#1 Le 17/10/2011, à 14:17
- abach
[résolu] impossible de trouver les add-ons / virtualbox sous 11.10
Bonjour,
je suis passé sur 11.10 et j'ai un souci avec virtualbox : Virtualbox se lance sans soucis, les machines virtuelles aussi. Par contre, impossible d'installer les add-on client.
J'ai ces deux messages :
Le CD virtuel « Additions invité VirtualBox » n'a été trouvée ni à /usr/share/virtualbox/VBoxGuestAdditions.iso ni à /usr/lib/virtualbox/additions/VBoxGuestAdditions.iso.
Voulez-vous télécharger le fichier sur Internet ?
Puis :
Échec du téléchargement du CD virtuel « Additions invité VirtualBox » à partir de http://dlc.sun.com.edgesuite.net/virtualbox/4.1.2_Ubuntu/VBoxGuestAdditions_4.1.2_Ubuntu.iso.
Error downloading http://dlc.sun.com.edgesuite.net/virtualbox/4.1.2_Ubuntu/VBoxGuestAdditions_4.1.2_Ubuntu.iso - server replied: Not Found
je suis "un peu" perdu dans cette affaire...
Dernière modification par abach (Le 17/10/2011, à 16:59)
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux. - Winston Churchill
Je suis parrain Linux
#2 Le 17/10/2011, à 14:56
- abach
Re : [résolu] impossible de trouver les add-ons / virtualbox sous 11.10
J'oubliais un détail :
Mon serveur est sous Ubuntu 11.10 desktop
Ma machine virtuelle est sous Windows XP
Je viens de faire le test avec une machine virtuelle sous Ubuntu 11.10 : même punition qu'avec Windows XP
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux. - Winston Churchill
Je suis parrain Linux
#3 Le 17/10/2011, à 16:58
- abach
Re : [résolu] impossible de trouver les add-ons / virtualbox sous 11.10
J'ai posé une question avant de trouver la réponse dans la doc...
Je suis parrain Linux