologiquement, parce qu’il avait des problèmes personnels, qu’il s’était retourné un ongle la veille, et patata, et patati. Les syndicats et les collègues s’indignent toujours de cela et disent que c’est les conditions qui se dégradent.

Pourquoi les gens ne trouvent jamais moyen d’avouer qu’ils ne savent pas et qu’ils feraient mieux de fermer leur gueule, au lieu de chercher à instrumentaliser un fait divers dans tous les sens ? Si on est obligé d’attendre une immolation au milieu d’une cours pour discuter de l’état de l’éducation en France, y a quand même un p’tit problème.

C'est pas du bleu.

#3084 Le 14/10/2011, à 19:38

Arcans

Surtout que hier, quand elle était juste à l’hôpital, les articles la présentaient sévère à la limite du psycho-rigide, incapable de discuter avec une classe, refusant toute remise en question… hmm

J’ai tiqué sur l’évolution de l’information…

Dernière modification par Arcans (Le 14/10/2011, à 19:38)

— Arcans
    — Le Rouge

#3085 Le 14/10/2011, à 19:38

PPdM

na kraïou a écrit :

À chaque fois qu’un enseignant se suicide, le ministère, les médias et tout et tout précisent bien vite que c’est parce qu’il (ou elle) était fragile psychologiquement, parce qu’il avait des problèmes personnels, qu’il s’était retourné un ongle la veille, et patata, et patati. Les syndicats et les collègues s’indignent toujours de cela et disent que c’est les conditions qui se dégradent.

Pourquoi les gens ne trouvent jamais moyen d’avouer qu’ils ne savent pas et qu’ils feraient mieux de fermer leur gueule, au lieu de chercher à instrumentaliser un fait divers dans tous les sens ? Si on est obligé d’attendre une immolation au milieu d’une cours pour discuter de l’état de l’éducation en France, y a quand même un p’tit problème.

Pourquoi voudrais-tu qu'un de ces politicard de merde soit un tant soit peu intelligent?

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3086 Le 14/10/2011, à 19:43

Sir Na Kraïou

C’n’est pas une question d’intelligence, mais de respect, j’trouve. Si quelqu’un ne s’exprime pas précisément sur ses actes, on n’a pas à faire de l’interprétation à sa place pour ses propres intérêts.

@ Arcans : j’ai lu ça. Elle a dû leur demander de travailler, stun scandale… tongue

Dernière modification par na kraïou (Le 14/10/2011, à 19:56)

C'est pas du bleu.

#3087 Le 14/10/2011, à 20:04

PPdM

Respect sans intelligence? C'est possible? roll:rolleyes:

#3088 Le 14/10/2011, à 20:08

analogfaz

Blurp?

#3089 Le 14/10/2011, à 20:16

Sir Na Kraïou

Bah, on peut intelligemment manipuler un fait divers à son profit.

C'est pas du bleu.

#3090 Le 14/10/2011, à 20:24

PPdM

et tu trouves cela intelligent?

#3091 Le 14/10/2011, à 20:29

helly

nesthib a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, giroll et oxyradio diffusent un concert de musique libre ce soir (dans 30min environ)

Ça sera possible de diffuser le lien vers un fichier du concert une fois passé ?
Un ogg qu’on met de côté pour écouter plus tard et qu’au final, on oublie ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3092 Le 14/10/2011, à 20:36

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :

et tu trouves cela intelligent?

Oui, potentiellement.

Ce n’est pas que je désapprouve quelque chose (d’ailleurs, je ne le « désapprouve » pas, je signale juste la manipulation et j’essaye de moi-même éviter ce comportement, c’est tout) que je le considère comme stupide.

C'est pas du bleu.

#3093 Le 14/10/2011, à 20:44

nesthib

helly a écrit :
nesthib a écrit :

Ça sera possible de diffuser le lien vers un fichier du concert une fois passé ?
Un ogg qu’on met de côté pour écouter plus tard et qu’au final, on oublie ?

ouais ça devrait être possible

sinon c'est encore possible d'écouter, il y a un petit entracte puis la 2è partie du concert

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#3094 Le 14/10/2011, à 20:50

helly

Oui mais j’suis malade et pas le temps de veiller, je vais dodo.
Je vous fais confiance.
BN smile.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3095 Le 14/10/2011, à 21:14

Вiɑise

Bon…
On m'a pendant super longtemps vanté Ghost in the Shell comme un film sur les cyborgs… Bon je suis devant là, c'est qu'un polard avec une trame politique livrée au compte goutte… Chiant…
Je voulais un vrai truc sur les cyborgs. hmm

#3096 Le 14/10/2011, à 21:16

银河系

@ na kraïou : je suis assez d'accord avec toi sur l'instrumentalisation qui en est fait. Je trouve ça malsain la façon dont chaque camp essaie de tourner les faits à son avantage.
Sans être psychiatre, je ne pense pas que le cheminement qui méne une personne à un acte aussi violent envers elle-même peut s'expliquer en deux ou trois lignes… Malheureusement, cette personne n'est plus là pour expliquer son acte et le mieux à faire avant qu'une sérieuse enquête soit menée pour tenter d'expliquer les faits, c'est effectivement d'éviter toute polémique indécente par respect pour cette personne, sa famille et son entourage.

Dernière modification par 银河系 (Le 14/10/2011, à 21:17)

#3097 Le 14/10/2011, à 21:27

Titouan

@Nesthib
++1
le flux direct en ogg - stream Radio
http://www.oxyradio.net/listen/hd-ogg.pls

#3098 Le 14/10/2011, à 21:29

Sir Na Kraïou

@ 银河系 (ça s’décline, cette langue ?!) : ouais, voilà. Ou juste admettre qu’on ne sait pas, et que même avec une enquête, on peut supposer des trucs sans les affirmer.

Bon. Puisque c’est, j’vais bouder avec mon doudou, moi et Hobbes.

C'est pas du bleu.

#3099 Le 14/10/2011, à 21:34

Dr Le Rouge

Plouf.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3100 Le 14/10/2011, à 21:36

herberts

.